CHAPITRE 35

3K 163 21
                                    

Ely

-Allez grimpes ! Je t'emmène quelque part, dit-il en s'installant sur la moto.

Il fit marcher le moteur dans un bruit impressionant, presque comme les voitures de course.

-Niall, tu es sûr de pouvoir conduire avzc ton pied ? M'écriais-je à travers le son assourdissant du moteur.
-Ely, te poses pas de questions et montes, tout va bien !

Je grimpa finalement derrière lui, enroulant sa taille de mes bras puis il démarra en trombes.

Je cria, d'abord impressionée par la vitesse et par tout le vent que mon visage accueillait, c'était la première fois que j'étais sur une moto, mais à mesure que l'on avançait, je commençais à y prendre goût, même à adorer !

J'hurla de joie, levant les mains en l'air, laissant le vent se faufiler rapidement entre mes doigts, faisant également voler mes cheveux.

Je sentis Niall rire, ce moment, je le savais, serait inoubliable et gravé à jamais dans mon esprit.

Je calma mon euphorie puis me serra contre lui, ma joue collée à son dos tout en empoignant le bas de son pull devant son ventre. Je le sentis vibrer, il était sûrement entrain de rire.

Qu'est-ce que j'aimais être avec lui ! Je me sentais terriblement bien en sa présence, mais... quelque chose me tourmentait. En réalité, le quelque chose, c'était quelqu'un, et ce quelqu'un, c'était Harry.

A chaque fois que Niall était en ma compagnie, le visage d'Harry venait monopoliser mon esprit. Je n'arrivais pas à oublier son image, il me troublait...

Pourquoi l'idée qu'il veuille s'éloigner de moi m'agaçait autant ?
Oh et puis... il fallait moi aussi que je l'oublie, son unique but était de me faire passer pour une idiote, de me faire entrer dans son jeu ridicule. Il se fichait probablement de moi.

C'était exactement ça : il jouait.

Je grimaça. Comment pouvais-je penser à lui en étant collée au dos de Niall ? C'était à ce moment précis que je remerciais la nature de ne pas nous avoir fait don de la télépathie.

Sans m'en rendre compte, Niall avait coupé le moteur de la bécanne, nous ayant conduit dans une sorte d'endroit abandonné absolument splendide.

Un large terrain d'une pelouse incroyablement verte nous faisait face, entourré d'énormes chênes dont le feuillage nous cachaient du ciel bleu, quelques rayons de soleil parvenaient à se faufiler entre les feuilles pour toucher le sol, ce qui donnait une impression de paix, de tranquilité...

Le chant de petits oisillons attendant patiemment le retour de leur mère dans un nid pouvait se faire entendre, ainsi que le son d'un courant d'eau que nous n'apercevions pas encore mais qui ne devait pas être bien loin...

Quelques guirlandes de lumière étaient soigneusement accrochées aux troncs de certains arbres.

Cet endroit donnait l'impression d'être isolé du monde extérieur, c'était vraiment mignon et ravissant. Ma bouche s'entre-ouvrit, impressionée par la beauté de cet endroit. J'étais comme une enfant qui admirait de magnifiques poupées hors de prix. J'adorais.

Après avoir posé mes deux pieds sur la terre ferme, je fis quelques pas sur la pelouse puis remarqua qu'il n'y avait absolument personne.

Une balançoire qui devait avoir servit plus d'une fois était au pied d'un grand chêne, bercée par la petite brise. Des bancs en pierre étaient disposés entre chaque arbre.

-C'est beau non ?
-C'est magnifique, soufflais-je.

Il rit doucement. Je fermis les yeux et souris.

H I M [Terminé] H.S. -Tome I - (En Correction Et Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant