•Liam•
Le dîner se passait dans un calme plutôt désagréable. Ce n'était pas du silence, c'était une tension, une effroyable tension.
J'étais assis à la table de la cuisine devant une assiette de pâtes, Louis avait pris place à côté de moi, tourné face à la télé du salon qui était allumée, c'était un match de foot.
Ely était assise au bout de la table juste à ma droite, avalant à toute vitesse son plat de pâtes, elle voulait en finir au plus vite de ce dîner.
Je lui souris, histoire de la rassurer un peu, elle me le rendit tristement. La pauvre.
C'était compréhensible, elle sortait d'une dispute avec Niall et avait utilisé une arme à feu, ajoutez-y à ça l'enlèvement plus l'accident, il n'y avait pas de quoi être joyeux.
Harry, lui, avait monopolisé le canapé à lui tout seul, engloutissant quelques parts de pizza. Niall était affalé sur le fauteuil.
Depuis quand ces deux-là s'intérressaient au foot ? Ça prouvait que l'ambiance ici en ce moment était excellente...
Je soupira et sortis de table, débarrassant mon assiette. Ely avait également terminé, je pris son assiette, ses couverts et son verre pour les mettre dans le lavabo.
Elle et moi observâmes la pièce, je lui fis signe de me suivre. Louis nous suppliait du regard de rester avec lui.
J'haussa les épaules, il nous fit un doigt d'honneur.
Nous nous engageâmes dans le couloir qui menait aux escaliers.
-C'était quoi cette ambiance ? Soupira-t-elle.
Nous traînions tous les deux des pieds, épuisés.
-D'habitude, c'est pas comme ça... dis-je.La tension était sûrement dûe au fait que Niall et Ely se soient disputés en plus de la présence d'Harry. Si je voulais que cette situation se calme, il fallait que j'évite d'en parler.
-En tout cas, Louis n'avait pas l'air d'accord qu'on parte, rit-elle.
-T'en fais pas pour lui, il a vécu bien plus pire que ça... fis-je en repensant au moment où nous l'avions laissé avec Taylor.Arrivés dans le couloir où se trouvaient les chambres, je m'avança vers ma porte pour l'ouvrir, qui se trouvait juste à côté de celle de Louis.
-Ah oui ? Comme quoi ? Me demanda-t-elle.
Je me jetta tel superman sur mon lit deux places, atterrissant lourdement sur un tas de coussins gris et blancs, ce qui la fit rire.
-Comme le laisser seul chez une folle furieuse, pouffais-je.
Elle fit quelques pas dans ma chambre, ne sachant où donner de la tête.
-C'est joli !
C'est vrai que j'étais plutôt fier de la déco de ma chambre, simplette mais jolie.
J'avais orné le mur blanc de nombreuses photos au-dessus de ma tête de lit. Une télé était fixée au mur en face de moi, le parquet était brun, mon grand bureau en bois massif noir était posé juste en-dessous la fenêtre qui était plutôt large.
-Merci, même si ça ne convient pas à tout le monde...
Elle me lança un regard interrogateur, me faisant signe de poursuivre.
-Louis dit que ça fait trop "daron" cette déco, mais bon, lui il a plutôt un côté "enfant geek" si tu vois ce que je veux dire...
La chambre de Louis n'était pas une chambre, c'était la deuxième guerre mondiale. Je me décala pour l'inviter à venir s'asseoir à côté de moi, ce qu'elle fit en moins d'une seconde.
VOUS LISEZ
H I M [Terminé] H.S. -Tome I - (En Correction Et Réécriture)
FanfictionEly n'est qu'une étudiante de 18 ans quand elle se fait enlever. Son agresseur s'attache à elle, ce qui ne peut mener qu'à une relation dangereuse et pleine de risques... Harry et Ely arriveront-ils à déjouer les plans d'un sombre personnage ? Et s...