/!\ Juste pour prévenir qu'il se peut qu'il y ait de petits décalages dans le texte ^^' désolée d'avance et merci de lire ❤ bisous
-Niall-
-Qu'est ce que tu viens faire ici ? demandais-je sèchement tout en me levant.
Harry était vêtu d'une chemise bleue à carreaux accompagnée de son habituel jean noir. Ses cheveux bouclés étaient dressés en l'air et il avait sérieusement l'air d'avoir envie de me tuer.
-Comme toi Niall, je viens lui rendre visite.
Il avait dit ces mots sans la quitter des yeux, avançant lentement vers elle. Il avait l'air épuisé, comme nous tous d'ailleurs.
-Je ne pense pas qu'elle accepterait ta visite à bras ouverts si elle était réveillée, lâchais-je en le dévisageant.
Un petit sourire se creusa au coin de ses lèvres, comme s'il se remémorait de quelque chose plutôt agréable.
-ça c'est ce que tu crois...
J'arqua un sourcil. Il pensait vraiment qu'Ely l'apprécierait après l'avoir enlevée ? Non, c'était juste impossible. Pourtant, ils avaient dormi ensemble cette nuit, mais Ely dormait avec moi... Elle se serait levée pour le rejoindre ?
-Je peux te poser une question ?
Il se posa sur le matelas à côté d'elle. Pourquoi est-ce que ça me dérangeait autant ? "Il fait ça pour te provoquer, ne réagis pas." Son froncement de sourcils me fit comprendre qu'il attendait que je lui pose ma question.
-Pourquoi toi et Ely êtes partis du feu de camp ?
Je ne voulais pas mentionner le fait qu'ils aient dormi ensemble, ça lui ferait bien trop plaisir.
-Harry-
Pile la question que j'attendais. Je n'allais pas mentir, mais lui dire la vérité.
-Bon, si tu tiens vraiment à le savoir... Mais je te préviens, ne vas pas chialer et te plaindre à ton stupide Liam.
Il m'observait avec toute la haine du monde rassemblée dans ses yeux.
-Allez. S'impatienta-t-il.
-Il faisait nuit et je n'arrivais pas à fermer l'oeil, j'avais l'intention d'aller me balader, mais elle s'est levée avant moi, donc je l'ai suivie, il ne fallait pas qu'elle se perde. On s'est retrouvés devant un ruisseau, on a un peu discuté et je n'avais pas envie de retourner dormir avec Liam à côté, il ronflait beaucoup trop fort. Elle non plus ne voulait pas y retourner, elle a donc préféré rester dormir avec moi, dans mes bras...Il serra les poings avant de se diriger vers la sortie.
-Si jamais je découvre que c'est à cause de toi qu'elle est dans le comas...
Pour qui il se prenait ? Pensait-il vraiment pouvoir m'intimider ? Je me leva hâtivement pour venir lui bloquer l'accès à la porte.
-Je rêves ou tu viens de me menacer ? demandais-je. Après plusieurs secondes de duel, il baissa enfin son regard. Quel idiot.
-N'approches pas Ely.Ce que je détestais le plus, c'était qu'on me donne des ordres. Je le saisis brutalement par le col de son tee-shirt.
-C'est plutôt toi qui devrait arrêter de la fréquenter, elle m'apprécie, que tu le veuilles ou non. Redonnes moi un ordre comme ça et je te jure que je ferais en sorte que tu ne dégages pas de ce foutu hôpital avant un bon moment...
Je savais qu'Ely ne voulait pas que je parle comme ça à ce petit con, mais c'était lui qui m'y avait obligé. C'était sûr qu'une fois qu'elle serait réveillée, il lui racontera tout, et j'aurais encore le droit à la version d'Ely qui m'évite. Tant pis, j'essaierais de rattraper le coup.
Je desserra son col puis le lâcha.
-Oh, j'oubliais, essayes d'éloigner Ely de moi et ton visage ne ressemblera plus à rien. Pareil pour Louis et Liam.
Il allait répliquer mais se ravisa, me lançant un regard noir. Je m'écarta de la porte pour le laisser passer, il l'ouvrit pour enfin disparaître.
-Espèce de salopard...
Je claqua la porte. Un son qui avait été plutôt lent jusqu'à présent se fit plus rapide. Je me retourna puis vis la ligne verte de l'appareil qui mesurait le rythme cardiaque d'Ely s'accélérer, jusqu'à devenir régulière. J'écarquilla les yeux puis vis Ely, immobile dans son lit, toujours endormie. Elle était entrain de se réveiller !
L'idée qu'elle se réveille pile au moment où l'autre bouffon était partit me plaisait. Mais il ne fallait pas que je m'emporte, peut-être que ce n'était qu'une fausse alerte. Je m'approcha de son corps puis m'assis, sans la brusquer, à côté d'elle. Je voulais la voir éveillée, je voulais pouvoir plonger mes yeux dans les siens, d'un gris incroyablement clair.
Comment une fille comme elle parvenait à me rendre fou ? Je perdais la tête à chaque fois que je tentais de réfléchir à ce que je ressentais pour elle. Pourtant, je le savais, il fallait que j'arrête de la voir.
Il le fallait.
J'attendais le moindre mouvement qu'elle pourrait faire qui montrerait qu'elle serait réveillée. Toujours rien. Je posa délicatement ma main sur la sienne puis entrelaça nos doigts. Je déposa mon autre main sur son front et traça de petits cercles avec mon pouce. Ce geste l'avait réconfortée lorsqu'elle était stressée à l'idée de retirer la balle de mon ventre.
-Allez, ouvres tes yeux... Murmurais-je.
Mes doigts effleurèrent son front, je les fis glisser doucement le long de sa tempe, atteignant sa joue puis caressa lentement ses lèvres. Elle semblait calme, reposée... Comme si elle était en dehors de ce monde, ne se souciant d'absolument rien.
J'observais attentivement son rythme cardiaque à l'écran, la fréquence avait ralentit, étant redevenue instable. Je soupira, elle n'allait sûrement pas se réveiller aujourd'hui... Je regarda l'horloge au-dessus de la porte, il était 6h30, il fallait que je m'en aille. Je me pencha sur elle.
-Reviens vite parmi nous... murmurais-je à son oreille.
J'effleura son cou du bout de mon nez, humant son odeur, elle sentait bon... Quelque chose agrippa mes cheveux, c'était... Une main ? Les doigts se mêlèrent à mes boucles, les caressant doucement. Je souris, elle était enfin revenue.
-C'est tout doux...
VOUS LISEZ
H I M [Terminé] H.S. -Tome I - (En Correction Et Réécriture)
FanfictionEly n'est qu'une étudiante de 18 ans quand elle se fait enlever. Son agresseur s'attache à elle, ce qui ne peut mener qu'à une relation dangereuse et pleine de risques... Harry et Ely arriveront-ils à déjouer les plans d'un sombre personnage ? Et s...