CHAPITRE 62

2K 111 46
                                    

Ely

J'étais dévastée. Pourquoi Louis et Dan ne m'en avaient pas parlé plus tôt ? Pourquoi constamment tout me cacher à tout bout de champ ? J'en avais assez des secrets !

-Je te faisais confiance Louis ! Tu ne vois pas comment je suis à cause de son absence ?! Et tu vas jusqu'à me dire qu'il est mort ! Tu n'es qu'un cinglé !

J'hurlais, ils m'écoutaient.

-C'est pas notre faute ! Je comptais te le dire Ely mais...
-Je n'en ai plus rien à faire que tu sois désolé ou pas, OK ? J'en ai marre que tout le monde joue avec mes sentiments.

Plus le temps passait et plus j'avais cette horrible sensation d'être trahie par de plus en plus de monde.
Et c'était maintenant au tour de Louis ?! Je croyais rêver !

Je m'en fichais de paraître actuellement pour une histérique aux yeux de toutes les personne dans cette stupide chambre, tout ce que je voulais c'était rentrer pour sauver ma mère !

Mais j'avais surtout l'énorme envie de pleurer. Je ne le ferais pas maintenant, pas devant eux.
Liam vint près de moi pour tenter de me calmer en posant ses mains sur mes épaules.

-Viens, on va y aller ok ? On aura le temps d'en discuter tranquillement.

J'hocha faiblement la tête, rassemblant toutes mes forces pour ne pas hurler sur Louis.

Mais pourquoi avoir essayé de me faire croire qu'il était mort ?

Alors que Niall et Liam me raccompagnaient à la sortie, je m'arrêta net.

-Pourquoi vous m'avez fait croire une chose pareille ?
-C'est pour te pro... Commença Dan.

Louis le stoppa d'un signe de main.

Apparemment il était toujours bien décidé à ne rien me dévoiler. Pff...

-Vous pouvez repartir, elle reste avec nous.
-N'y penses même pas Louis, et ne m'adresse plus jamais la parole.

Il afficha un air dévasté.

Qu'il reste dans son hôtel, il n'a pas le droit de me tenir loin de ceux que j'aime.

Harry

Effectuer le sale boulot que me refilait le connard qui me servait de daron était écœurant. Mais j'étais obligé, il me payait putin de cher pour ça.

Si ça pouvait aussi me permettre de protéger Ely, je n'allais pas ouvrir ma gueule. Je devais plutôt la fermer et me soumettre à cet énorme salopard qui allait, je me le promettais, un jour me le payer.

Chaque journée qui passait devenait de plus en plus lourde et insupportable, presque invivable.
Elle était trop loin de moi...

Ça faisait une semaine que je n'avais pas pu la voir, lui parler, la toucher... Je ne mangeais presque plus et j'avais passé trois merdiques journées sans fermer une seule fois l'œil. Je ne voulais plus dormir pour la seule et unique raison que cette fille hantait mes rêves. Une torture pour moi.

J'avais failli craquer plusieurs fois pour aller la rejoindre, mais je savais que maintenant elle me considérait comme un gros salopard. Ce que j'étais.

Même si Dan et l'autre petit con me donnaient souvent de ses nouvelles,
je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter, je savais que même eux-deux n'arriveront pas à bien la protéger. Je détestais cette situation. M'inquiéter pour une fille, ça ne m'était clairement jamais arrivé.

H I M [Terminé] H.S. -Tome I - (En Correction Et Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant