•Liam•
Dix-neuf heures. Cinq heures passées ici à attendre de ses nouvelles, je pouvais attendre encore dix heures et plus pour lui rien que pour qu'on me dise qu'il était en vie.
Il ne restait plus que moi dans la salle d'attente, j'avais l'impression que l'hôpital entier était vide, je n'entendais aucun bruit.
Me dire qu'il était sur une table d'opération en pleine nuit m'agaçait, c'était juste horrible de lui avoir infligé cette balle. Tout ce qu'il voulait c'était discuter et sauver Ely qu'il aimait comme un dingue.
Soudain, des bruits de pas dans le couloir résonnèrent. Ça devait être une infirmière qui passait par là. Pourvu que ça soit un médecin, qu'il m'en dise plus sur Niall !
-Ah mec, t'es là.
-Oh c'est vous... Je pensais que c'était le médecin.Louis soupira puis s'installa à côté de moi, suivit d'Ely.
-Toujours rien ?
-Toujours rien.
-C'est quoi le numéro de sa chambre ?
-409.
-Ça vous dit qu'on aille attendre dans sa chambre ? Cette salle me déprime...
-Je veux bien, accepta Ely.
-Ok.Je savais que je paraissais démoralisé mais je n'en pouvais vraiment, vraiment plus. C'était moi le fautif, si j'avais fermé la porte ou mieux, si j'avais plus réfléchi, j'aurais compris qu'Harry préparait quelque chose d'horrible. J'étais à l'origine du problème, je ne me le pardonnerais jamais.
Mon estomac gargouillait, je n'avais pas mangé de la journée, eux non plus je suppose.
-Si vous voulez on ira manger au fast food qui est juste à côté, leur proposais-je.
-Je veux bien...
-Ça va pas être possible, on a prévu un truc moi et Ely juste après.Ok, Louis me faisait clairement la tête. Lui non plus n'avait sûrement pas digéré mon niveau d'idiotie.
-Une prochaine fois alors.
Ely n'avait pas l'air d'être au courant pour leur truc de prévu juste après, mais j'allais laisser couler pour cette fois, je comprenais qu'il soit remonté contre moi. Même moi je l'étais.
Les portes de l'ascenceur s'ouvrirent pour nous laisser entrer, j'appuya sur le bouton qui allait nous monter au bon étage puis décida de rester silencieux.
***
Les minutes étaient beaucoup trop longues, j'avais failli m'endormir à plusieurs reprises. Une des infirmières qui s'occupaient de Niall nous avait prévenus qu'il serait bientôt de retour dans sa chambre. Et, tout naturellement, à l'hôpital, "bientôt" s'exprimait en heures pour eux.
Ely somnolait sur l'épaule de Louis qui parfois me dévisageait.
Nos regards furent attirés par le couloir, des bruits de pas et de roues y résonnaient. J'espérais que cette fois ce soit bien lui, et que ses yeux seront ouverts quand il arrivera.-Ely, réveilles toi... Il arrive.
Louis secoua sans trop la brusquer son épaule, elle se redressa avec difficulté, ayant énormément de mal à garder ses yeux grands ouverts.
Deux infirmières pénétrèrent la chambre, une blonde et une rousse plutôt grassouillette. La blonde poussait le lit de notre ami, l'autre l'aidait à le remettre en place assez proche de nous trois.
-Bonsoir, hum... Alors ?
-Il va bien ?
-Niall...Ely s'était levée pour constater les dégâts, les larmes aux yeux. À peine avait-elle prononcé son nom que sa voix avait déraillée.
VOUS LISEZ
H I M [Terminé] H.S. -Tome I - (En Correction Et Réécriture)
FanfictionEly n'est qu'une étudiante de 18 ans quand elle se fait enlever. Son agresseur s'attache à elle, ce qui ne peut mener qu'à une relation dangereuse et pleine de risques... Harry et Ely arriveront-ils à déjouer les plans d'un sombre personnage ? Et s...