•Niall•
Je crois bien que c'était la première fois qu'on était aussi pressés d'aller chez Harry. Ça sera aussi l'occasion d'enfin voir où il habite.
Mais il fallait surtout retrouver Ely.
-Fonces Liam, fonces ! Criais-je à travers le bruit du moteur.Liam conduisait à une vitesse qui lui coûtera sûrement une forte amende, mais peu importait à ce moment là. Ely était en danger.
Harry était capable de tout, il était imprévisible et personne ne savait ce qu'il avait bien pu se passer.
Oui, avant il était un gars bien, c'était même mon meilleur ami.
Le paysage défilait à vive allure à travers la fine pluie.
-Niall, ne t'en fais pas ça va aller, je suis sur le bon chemin on va les retrouver, me dit Liam en hurlant, à cause du lourd bruit de moteur de sa Range Rover.Nous étions à peu près les seuls sur la route, rares étaient les voitures qui croisaient notre chemin, surtout à sept heures du matin. Je ne voulais plus qu'une chose : retrouver Ely et lui dire que tout irait bien.
Soudain, une Mercedes grise nous doubla dans un sourd bruit d'accélérateur.
-Niall ! Regardes qui est à l'intérieur de cette voiture ! S'exclama Liam en désignant l'engin qui se trouvait à présent loin devant nous.
-C'est la voiture d'Harry !Cette histoire allait bientôt se terminer ! Nous allions rattraper Harry et sauver Ely.
Il ne restait plus qu'à savoir comment nous allions nous y prendre...
-Il avait l'air pressé... Ça ne dit rien de bon... Dit Liam en pleine réflexion.
-Ely est sûrement avec lui ! Accélère ! Dis-je en fixant des yeux la voiture d'Harry, de peur qu'elle disparaîsse.Il donna un coup d'accélérateur, l'arrière de nos têtes furent projetées contre nos sièges.
Notre voiture arriva au niveau de celle d'Harry, celui-ci avait sa vitre baissée. Je fis de même avec la mienne.-Harry ! Stop !
Il nous jeta rapidement un coup d'oeil.Ely n'était pas dans la voiture.
J'eus un coup de panique.
-Où est Ely ?
Au son de ce nom, son regard vira au noir puis sa voiture accéléra d'un seul coup.Il avait l'air à la fois en colère et triste. Je ne l'avais jamais vu ainsi.
-Suis le Liam ! Il se passe quelque chose de grave.
Celui-ci hocha la tête puis accéléra encore plus. J'avais un très mauvais préssentiment.•Ely•
-Zayn ! Laisse moi sortir !
J'étais ligotée dans le coffre de la voiture. Zayn était debout devant moi, il s'apprêtait à fermer la porte.
-Arrête de te plaindre ma jolie... Ricana-t-il.Il s'asseya à côté de moi puis me carressa la joue. Une larme coula sur sa main.
-Qu'est ce que t'es casse pieds... Ton joli visage m'empêche de te faire du mal...Il me fixa longuement dans les yeux avant d'ajouter :
-Mais ne t'inquiètes pas, je vais me rattraper.
-Zayn, t'es qu'un connard ! Lui crachais-je.Il me fit un regard noir puis se releva.
Il regarda d'un air inquiet tout autour de lui.
-Pff... Tu me fais perdre mon temps...
-Zayn attends !Il claqua la porte du coffre, j'étais à présent éclairée par de faibles faisceaux de lumière. J'entendis le moteur démarrer puis la voiture accéléra violemment, ce qui me projeta contre la porte.
Je poussa un énorme cri de douleur. Je sentis du sang couler de mon nez, se mélangeant à mes larmes. Mes bras me faisaient terriblement mal, écrasés par la corde qui coupait la circulation de mon sang.
VOUS LISEZ
H I M [Terminé] H.S. -Tome I - (En Correction Et Réécriture)
FanfictionEly n'est qu'une étudiante de 18 ans quand elle se fait enlever. Son agresseur s'attache à elle, ce qui ne peut mener qu'à une relation dangereuse et pleine de risques... Harry et Ely arriveront-ils à déjouer les plans d'un sombre personnage ? Et s...