-Harry-
-C'est tout doux...Je recula ma tête pour enfin apercevoir ses yeux. Sa voix était très faible.
-Salut princesse, lui lançais-je en lui souriant.Ses petites mains saisirent mes épaules pour me pousser, visiblement contrariée.
-Ne m'appelles plus comme ça.
Elle remua, voulant se redresser sur son coussin, je l'aida.-Pourquoi je suis ici ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? S'affola-t-elle.
-Tu étais dans le comas, lui annonçais-je le plus doucement possible.Elle soupira en enfonçant l'arrière de son crâne dans le coussin.
-Ça fait longtemps que je suis ici ?
-Ça ne fait que depuis hier soir.Un long silence, plutôt apaisant, s'installa entre nous deux. Jamais je n'aurais pensé qu'elle se réveillerait aujourd'hui.
-C'est étrange que tu te sois réveillée aussi tôt.
Elle plongea ses iris gris dans les miens en plissant les yeux.
-Si tu veux je retombe dans le comas...
-Non merci..Un rire m'échappa.
-Attends, je viens de sortir d'un comas et tu te moques de moi ?
Je riais, oui je riais. Je ne me moquais pas d'elle mais de moi. Jamais je ne m'étais inquiété pour une fille.
Pourquoi elle ?J'étais entrain de changer, "elle" était entrain de me changer, ce que je n'appréciais pas dutout. Je secoua la tête.
-Je ne me moques pas, je suis juste crevé...
Ce n'était pas vraiment un mensonge, bien-sûr que j'étais fatigué.
Elle me sourit timidement.-Tu t'en ais remis toi, de tout ça ?
Mes dents coincèrent ma lèvre inférieure.
-C'est trop mignon, tu t'inquiètes pour moi.Elle soupira tout en m'observant d'un air las.
-Je m'en remettrais, ne t'en fais pas pour moi... la rassurais-je.Je lui souris et nous nous observâmes pendant une trentaine de secondes. Son regard se fit hésitant.
-Niall et Liam vont bien ?
Encore ce fichu blond... j'en avais plus qu'assez.
-Niall va très bien, lui répondis-je sèchement, l'autre je ne l'ai pas croisé.Elle m'observa, soutenant mon regard, on aurait dit qu'elle était entrain de fouiller dans mon esprit.
-Pourquoi tu deviens désagréable à chaque fois qu'il s'agit de Niall ?
-Tu sais, on ne s'entend pas vraiment bien lui et moi, et justement, j'en ai marre qu'il s'agisse toujours de Niall.Son regard vira au noir, ce qui me surprit.
-C'est normal que je te demande de ses nouvelles, ce n'est pas la lune que je t'ai demandée, il va falloir que tu t'y fasses Harry, c'est mon ami.
Le ton qu'elle avait employé ne me plaisait pas dutout, je n'avais pas l'habitude que l'on me parle comme ça, surtout venant d'une fille.
Plus ça allait et plus je sentais que je n'arriverais pas à canaliser ma colère éternellement.
Elle me parlait de cette manière car dans la forêt, elle avait vu que je ne pouvais rien faire contre elle, mais elle oubliait un léger détail : j'étais blessé hier. Aujourd'hui j'allais beaucoup mieux.
J'approcha mon visage du sien.
-Ma jolie, il va falloir que tu perdes cette habitude d'agir comme ça avec moi, ça pourrait vite mal tourner...Sa poitrine se soulevait très rapidement, elle devait avoir pris peur.
Je n'avais plus rien à faire ici. Je perdais mon temps et mon objectif n'était pas de m'attacher à elle.
Je me leva pour aller vers la porte sans rien dire.
-Harry attends je...
-J'appele une infirmière. La coupais-je.Je m'engagea d'un pas décidé dans le couloir à la recherche d'une infirmière. Je n'aimais pas le fait qu'Ely ait peur de moi, elle devait me prendre pour un psychopate...
Je l'étais peut-être finalement.
-Pff... pestais-je tout bas.J'aperçus une jeune fille en blouse rose, elle devait être infirmière. Elle était brune, ses cheveux lisses lui arrivaient aux épaules.
-Excusez moi, mon amie vient de sortir d'un comas chambre 401, vous pourriez aller voir s'il vous plaît ?
"Mon amie ?"
Son regard brun semblait troublé, elle cligna des yeux comme pour revenir à la réalité.
-Oh, oui ! J'y vais tout de suite ! Je vais alerter un médecin.
-Merci.Je tourna les talons mais, dans un profond soupir, je courrus rattraper l'infirmière qui était entrain de s'éloigner.
-S'il vous plaît, faites attention à elle.
VOUS LISEZ
H I M [Terminé] H.S. -Tome I - (En Correction Et Réécriture)
FanfictionEly n'est qu'une étudiante de 18 ans quand elle se fait enlever. Son agresseur s'attache à elle, ce qui ne peut mener qu'à une relation dangereuse et pleine de risques... Harry et Ely arriveront-ils à déjouer les plans d'un sombre personnage ? Et s...