CHAPITRE 40

3.2K 142 154
                                    

Ely

-On peut dire que la journée commence bien ! Ironisa Louis.

Oui, pour Louis comme pour nous tous d'ailleurs, la journée avait commencé en début d'après-midi.

Moi, Niall et Louis étions rassemblés dans le salon, confortablement installés sur le canapé en face de la télévision.

Harry était entrain de trouver un endroit où enfermer la complice de Zayn, on aurait dû appeler la police, mais elle nous avait convaincu du contraire.

D'ailleurs, Louis était plutôt en colère contre elle et nous a assuré qu'il lui "règlera son compte" une fois qu'Harry l'aura enfermée.

-Salut tout le monde ! Fit Liam d'une voix endormie en frottant ses yeux.

Il était encore en pyjama. Louis lui jeta un regard meurtrier ainsi que Niall.

-Vous en tirez des tronches sérieux !
-Zayn est mort, lui annonça Niall d'une voix tramblotante.

Je saisis sa main pour le rassurer un peu. Liam se figea quelques instants, en état de choque, puis secoua la tête pour se reprendre.

-Quoi ? Mais... Comment...

Je lui fis signe de regarder par la baie vitrée pour observer les dégâts, Zayn était dans sa voiture, raide mort contre son volant. Louis remarqua nos expressions du visage, plutôt tristes, surtout Niall.

-Niall, tu devrais accompagner Ely chez elle pour qu'elle rammène tout ce dont elle a besoin ici.

Je crois que c'était la première fois que je voyais le côté sérieux de Louis. Ce n'était pas plus mal. Niall fit oui de la tête, encore perturbé par les évènnements, puis je me leva pour l'entraînner avec moi, tenant sa main.

On aurait dit qu'on ne s'était jamais disputés, mais je pense qu'on en parlera lorsque on sera seul à seul. Nous nous dirigeâmes vers la porte d'entrée.

-À tout à l'heure, leur lançais-je.

Liam s'était installé dans son fauteuil, reprenant ses esprits. Louis semblait être partit pour tout lui expliquer.

Harry

-Je vais le répéter une dernière fois... qu'est-ce que toi et Zayn vouliez à Ely ?

Cette fille semblait apeurée, assise contre le mur délabreux du local qui se trouvait tout au fond du garage, illuminé par une petite et ancienne ampoule pendouillant au plafond.

Elle me défia du regard, déterminée à ne répondre à aucune de mes questions. Je me saisis d'un vieux vase pour le lancer contre le mur. Elle hurla. Peut-être qu'elle allait parler cette fois ?

-Je te préviens Tara, si tu me dis pas tout de suite pourquoi vous vous en prenez à elle, je te jure que tu vas passer un sale quard d'heure... La menaçais-je en m'accroupissant devant elle, prenant soin d'éviter la flaque de sang en-dessous de son pied.

Elle ne broncha pas, fixant à présent ses genoux. Je serra ma mâchoire.

-Ok...

Je me saisis d'un morceau du vase brisé puis l'enfonça violemment dans sa blessure au niveau de la cheville.

Elle hurla, tentant de me repousser en posant ses mains sur mon torse, mais je resta dans cette position, l'observant souffrir comme elle n'avait jamais souffert.

-J'y suis pour rien ! Ils m'ont forcé à ne rien dire ! Je ne connais même pas leurs plans ni leurs objectifs, je les aidais juste pour avoir un peu d'argent ! Hurla-t-elle.

H I M [Terminé] H.S. -Tome I - (En Correction Et Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant