Chapitre 6

5.1K 316 15
                                    

ELY

Non... C'est juste impossible que son écharpe soit atterrie là ! Comment ? Un simple coup de vent, qu'il soit léger ou violent, n'aurait pas pu la faire embrocher de cette manière à cette épaisse branche d'arbre.

-Mais... Je ne comprends pas, dis-je, décontenancée, j'ai dormi avec et ce matin quand je me suis réveillée, elle n'était plus là...
-Oh, t'as dormi avec... Intéressant... Remarque Zayn d'un sourire pervers.

Niall lui lance un regard de travers, indiquant à son ami de la boucler, il semble partit dans une intense réflexion.

-En tout cas, on sait qu'il faut pas t'énerver ! T'irais super bien avec notre pote Harry... Exactement le même caractère.

Les yeux bleus de Niall s'arrondissent.

-Mais oui Zayn ! Je pensais que t'étais con mais là t'es une lumière !

Euh... Là je ne comprends plus rien. Zayn a l'air aussi perdu que moi.

-Ely, ta fenêtre, elle était ouverte quand tu t'es réveillée ?

Je hoche la tête, ce qui ne semble pas le rassurer.

-Tu crois que... Lui chuchote Zayn.
-Il va beaucoup trop loin là...
-Bon, vous allez m'expliquer ce qui se passe oui ?

Je soupire tout en allant vers l'arbre pour tenter de décoincer l'écharpe de la branche, mais c'est impossible. Elle est affreusement âbimée et s'éfiloche de partout. Niall me rejoint et fait la grimace en constatant les dégâts qui lui ont été infligés.

-Je suis vraiment désolée, j'aurais dû y faire plus attention...
-Laisse, de toute façon vu l'état dans laquelle elle est, on ne peut plus en faire grand chose.

Sa main se saisit délicatement de mon avant-bras pour me tourner doucement face à lui. Je n'aime pas dutout cet air inquiet...

-Niall, qu'est-ce qui se passe ?
-C'est Harry...

J'avale difficilement ma salive.

-Harry ?
-Oui, je pense que c'est lui qui est entré dans ta chambre par la fenêtre, j'en suis même sûr. Ça lui ressemble de faire ce genre de choses.

Je sens un énorme nœud se former dans mon estomac. Alors c'est vrai, un inconnu fou-furieux à moitié cinglé s'est bien introduit chez moi.

-Mais pourquoi avoir juste pris l'écharpe ?

Il fronce les sourcils. Ce qui est inquiétant, c'est le fait que cette affaire a vraiment l'air sérieuse pour lui. Ce qui doit probablement donc vouloir dire que ça ne présage rien de bon.

-Je crois que c'est comme un message qu'il voudrait nous faire passer. Il a sûrement dû nous suivre hier soir lorsque je t'ai rammenée chez toi. Tu es en danger maintenant, il sait où tu habites.
-C'est une blague ? Ce n'était peut-être qu'un coup de vent qui a emporté l'écharpe ou un animal qui...
-Niall ! Viens vite ! Hurle Zayn qui est à côté de leur voiture garée à l'extérieur du jardin
-Qu'est-ce qu'il y a ?

Il part le rejoindre en vitesse.

Zayn pointe du doigt une Mercedes grise. Pourquoi ça a l'air de le tourmenter autant ? Je commence à en avoir mal à la tête...

-Merde ! Il est dans le coin !

Je m'apprête à les rejoindre avec la peur au ventre quand un bras agrippe et encercle ma taille d'une telle force que j'en ai mal. Mes cris sont aussitôt étouffés par une grande main. Je regarde au sol et ne parviens qu'à dinstinguer les chaussures de l'agresseur.

Mon Dieu qu'est-ce qui m'arrive ? Je hurle et bouge dans tous les sens dans l'espoir de le faire lâcher prise, mais rien à faire, cette personne est largement plus forte que moi.

Plus nous nous éloignons de Niall et Zayn, plus la panique prend possession de moi. Je tente de lui donner des coups de pieds contre ses tibias mais n'y parviens pas, il me traîne avec tellement de violence à reculon qu'il m'est impossible de contrôler correctement mes jambes.

Je cris une nouvelle fois, mais sa main se resserre beaucoup plus fort contre mes lèvres.

-Ta gueule putain !

C'est un homme, sa voix est grave.

Je lui mords sauvagement la paume de sa main, il jure et la décolle de me bouche.

-Au secours ! Aidez moi !

Je constate avec désespoir que ça ne sert à rien, il m'a beaucoup trop éloignée d'eux. Je suis maintenant seule dans la rue avec un fou furieux et me demande si je vais m'en sortir. Il se montre tellement agressif que je n'ose plus rien faire. Mes côtes me brûlent et me font affreusement mal tandis que mes larmes se déversent à n'en plus finir, venant ruisseler jusqu'à sa main.

-S'il vous plaît laissez moi tranquille ! Sanglotais-je.

Il ne répond rien, continuant à m'éloigner de mon chez-moi.

J'ai peur, très peur.

H I M [Terminé] H.S. -Tome I - (En Correction Et Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant