« Je rentrais dans l'appartement, la porte était ouverte et pourtant il n'y avait aucun bruit, je n'entendais que mes pas et la porte que je fermais. Je revérifiais le message que Isaak m'avait envoyé. Je ne m'étais pas trompée, il m'avait bien demandé de le rejoindre à son appartement. Je suis là maintenant, comme une idiote à attendre je ne sais quoi, qu'il daigne se montrer peut-être.
Je ne sais pas ce que je faisais ici pour être sincère. Si j'étais assez forte pour lui résister, je passerais tout simplement à autre chose, mais le seul fait que je sois là à me demander où il est montre que ce n'est pas le cas. Je lui en voulais pour la veille, je ne voulais pas le revoir, et pourtant j'étais là, avec pour seule excuse qu'il fallait bien régler cette histoire.
Je m'avançais dans le couloir de l'entrée, faisant attention aux moindres sons, me dirigeant vers la salle. Son chien n'était pas là pour m'agresser, c'était bizarre. ''Isaak ?'' appelais-je à travers l'appartement. Je finis par entendre l'eau couler. Je me dirigeais vers la salle de bain où il était sans doute. ''Isaak ?'' répétais-je en frappant à la porte. Mon coeur battait, mes mains tremblaient, je n'étais pas sereine, je n'étais pas prête à l'affronter.
Il ne répondait pas. Il me forçait à entrer, à venir à lui. Il m'entendait, c'était sûr. Je me ressaisissais et enclenchais la poignée d'une main assurée. Il était bel et bien là, nu dans sa douche, juste devant moi, juste devant mes yeux.
Je pouvais apercevoir chaque centimètre de son corps à travers les bandes des parois.
Il ouvrit les yeux, me regarda à travers la vitre. Son visage ne portait aucune expression. Ses yeux étaient rivés sur moi, ses cheveux tombés à cause de l'eau, mais il ne réagissait pas. Je ne pouvais pas le lâcher. Mon regard était bloqué sur lui. Toute sa virilité se révélait à moi, la dureté de son regard, la puissance de son corps.
Après des secondes qui me semblaient des minutes, la situation évolua. Il ouvrit les portes de la douche, en sortit un pied, puis un bras, puis il m'attrapa, me tira vers lui, m'emmena avec lui dans la douche, referma la porte derrière moi.
Il me colla contre un mur, je sentais l'eau me mouiller, ma robe me coller au corps. Il s'approchait de moi, me bloquait à ma place. Me débattre avait l'air inutile.
- Pourquoi tu es partie hier ? me demanda-t-il d'une voix grave, d'un regard froid. »
You and Me in the Underground
Ian
Du coup, j'ai fini par la rencontrer... Malheureusement, pas de la façon dont je l'avais prévu, résultat, j'ai dû improviser.
Le jour où ça arriva, j'étais en train de lire son livre. Quelque chose que je n'aurais pas fait si j'avais prévu d'aller à sa rencontre. Pourquoi ? Je ne sais pas, j'avais cette impression étrange que je ne pouvais pas garder la tête froide et les idées claires si je la rencontrais après l'avoir lue.
Le jour où ça arriva, je lisais donc son livre, mais en l'espace d'un instant, il avait quitté mes mains -- c'était Peter qui m'avait coupé dans ma lecture, sans que je le souhaite vraiment pour dire vrai. J'avais fini par me prendre un peu trop au jeu et avais dévoré le tome 1. Ça aurait donc était fort dommage de s'arrêter sur une aussi bonne lancée.
- Aah c'est le livre que tu m'as demandé d'acheter ?
- Ouais, apparemment la fille qui l'a écrit s'est inspirée de moi pour le personnage de Isaak.
- Hum... ? Et qu'est-ce que tu en penses ?
- Je suis agréablement surpris, dis-je en riant. Une partie de moi pourrait réellement être Isaak.
VOUS LISEZ
After Wattpad : Que le jeu commence...
ChickLitUne histoire simple et pourtant compliquée entre deux egos qui se sont bien trouvés. Meilleur classement : #3 03/01/2018 au 11/01/2018