Crista
Je suis en plein questionnement après mon petit échange avec Ian. Certes, il a avoué ne s'être tapé aucune fille pendant un mois... ce qui est un exploit que je ne devrais peut-être pas croire, mais je le crois. Malgré son côté calculateur, je sais qu'il est sincère quand il dit ce genre de chose. Bizarrement, quand ça a un lien avec la sexualité, il sait être honnête.
En revanche, je ne sais pas comment réagir face à ça. Est-ce un compliment quand un gars dit qu'en gros, on l'excite, qu'il fantasme sur nous, mais qu'il ne veut strictement rien avec nous ? Non, hein ? Il s'agit plus de luxure que de sentiments, c'est certain... Il veut me foutre dans son lit, c'est pas vraiment un scoop. Ça fait quand même un petit moment que je le sais, même si ça a l'air de beaucoup plus le travailler maintenant qu'avant. Tant mieux, tant mieux, peut-être qu'un jour - un jour assez proche svp - il ne pourra tellement plus contrôler son envie pour moi qu'il foutra tout en l'air et m'embrassera ?
Je ne lui demande pas d'être éperdument amoureux de moi. Je ne suis de toute façon pas éperdument amoureuse de lui. Je l'aime bien, je l'aime beaucoup même, pas pour de bonnes raisons, c'est clair, mais je tiens à lui... et à l'idée de lui et moi un petit peu ensemble. J'ai envie de le voir, de le toucher, mais c'est plus du désir que de l'amour. Enfin bref, j'aimerais bien qu'il perde. J'aimerais bien me rendre compte que je suis plus qu'un objet de fantasme.
Sinon, à part ça, j'ai envoyé un message à Leah et Nina pour leur dire que je passais en final. Leah était hyper heureuse et m'a fait promettre de la rejoindre en Italie après la finale.
- Tu me rejoins, tu me le promets ! s'écrit-elle au téléphone.
- Oui, je devais y aller dans un mois de toute façon, je n'ai rien de prévu, faut juste que je le valide auprès de Nina, elle était censée m'accompagner.
- Elle ne te parle toujours pas ?
- Non, toujours pas, et on dit que c'est moi qui manque de professionnalisme...
- C'est clair, mais honnêtement ça ne me choc pas d'elle.
- J'aurais dû t'écouter dès le début et ne pas la prendre !
- Eh oui ! Je t'avais dit que c'était une arriviste ! Sinon ça donne quoi avec Ian ?
- Hum ça avance plutôt pas mal je crois, je te raconterai tout ça autour d'un verre.
- Ca marche je suis impatiente !! Et contact la secrétaire de Nina si elle ne te répond pas, elle fera l'arrangement à sa place.
- Oui oui, t'inquiète pas.
- Je te laisse, je t'aime fort !
- Moi aussi, bisous.
Je range mon téléphone en arrivant dans mon hôtel. Je suis impatiente de retrouver ma copine, j'ai l'impression d'être une gamine mais ça va me faire du bien de la voir et de me changer les idées.
- C'est pas trop tôt ! s'exclame une voix dans le hall.
Nina ?
Elle est assise dans le coin café de l'hôtel.
- Qu'est-ce que tu fais la ?
- Je suis venue te féliciter, je pensais vraiment pas que tu allais t'investir sérieusement dans l'émission.
- Merci.
- Assis-toi, il faut qu'on parle toutes les deux.
- Ah oui ? Tu crois ? dis-je sarcastique.
VOUS LISEZ
After Wattpad : Que le jeu commence...
ChickLitUne histoire simple et pourtant compliquée entre deux egos qui se sont bien trouvés. Meilleur classement : #3 03/01/2018 au 11/01/2018