27. Retrouvailles à L.A.

3.7K 271 165
                                    

Ian

L'odeur du petit-déjeuner me réveille. Odeur complètement clichée. Ma mère a décidé de sortir les pancakes et le café, ou en tout cas, ça y ressemble fortement.

Je me réveille doucement, les idées vaguent, l'esprit perdu. Je sais où je suis sans le savoir. Je sais que je suis chez mes parents, à L.A., mais mes rêves m'avaient emmené ailleurs, m'avaient gardé à New York.

J'ai oublié de fermer les rideaux hier soir, le soleil m'éblouit, les rayons chauffent mon dos. Ça fait bien longtemps que je n'avais pas dormi comme ça, que je n'avais pas été autant claqué.

Je jette un coup d'oeil à mon portable pour vérifier l'heure. Je vois un message de Jane. Jane Anderson. J'en oublie de regarder l'heure.

Jane : A ton tour de t'endormir au téléphone il faut croire ;)

Je souris.

Je m'apprête à lui répondre quand mon écran change d'aspect.

Appel entrant.

Nina.

Je souffle. Je me redresse.

- Allô ? dis-je en répondant la voix cassée.

- Ian ? J'espère que je ne t'appelle pas trop tôt.

- Non, ne t'inquiète pas.

- Tu es sûr ? Tu as la voix cassée pourtant, je viens de te réveiller ? me demande-t-elle en riant légèrement.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Je n'ai pas le courage de perdre mon temps en discussion inutile.

- Je voulais savoir si tu étais bien arrivé, tu ne m'as pas répondu hier.

- Désolé, j'étais rincé, je suis parti me coucher dès que je suis rentré.

- Ne t'en fais pas, le principal c'est que tu ailles bien !

Je ne réponds pas. Je ne sais pas ce qu'elle veut et je ne suis pas sûr de vouloir le savoir.

- Je me disais que ce serait bien qu'on se voit... qu'on parle un peu... reprend-elle.

- Tu veux parler de quoi ?

- Tu sais, j'ai l'impression que tu m'évites depuis... enfin la dernière fois qu'on s'est vus. Ce serait bien qu'on se revoit... qu'on voit où ça nous mène.

- On en parlera quand je rentrerai.

- C'est pas la peine ! s'exclame-t-elle. Je vais arriver sur L.A. en fin de journée !

- Ah bon ? demandé-je étonné. Pour quelle raison ?

- Tu sais, j'accompagne Jane pour être sûre que tout se passe comme prévu. Tu la connais, une vraie tête de mule.

- Jane va venir avec toi ?

- Oui, on reste dans le même hôtel.

- Tu n'auras qu'à m'envoyer un message quand vous serez arrivées avec l'adresse de l'hôtel. Je passerai te voir.

- Ça marche, je suis impatiente !

- Passe un bon vol, dis-je avant de raccrocher.

Cette nouvelle m'a réveillé. J'en oublie de répondre à Jane. J'enfile un pantalon de sport et je sors de ma chambre.

Je passe par la salle avant de rejoindre la cuisine, mes parents doivent y être tous les deux.

- Enfin réveillé ! s'exclame ma mère quand elle me voit.

After Wattpad : Que le jeu commence...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant