46. Que dire

4.3K 267 253
                                    

Ian

Le jeu s'éternise et le peu de rhum dans le mojito ne permet pas d'oublier ce qu'il se passe. Je peux oublier le fait qu'une bande de con m'empêche de sortir ou qu'ils m'ont photographié avec Jane. Mais il m'est un petit peu plus difficile d'oublier le bout de tissu qui lui recouvre le corps et le fait que je pourrais le retirer sans le moindre effort.

Je m'en branle royalement de leurs actions sportives et de raconter mes petits secrets. Je veux ce qui me permettra d'être seul avec Jane, et je ne peux malheureusement pas renvoyer tout le monde. Surtout que ça ne me mènera concrètement à rien étant donné qu'elle est bel et bien décidée à gagner ce pari à la con, que je ne suis pas prêt de perdre. Donc on y est encore pour longtemps, et je ne suis pas sûr de tenir si longtemps.

- Bon à moi, interviens-je en coupant leur chamaillerie, la main dans le chapeau.

J'essaie de contenir mon impatience. Leah se plaint des actions que Jane lui a fait faire. Et je ne pense qu'à une chose : tirer le sept minutes qui me nargue depuis tout à l'heure... Espérant comme un con que personne ne le pioche avant moi.

- Amuse-toi mais y a un truc qui s'appelle le Karma ! s'exclame Leah à Jane pour je ne sais quelle raison.

J'ai le papier dans la main. Je l'ouvre. Je ne peux m'empêcher de sourire. Je regarde Jane, et je pense à tous ce qu'il me sera possible de faire dans quelques minutes.

- 7 minutes au paradis, dis-je quand son regard me rencontre enfin.

- ENFIN ! La moitié de ce que j'ai écrit en contenait ! s'écrit Leah.

Et moi donc.

- C'est le moment de se concentrer Ian, me dit-elle en venant s'asseoir à côté de moi. Tu n'aimerais pas te retrouver avec Adam quand même.

Non, en effet. Je fais un clin d'œil à Jane. J'aime la voir rougir à chaque fois que je lui montre un peu trop d'affection devant sa copine... même si ça ne m'aide pas du tout à rester maitre de moi.

Je prends la bouteille et j'essaie de visualiser la force que je dois y mettre pour qu'elle s'arrête sur Jane. Les choses deviennent intéressantes, ça serait bête de laisser passer une telle chance.

Elle me regarde, elle ne me lâche pas. Ses jambes sont pliées et sa robe dévoile ses cuisses.

Putain.

Je tourne la bouteille qui s'arrête pile sur elle.

- Allez, c'est parti, dis-je en me levant d'un coup.

Mon sang s'emballe dans mes veines. Ca fait bien longtemps que je n'avais pas eu un tel rush d'adrénaline.

- On n'a pas de placard, me répond-elle.

Parce qu'elle pense que c'est une excuse valable ?

- On a une salle de bain. Et fort heureusement, ce n'est pas la tienne.

Je m'arrête en la regardant examiner sa copine qui ne peut empêcher une banane de se former sur son visage. C'est bon de se sentir soutenu, mais je ne vais pas attendre une éternité qu'elle se décide... Je n'ai réellement qu'une envie, là, tout de suite : la toucher, sentir sa poitrine contre mon corps, ses mains sur mes bras, et surtout, mes lèvres sur les siennes...et ça ne peut pas attendre qu'elle ravale son appréhension.

- Je t'attends, lui rappelle-je.

- C'est bon, j'arrive.

Je souris face à son air faussement forcé. Ses joues rougissent et ça crée un tourbillon en moi franchement difficile à gérer et une boule un peu trop pesante.

After Wattpad : Que le jeu commence...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant