32. Un Smith et deux Jane

3.5K 264 89
                                    

Ian

Après avoir donné toutes les instructions nécessaires à Ethan et avoir installé Jane qui s'est endormie au bout de cinq minutes, je rejoins la Spencer qui m'attend impatiemment.

- Qu'est-ce qu'il se passe entre cette fille et toi ? me demande-t-elle une fois dans la voiture.

- Rien, pourquoi ?

- Vu comment vous vous cherchez, il ne se passe pas rien.

- Un pari idiot.

« Hum » fait-elle seulement. Je ne relève pas.

- Sinon, il est où ton hôtel Spencer ?

- Tu peux m'appeler Jane maintenant, sauf si vraiment ça te fait trop bizarre.

- Non, je m'en fous, réponds-je en haussant les épaules.

Oui, ça me fait bizarre. Je crois que je ne me suis jamais autant forcé à être avec une fille. Elle est sympa, elle est chaude, et elle me branche. En temps normal, je n'aurais aucune seconde pensée à l'idée de me la faire... Là, je me demande carrément si je vais réussir à bander.

Les mots de ma bourrée de Jane tourne dans ma tête. Pourquoi je penserais à elle ? Et pourquoi je le ferais en me tapant une autre meuf ? Elle reste dans mon esprit et ça m'énerve. C'est pas comme ça que c'est censé se passer. Je ne suis pas censé penser à elle quand je ne suis même pas avec elle.

Elle peut pas agir comme toutes les autres meufs que je soulève ? Elle peut pas agir comme la Spencer ? Juste se laisser aller ?

Non, elle peut pas... et c'est bien pour ça que je la veux.

Le fait qu'elle me résiste est plus que perturbant. C'est ce qui la maintient dans mon esprit. C'est ce qui fait que je la convoite tant. C'est ce qui me donne envie de la vouloir. C'est ce qui me fait maintenir la situation.

C'est ce qui me fait péter un câble.

C'est à l'opposé total de qui je suis. J'avais prévu des choses simples dans ma vie : ne pas me prendre la tête et m'amuser. Et qu'est-ce que je fais là ? Je me prends la tête et je ne m'amuse absolument pas. Le plus ironique la-dedans, c'est que c'est à cause de Jane que je suis comme ça et que ce n'est que quand je suis avec elle que je ne me prends pas la tête et que je m'amuse.

Ce n'est pas le genre d'amusement que j'avais prévu en revanche.

Il est temps de réduire la symbiose. Il est temps de me détourner un peu d'elle. Et c'est à ça que va me servir la Spencer. J'ai besoin d'elle pour penser à autre chose, pour me la sortir de la tête.

On arrive à son hôtel sans même que je m'en aperçoive. Elle prend ma main quand je sors de la voiture. Elle m'emmène pleine d'impatience à l'ascenseur.

- Si tu savais le nombre de fois où j'ai pu imaginer ça, me dit-elle en venant se coller à moi.

- Je peux facilement imaginer... réponds-je en la laissant faire.

Un sourire coquin se dessine sur ses lèvres alors que ses mains s'agrippent à ma nuque et que sa bouche m'embrasse. Elle ne perd pas de temps pour faire monter la sauce entre nous. Je suis complètement plaqué contre les murs de l'ascenseur pendant qu'elle me fout sa langue dans la gorge. Elle est carrément prête à me grimper dessus avant qu'on arrive à la chambre.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent à l'étage choisi. Elle ne perd pas de temps, chaque minute a l'air de compter. Elle me tire en riant pour me faire avancer plus vite.

Je souris. Je ris légèrement. Je la suis amusé. Du moins j'essaie.

Arrivés à sa porte, elle me colle contre elle par le t-shirt et recommence à m'embrasser. L'une de mes mains la resserre contre moi par le creux de son dos. Elle intensifie le baiser. Je joue le jeu. Je suis le rythme. Je suis absolument à fond dedans. J'enlève sa veste tout en continuant de l'embrasser. Elle fait de même pour moi, ses chaussures volent pendant qu'elle rit entre mes lèvres, j'enlève également mes chaussures. Elle me plaque contre la porte qui vient de se fermer. Je suis à fond dedans, c'est l'image que je donne. Mentalement, j'ai envie d'être ailleurs.

After Wattpad : Que le jeu commence...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant