49. Entre rendez-vous et nouveautés

4.6K 252 203
                                    

Crista

- Alors Mlle Anderson, parlez-nous un peu de vous ? me demande le présentateur radio.

- Qu'est-ce que vous voulez savoir Jim ? J'ai bien l'impression que vous connaissez déjà tout de ma vie, que ce soit vrai ou faux, dis-je amusée.

- Bon, je ne vais pas tourner autour du pot, ce n'est pas comme si vous n'aviez pas entendu parler de cette bombe qu'Alivia Scott a lâché sur vous.

- Oui, malheureusement, j'avais beau être en Italie, ça ne m'a pas empêché d'en entendre parlé.

- Oh ? L'Italie ? rebondit le présentateur radio.

- Oui, vous savez, un pays d'Europe, réponds-je moqueuse.

- On m'avez prévenu que vous pouviez être un peu mordante comme ça... Sachez que j'aime ce genre de personnalité, me dit-il d'un grand sourire.

Jim est un présentateur assez connu que je ne connais pas, en tout cas, que je n'écoute pas, mais Nina lui devait un service apparemment. D'où l'interview exclusif de Mlle Anderson. Il doit bien avoir dans la quarantaine, mais il a l'air sympathique... En insistant sur 'en avoir l'air'.

Je lui souris en levant les yeux au ciel de façon mondaine, il s'en amuse.

- Alors sinon Mlle Anderson—

- Appelez-moi Jane, je vous en prie, le coupé-je.

- Très bien Jane, reprend-il. Est-ce que vous pourriez nous dire un petit peu ce qu'il s'est passé avec Alivia ? Pourquoi l'avoir poussée ?

- Honnêtement, je ne sais pas, je ne savais même pas que je l'avais poussée pour tout dire...

Il se met à rire.

- En revanche, je peux vous parler de ce dont je me souviens.

- Oh mais avec plaisir, the stage is yours, me dit-il souriant.

Il me présente sa main comme pour me motiver à continuer.

- J'ai rencontré Alivia le jour où on a fait connaissance avec nos danseurs. Elle ne m'appréciait déjà pas à ce moment-là...

- Et pourquoi cela ? demande-t-il prêt à m'accuser.

- Tout est venu du fait qu'elle s'est présentée avec Ian et qu'il est venu me saluer... Elle n'a pas apprécié qu'il parle à une autre fille apparemment.

- Oh de la jalousie, j'aime ça.

- Pas moi vous voyez, surtout quand ça fait jaillir des bêtises pareilles sur ma personne !

- En même temps, ce n'est pas sorti de nulle part ! Elle mentionne plus précisément les coulisses de la première émission télé.

- Oui, tout le monde devait répéter sur la scène pour fixer les placements, les lumières, la sono, etc. J'étais assise dans le public et je regardais tout le monde s'entrainait. Quand ce fut au tour de Ian, que je regardais tout comme j'avais regardé les autres avant, Alivia m'a rejoint et a commencé à me parler de son béguin pour Mister Smith. Elle me disait ne pas apprécier me voir avec lui et qu'elle ferait de ma vie un enfer si je ne m'en écartais pas, finis-je chuchotante sur le ton du secret.

Jim, amusé, reprend sur le même ton.

- Mais combien de temps avez-vous passé avec notre bellâtre national ?

- Hum... dis-je en réfléchissant. Je l'ai majoritairement vu pour les répétitions alors, je dirai, deux ou trois fois, quatre max, pendant le mois.

After Wattpad : Que le jeu commence...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant