Crista
Je regarde le plafond de mon salon, allongée sur mon canapé. La télé fait la pub d'une prochaine télé-réalité présentant des célébrités, et moi je me remémore la soirée de la veille. J'ai beau essayé de trouver le tout repoussant, de me détacher de ce que j'ai ressenti, mais je n'y arrive pas. Je repense aux mains de Ian sur mes hanches, à ses doigts s'enfonçant dans ma peau, à ses lèvres prenant possession des miennes. Je repense à la chaleur de son touché, aux sensations dans le bas de mon ventre, à mon coeur qui s'emballe, et j'aime ça.
J'y repense en me demandant ce qui m'attend maintenant. Je ne sais pas s'il est sérieux, s'il compte réellement me faire succomber, s'il compte réellement essayer de coucher avec moi seulement pour avoir un rôle dans mon film. J'ai du mal à y croire. J'ai un peu de mal à croire qu'il puisse être aussi déterminé à me foutre dans son lit pour un simple rôle, pour mon simple accord.
La logique est complètement stupide. Il est prêt à jouer avec moi seulement pour me rajouter à son tableau de chasse et pour avoir un rôle. Il veut le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la crémière.
Il est dérangé.
Et je dois l'être pas mal aussi pour accepter cette situation.
Je m'assois, je souffle en continuant de regarder le plafond. Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais même pas quoi faire de moi-même. Je ne travaille pas aujourd'hui, je suis en repos jusqu'à après-demain et je ne sais absolument pas comment m'occuper. Je comptais appeler une amie, Leah, ma seule amie pour dire vrai, mais elle n'est pas en ville pour la semaine. Elle travaille pour un magazine de mode et est en déplacement pour un article. J'aurais bien besoin d'elle en ce moment, j'aurais bien besoin de quelqu'un pour me changer les idées.
J'en profite pour lui envoyer un message. Je lui dis que j'ai besoin de la voir, que j'ai besoin d'aller boire un verre, et je joue les grandes désespérées, je suis assez forte pour ça. Je reçois une réponse dans la minute qui suit. Elle est apparemment tout aussi impatiente que moi. Je souris. Je souris devant la multitude d'emojis qui suit son oui 😁😍😜😝👍🙏💃👯👯♂️👩❤️👩🎉💖💞🎶🎵👻
Je reçois un appel, un appel dont j'aurais pu grandement me passer : ma mère.
- Oui ?
- Ca va ma chérie ? C'est maman !
- Ca va et toi ?
- Très bien ! Dis-moi, je suis en bas de chez toi mais je sais pas du tout jusqu'où monter ! Je me souviens plus du pseudo que tu empreintes !
Elle peut pas être sérieuse quand même...
- Je vais t'ouvrir, monte jusqu'au 4e étage.
Je me lève, je me dirige vers l'interphone... et je me dis que si les dessins-animés m'ont appris quelque chose, c'est bien de faire attention à ce que l'on souhaite... Quand je pensais à quelqu'un pour me changer les idées, je pensais au petit con avec qui j'ai passé ma journée plutôt que ma folle de mère. Je ne sais pas vraiment ce qui est pire au final.
En parlant du loup, je la vois arriver du haut de ses talons, ses cheveux toujours aussi décolorés et sa poitrine toujours aussi indécente. Elle est apparemment heureuse de me voir, je me demande ce que sa visite cache.
- Ma petite Crista chérie !! s'exclame-t-elle en me prenant dans ses bras.
- Maman, appelle-moi Jane quand tu es ici s'il te plaît.
- Ooh arrête de geindre et prends-moi dans tes bras.
J'obéis. Je la prends dans mes bras, puis je lui propose de rentrer. Elle me dit que ce ne sera que pour cinq minutes. Lueur d'espoir. Puis elle me dit qu'on va aller faire les boutiques pour rattraper le temps perdu. Manque de pot.
VOUS LISEZ
After Wattpad : Que le jeu commence...
ChickLitUne histoire simple et pourtant compliquée entre deux egos qui se sont bien trouvés. Meilleur classement : #3 03/01/2018 au 11/01/2018