Crista
Ce n'est pas compliqué. Je suis remontée à bloc. Je l'ai joué gentille, je l'ai joué naïve,maintenant il est temps de montrer à Ian qui est-ce qui dirige la danse. Il veut se la jouer... Je sais même pas comment il veut se la jouer. Il fait une crise de jalousie pour me parler de son pari de merde qui me les brise. Si ça ne lui change rien que je fréquente quelqu'un d'autre, je ne vois pas pourquoi il ressent le besoin de me prendre la tête dès le matin.
Je me prépare pour aller au cours de danse, prête à tout défoncer. J'ai besoin de me lâcher, j'ai besoin d'évacuer les conneries de ce gars. Je ne comprends pas pourquoi il me prend la tête s'il n'en a rien à taper. S'il y a bien une chose dont je suis sûre en ce moment même, c'est de pouvoir gagner ce pari à la con.
- T'es bien en avance aujourd'hui, me dit Matt en me voyant entrer dans la pièce.
- Allez, en place, on y va.
- A vos ordres, répond-il amusé.
Je vais tout éclater, c'est moi qui vous le dit.
J'ai passé la matinée à me défoncer comme pas possible. Matt me fait tourner, sauter, enchainer les pas compliqués et les sauts à la con. Je suis dedans, je suis complètement à fond. La première représentation est pour dans trois jours et j'ai besoin de tout arracher. Il faut que le jury soit subjugué par ma prestation. Il faut que j'impressionne tout le monde, dont un en particuliers.
- Tu vas t'entraîner avec James cet après-midi, ça te va ?
- Parfaitement.
James est le plus doué d'entre nous. Il a l'habitude de danser et c'est un plus.
L'entraînement du matin terminé, Matt nous sort sa confection spéciale pré Jour J. Il ne me croit pas entièrement quand je lui dis que j'ai suivi son régime alimentaire à la lettre. James nous a rejoint pour manger. Lui et Matt s'entendent bien, un peu trop d'ailleurs. L'entraineuse de James et Matt sont de très bons amis, ils se sont apparemment pas mal vus ces dernier temps... Je suis un petit peu jalouse. J'ai passé les dernières semaines soit en entraînement, soit dans ma chambre d'hôtel à continuer mon histoire en ruminant le manque de nouvelles de Nina et Ian. Alors, même s'ils passent la moitié du repas à me charrier sur mes maladresses, ça me fait du bien.
- Ca va James, j'en ai des belles sur toi, surtout bourré, rétorqué-je.
- Eh, j'ai l'excuse de l'alcool moi au moins.
- Excuse mon cul, ouais.
Il me donne un coup d'épaule.
- Ça, je peux m'en occuper, murmure-t-il amusé.
- Ooh lâche-moi, tu ne me touches plus, toi, c'est fini.
Il éclate de rire.
- J'ai loupé un épisode ? demande Matt en suivant les rires de James. Je me disais aussi que vous vous entendiez bien. Je savais que vous vous connaissiez, je ne savais juste pas que c'était comme ça. Pleine de surprise la Jane !
- Mais tais-toi ! m'exclamé-je en lui lançant une serviette en papier.
- Tant de bonne humeur ! intervient une voix féminine.
Je me retourne pour voir Anna entrer dans la pièce et Ian dans l'entre de la porte.
- On se demandait si vous alliez finir par nous remarquer, il faut croire que non, dit-elle en venant nous saluer.
Je regarde Ian qui s'approche difficilement en me regardant... Son regard a déjà été beaucoup plus agréable je dois avouer, mais je m'en fiche. Il a sans doute entendu la conversation, et je ne sais pas ce qu'il va en déduire, mais je suis bien contente si ça peut le faire souffrir même un tout petit peu.
VOUS LISEZ
After Wattpad : Que le jeu commence...
ChickLitUne histoire simple et pourtant compliquée entre deux egos qui se sont bien trouvés. Meilleur classement : #3 03/01/2018 au 11/01/2018