CristaOuuuuuh tellement confortable. Mes doigts serrent, desserrent et resserrent la boule verte à mes côtés. Une sorte de petite boule de poile qui ronronne sous mes caressent. Je regarde le ciel bleu sur mon nuage. Je me prélasse à des kilomètres au-dessus d'un océan. Que c'est beau... Je baisse les yeux, me penche légèrement pour admirer l'eau. Les nuages se reflètent dedans, oh, je suis là, coucou moi. Je vois l'étendue turquoise qui se transforme doucement en cristal gris. Mes yeux s'émerveillent, je souris. C'est beau. C'est magnifique même. Je me penche, je lâche ma pelote verte pour surplomber le monde sous mes pieds.
L'océan se métamorphose progressivement... plus je me penche et plus la transformation se répand.
Magnifique...
L'océan forme doucement un cercle géant dont le centre turquoise crépitent en un contour gris cristallin. Des piquent allant d'un bout à l'autre du spectre du gris entourent le turquoise.
Je suis fascinée. Je suis envoûtée. Je suis aspirée. Je me penche de mon nuage. Ma main droite est attirée comme un aimant et quitte le nuage pour toucher cette étendue d'eau. Mon corps ne tarde pas à glisser tout doucement de son matelas paradisiaque. Je vole, je plane les ailes déployées et les yeux rivés sur le point turquoise du milieu. Je veux l'attraper. Plus je tire sur mon bras, plus ma vitesse accélère. Elle accélère. J'accélère. L'eau se rapproche de plus en plus. Je fonce dessus sans pouvoir m'en empêcher. Les mètres se réduisent. Les battements de mon coeur se rapprochent à vitesse grand V. J'ai peur. Je cris. J'essaie de me cacher les yeux mais la pression du vent m'en empêche. Je vais mourir. C'est la fin. Le turquoise disparaît. Tout est noir. Le cercle ressemble à un oeil. J'ai l'impression de l'entendre rire. Un rire diabolique. Mwahahaha. L'eau disparaît. Il n'y a plus que du béton. C'est la fin.
AAAAAAH
Je me réveille dans un sursaut ; angle droit sur mon lit. Je tire sur mon débardeur pour le décoller de ma peau moite. J'ai sué, j'ai chaud. Je souffle doucement, laisse mon menton tomber sur mon torse. Je repense à mon rêve. Je serre ma nuque d'une main... et j'entends un léger ricanement derrière moi. Je me retourne suspicieuse.
Ian...
C'est vrai qu'il est là. Je souris. Le voir me réconforte. Les battements de mon coeur se calment. Il est assis contre l'oreiller, portable à la main. Il le pose en voyant mon visage rougi et tend un bras pour m'inviter à le rejoindre. Ce n'est pas le genre de scène que j'aurais imaginé... me réveiller auprès de lui après avoir couché avec lui... La pensée me fait sourire. Le souvenir de ses lèvres s'enfonçant dans ma peau recrée la vague de chaleur qu'il a fait connaître à mon corps... Alors forcément, c'est avec grand plaisir que je me blottis contre son torse quand il s'allonge avec moi.
- Mauvais rêve ? me demande-t-il en enlaçant mes côtes.
- Je crois...
Il caresse doucement ma peau du bout de son pouce... et je fais de même en contournant ses pectoraux.
- Tu ne dormais pas ? repris-je la voix cassée.
- Je me suis réveillé il y a trente minutes environ.
- J'ai dormi longtemps ?
- Hum deux heures.
- Tu sais à quelle heure est venue mon frère ?
Il rit dans un souffle.
- 4h, difficile de l'oublier.
Je lève le visage. Il me regarde d'un léger sourire. Un bleu vient remplacer la rougeur de sa plaie. Je culpabilise.
VOUS LISEZ
After Wattpad : Que le jeu commence...
أدب نسائيUne histoire simple et pourtant compliquée entre deux egos qui se sont bien trouvés. Meilleur classement : #3 03/01/2018 au 11/01/2018