40. Italie me voici

4.1K 245 321
                                    

Crista

Le réveil est difficile, j'ai l'impression d'être réveillée mais mes yeux voient flous comme si j'étais encore ailleurs. La nuit n'a pas été simple. Je n'ai pas excessivement bien dormi, j'ai constamment ressassé ce qu'il s'est passé avec Ian, me demandant ce qu'aurait donné la suite si j'avais bien voulu lui parler...

Je me lève, je me prépare, ma valise est bouclée. Nina est censée envoyer du monde pour récupérer le reste de mes affaires. J'emmène le minimum.

- Toc - Toc -

Ca frappe à ma porte. Je vais ouvrir sans grande conviction.

- Crista, il faut vraiment qu'on parle, débarque Ian dans ma chambre.

- Crista ? demandé-je surprise en refermant la porte.

- Oui, tu m'expliqueras plus tard pourquoi tu as changé de nom, en attendant il faut qu'on parle, décrète-t-il en faisant le pic au milieu de la chambre.

- De quoi veux-tu qu'on parle... ?

- De ce qu'il s'est passé hier. Je perds volontairement le pari si tu me  promets que tu seras à moi, que je ne te perds pas aussi au passage.

- Quoi ? Pardon ? demandé-je plus qu'étonnée.

- Tu m'as bien entendu. Je suis là, je suis à toi, tu n'as qu'à me dire ce que tu ressens pour moi et j'abandonne.

- Tu me crois idiote à quel point ? Si je te dis que je ressens quelque chose pour toi, ça fait obligatoirement de moi la perdante.

- Oh putain, Crista, arrête de te cacher ! Tu m'aimes ! Alors dis-le ! s'exclame-t-il en s'approchant de moi d'un pas déterminé.

- Je... non, je peux pas.

- Très bien.

Il fait un pas, deux pas, puis il est là, devant moi, à un mètre, dix centimètres, dix millimètres. Ses mains attrapent ma taille et m'enveloppent quand...

- Embrasse-moi, m'ordonne-t-il.

Je suis... Je ne fais rien. Je le regarde. L'idée est tentante...

Alors...

J'efface les dix millimètres qui restent entre nous et... Je l'embrasse.... Je pose délicatement mes lèvres sur les siennes... Il sourit... Qu'est-ce que j'aime ce sourire...  Ce sourire contre mes lèvres... Je suis surprise... Je suis surprise de me rendre compte à quel point j'aime l'embrasser...

Puis je me recule timidement, je le laisse en baissant le visage. Il le relève à l'aide de son index, il sourit une nouvelle fois avant de reprendre où je me suis arrêtée.

Il m'embrasse.

Je le laisse m'embrasser. Je laisse ses lèvres jouer avec les miennes, je laisse ses mains quitter mes hanches pour englober mon visage.

- C'est toi que je veux... murmure-t-il en lâchant mes lèvres.

Je souris.

- Et ce rôle... Merci de me donner les deux... finit-il en se redressant.

Hum ?

- Tu disais ? demandé-je un peu paumée.

- Tu viens de perdre chère Crista... mais j'apporte ton lot de consolation...

Il approche ses lèvres de mes joues, y pose des baisers qu'il descend le long de mon cou, de mon épaule, vers ma poitrine...

- Driiiing -

After Wattpad : Que le jeu commence...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant