Crista
J'ai l'impression qu'un chimpanzé à tambour s'amuse dans mon crâne. Je sens et j'entends mes veines taper dans mes tempes. Même à travers les rideaux, le soleil est insoutenable.
Putain de Californie.
Putain de soirée.
Je soulève la couette histoire qu'elle recouvre entièrement mon visage. J'essaie tant bien que mal d'ouvrir les yeux en essayant doucement de les habituer à la lumière.
Je ne me souviens que vaguement de ce qu'il s'est passé hier. Je me souviens que j'ai rencontré Ethan Miller, que Ian a invité son hôtesse de l'air qui s'appelle presque comme moi... et je crois que c'est tout. Je me souviens de les avoir vu danser ensemble, mais les verres que je buvais m'ont vite fait oublier le reste.
Je finis par retirer la couverture et par m'asseoir doucement sur le lit.
Je suis chez Ian ?
C'est vrai que j'ai un vague souvenir. C'est Ethan qui m'a déposé ici si je me souviens bien... Alors pourquoi est-ce que Ian est allongé sur le canapé ?
A l'autre bout de la chambre, près de la porte qui mène à la salle de bain, se trouve un clic-clac que Ian a décidé d'investir, mais pas déplier. La couverture tombe, une de ses jambes est pliée, l'autre est dans le vide, et il dort sur le ventre, il est mignon.
Je me lève pour aller le voir... mauvaise idée.
J'ai une méchante nausée qui monte presque instantanément. Je pars vite dans la salle de bain et m'assoie le long de la baignoire.
Oh mon dieu, je vais gerber.
Je suis mal, très très mal. Mes jambes se plient et mes mains viennent réceptionner mon visage. Dur.
J'essaie de faire attention à ma respiration. J'essaie de me ventiler un peu. J'essaie de profiter de la fraicheur de la baignoire qui refroidit mon dos.
- Dans quel état tu es ma pauvre, me dit une voix amusée.
Je lève difficilement la tête pour voir un garçon, très légèrement vêtu, qui s'avère grandement ressembler à Ian, en moins musclé, et légèrement plus jeune.
J'aurais bien crié d'étonnement, mais c'est actuellement impossible. A la place, je le regarde comme une pauvre cruche, ce qui est d'ailleurs assez difficile puisqu'il est assez grand et que je suis toujours assise.
- Kyle, me dit-il en me tendant sa main. Enchanté.
Il me sourit. Leur sourire doit être de famille, la beauté aussi d'ailleurs.
- Enchantée, Jane, dis-je en tendant une main également.
Il en profite pour essayer de me lever.
Mauvaise, mais alors, très mauvaise idée. Je m'appuie sur lui avant de me rasseoir sur le sol en le prenant comme appuie. Ma tête retourne dans mes mains.
- Je vais rester encore un peu ici si ça ne te dérange pas.
Kyle se met à rire.
- Fais comme chez toi, Jane.
- Je vois que tu as fait la rencontre de mon frère, me dit Ian en venant à son tour.
« Hum » suffira de réponse.
- Ça va aller ? me demande-t-il en se mettant à mon niveau.
Je peux le sentir sourire, et pas un sourire sympathique, mignon, non... Je sens qu'il a grandement envie de rire mais qu'il se retient. Je pousse mes mains pour le regarder.
VOUS LISEZ
After Wattpad : Que le jeu commence...
ChickLitUne histoire simple et pourtant compliquée entre deux egos qui se sont bien trouvés. Meilleur classement : #3 03/01/2018 au 11/01/2018