35. Cours de danse.

3.9K 260 157
                                    


Crista

Les semaines à Los Angeles étaient passées plus vite que prévu. Nina ne m'avait pratiquement pas donné de nouvelles quand elle était là, elle m'en donne aucune depuis qu'elle est partie. J'ai essayé de la relancer sur certains projets, mais c'est sa secrétaire qui m'a répondu. Et c'est moi qu'on accuse de ne pas être professionnelle ?

Quand à Ian, j'ai arrêté de regarder ce qu'il devenait et j'ai espéré ne pas me retrouver avec lui aux entrainements, tout en espérant qu'il arrive et qu'il dise merde à tout pour m'embrasser fougueusement et m'emmener chez lui.

On l'aura bien compris, j'ai du mal à me l'enlever de la tête. Même quand je ne voulais pas y penser, mon cerveau s'occupait de me faire rêver de lui. Ça m'épuisait, et ça me déprimait davantage.

On est maintenant à une semaine de l'émission. Je me suis entraînée avec Jason - qui est en fait un youtubeur - et James plus d'une fois. C'était amusant de danser avec James. Il fait parti de ces chanteurs qui ont tellement l'habitude de jouer de leur charme pour faire sourire les filles qu'il oublie carrément d'arrêter. J'ai donc passé de super moments avec lui. Il m'a fait rire, il m'a fait penser à autre chose.

Mon danseur, Matt, me complimente pas mal sur mon amélioration. Il trouve que je ne suis pas assez sûre de moi, et que c'est pour ça que je fais des erreurs que je ne fais pas forcément d'habitude. Quand j'ai commencé à être à l'aise avec lui, j'ai arrêté de lui marcher sur les pieds ou de lui envoyer mes mains et coudes à la figure. Il a donc décidé qu'il était temps pour moi d'apprendre la sensualité de la danse et de me retrouver en totale harmonie avec mon corps pour être à l'aise peu importe le partenaire, et la situation.

Franchement, je dois avouer que c'était loin d'être une mauvaise idée. On a fait pas mal d'exercices qui me faisaient rougir de honte. La première chose fut de danser avec lui, devant tous les danseurs assis sur une chaise en ligne devant nous, puis de montrer à tous les danseurs une chorégraphie... seule ! Il dansait également à côté de moi, mais j'étais seule dans les gestes et les enchaînements... Mon coeur battait à cent à l'heure du début à la fin. J'avais les jambes en compote, j'ai cru que j'allais tomber ou gerber un très grand nombre de fois.

Ces exercices passés, il a décidé qu'il était temps de montrer à toute la boîte de quoi on était capables, puis de montrer à la rue de quoi on était capables. Il m'a emmenée sur une place un peu trop peuplée pour moi, m'a foutue à moitié à poil, et m'a faite danser avec lui devant tout le monde... Ce qui n'a au final pas été aussi difficile que prévu. J'avais peur du regard des gens, surtout sur ma tenue qui dévoilait beaucoup trop mon corps.

Le fait est qu'après avoir dansé devant des personnes dont je pouvais identifier le visage et voir les yeux me scruter, ce ne fut pas si difficile de danser devant une foule d'inconnus. Au contraire. Et je commençais à être très à l'aise avec la chorégraphie qu'on présentait, j'avais envie de montrer de quoi j'étais capable.

Puis, pour être honnête, j'espérais que quelqu'un film ma performance hyper sexy pour que Ian la voit. Avec un peu de chance, il penserait encore à moi et je pourrais le faire craquer à distance...

Pour complètement détendre l'atmosphère, Matt avait même fait organiser un flash mob. J'ai pu me lâcher pendant la chorégraphie sans avoir peur d'avoir forcément des yeux sur moi. Résultat, j'ai pu danser librement, à moitié à poil, complètement sobre, et entourée d'inconnus. Génial, non ?

 Génial, non ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
After Wattpad : Que le jeu commence...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant