48. Au revoir Italie.

4.6K 272 186
                                    

Crista

Je suis restée tout le reste de la journée sur mon pc à converser avec mon chef concernant l'incident avec Nina... Puis à téléphoner à Leah pour lui expliquer tout ce qu'il s'était passé. Après les nombreux 'non' 'sérieux' 'c'est pas vrai' 'à ce point' 'ohlala' elle a fini par être interpellée par son cher et tendre qui demandait un peu d'attention.

Pour ma part, je suis restée en hibernation dans ma chambre à écrire le reste de mon histoire. A vrai dire, l'intermède avec Ian m'a un petit trop stimulée, et un petit peu trop frustrée, et le mélange des deux crée un mixte plutôt productif pour mon imagination. Je devais aussi écrire une scène de déception, de tristesse, de remise en question, et grâce à Nina... Ce fut loin d'être la plus difficile à rédiger.

Et dire que j'ai failli perdre le pari pour lui prouver que j'étais mieux qu'elle, qu'il me préférait à elle... ou peut-être plutôt pour désespérément essayer de me rassurer et de me convaincre qu'il me veut moi, et non elle... et non toutes les autres... juste moi. Après tout, c'est révélateur de ses sentiments envers moi s'il n'est pas prêt à coucher avec moi pour de mauvaises raisons, non ?

La journée passée, un bon repas digéré, et un peu trop de pages rédigées, je pense que j'ai bien mérité un bain. Je commence à faire couler l'eau de la baignoire et en profite pour mettre devant la porte les assiettes vides de ce que j'ai commandé au room service. Je réponds aussi aux messages de Leah qui est bien trop inquiète concernant mon humeur. En réalité, ça va. Malgré la honte que j'ai pu ressentir quand je me suis pratiquement retrouvée à poil sur le lit alors que Ian prenait la porte tout habillé, j'ai pas mal relativisé et au final... Je vais bien.

Une seule chose retient mon attention : les bruits de vaisselle que j'entends devant ma porte. A croire que quelqu'un s'est pris les pieds dedans. J'arrête l'eau quand j'entends frapper. Honnêtement, je ne crois pas avoir déjà reçu autant de visites dans l'une de mes chambres d'hôtel auparavant.

En ouvrant la porte, je me retrouve face à deux grandes nanas : l'une rouquine et l'autre châtain. Elles sont habillées en tenue de soirée, talons/robe et talons/short, et elles sont tout bonnement superbes. Ian est au milieu des deux... à moitié en train de dormir. Je fronce les sourcils d'incompréhension et ai limite envie de rire quand je les vois galérer à remonter ses bras pour qu'il ne s'écroule pas sur le sol.

- Tu es bien Jane Crrr ? me demande difficilement la rouquine.

Crrr ?

- C'est sans doute moi... Que se passe-t-il ?

- Ian nous a demandé de le ramener ici, à une certaine Jane Crrr, chambre 34.

- Il a une chambre vous savez.

- Il nous a demandé de la ramener à la chambre 34, on n'a pas cherché plus loin, me répond-elle en le relevant à nouveau.

- Et vous l'avez fait ? dis-je étonnée.

- Bien-sûr, c'est Ian Smith, me répond amusée la châtain.

- Et donc... ?

- On préfère être dans ses bonnes grâces, si tu vois ce que je veux dire.

- Vous mettez un terme à votre soirée pour l'amener ici dans l'espoir de pouvoir coucher avec ? dis-je encore plus surprise.

- Absolument pas, me répondent-elles en coeur et amusées.

- T'auras qu'à lui demander de t'expliquer, reprend la rouquine. En attendant, est-ce que tu pourrais nous laisser passer pour le coucher ? Il est assez lourd...

After Wattpad : Que le jeu commence...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant