31. Deux Jane et un bar

3.7K 267 83
                                    

Ian   

- Jane ! l'interpellé-je en m'avançant à son niveau.

Elle ne s'arrête pas, elle continue de suivre Ethan et la Spencer. Je l'attrape par le bras.

- Fais pas semblant de ne pas m'entendre, dis-je quand elle se retourne vers moi.

- Au temps pour moi. Je ne pensais être la Jane que tu appelais, me dit-elle en retirant ma main.

Elle ne cherche pas à savoir ce que j'ai à lui dire. Elle me laisse. Elle suit Ethan à l'intérieur sans se retourner, et je reste sur place comme un pauvre con.

Mon corps finit par les suivre, mon esprit part ailleurs.

Je souris aux quelques demoiselles qui m'appellent, je salue le videur qui nous laisse passer en priorité, je m'arrête même pour prendre une photo, et pourtant mon esprit joue un nombre incalculable de scénarios.

Je me vois retenir Jane en lui disant que ce n'est pas ce qu'elle croit. Je me vois attraper sa main en lui demandant d'attendre, qu'il faut que je lui parle. Je me vois déblatérer un speech expliquant que j'avais zappé la Spencer et que je l'avais majoritairement appelé pour qu'elle tienne compagnie à Ethan. Dans presque tous les scénarios, je me vois la prendre dans mes bras, lui caresser le visage, et l'embrasser...

Dans presque tous.

Il y en a quelques-uns cependant qui ont encore envie de faire perdurer ce jeu. Mon esprit de compétition. Mon esprit de contradiction. Plus que le rôle, maintenant je veux qu'elle me veuille. Je veux qu'elle craque tellement qu'elle ne peut plus me résister.

Dans ces scénarios, je me vois la provoquer, je la vois rétorquer. Je la vois me montrer ce que je loupe en étant avec l'hôtesse de l'air. Je nous vois nous chercher. Je nous vois finalement nous trouver. Dans ces scénarios, je suis suffisamment maître de moi pour la faire succomber elle, et non pour qu'elle me fasse succomber moi.

- Cadeau de bienvenue ! s'exclame Ethan en apportant deux verres.

Ni une, ni deux, je descends le verre qu'il me tend d'une traite. J'ai besoin de me remettre les idées en place. J'ai une situation à analyser.

La Spencer a embarqué Jane à une table et nous fait signe de les rejoindre. Jane nous regarde, me regarde plus qu'elle ne regarde Ethan. Bon point. J'ai son attention. Je lui fais un sourire, ces sourires qui font chavirer les filles. Je montre ma plus charmeuse expression, et elle est étonnée. Elle ne sait pas comment réagir, elle finit par sourire timidement, par se retourner.

Ethan et moi les rejoignons. Je m'assois entre elle et la Spencer, Ethan fait de même. Il me fait un signe de la tête me demandant si Jane est toujours à moi, ou si je l'abandonne pour la Spencer, un sourcil levé vers Jane et un léger coup de tête vers la Spencer. Je lui réponds qu'il peut faire ce qu'il veut de l'autre, mais que Jane est hors de portée – oui, on a développé un langage des signes bien à nous.

La Spencer parle. Jane est silencieuse. Elle la regarde, puis me regarde, elle fait ça à tour de rôle. Elle doit sans doute se demander ce que je lui trouve.

Jane Spencer est une fille assez mignonne, les cheveux châtains clairs et les yeux verts. Elle est bavarde mais pas énervante. Elle sait se mettre en valeur. Sa robe fait ressortir sa poitrine, et elle a une très belle poitrine.

Elle fait à peu près la même taille que ma Jane, mais est beaucoup plus sûre d'elle. Elle a accaparé la discussion et à embarquer Ethan dedans. Un coup sur deux, elle me frôle le bras, me touche la main. Elle me cherche, elle essaie de créer un contact physique. Elle se retourne même vers moi pour croiser ses jambes — jambes grandement dévoilées par une robe assez courte. Elle n'est pas provocante, mais elle est sexy.

After Wattpad : Que le jeu commence...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant