Crista
Ian reboutonne son pantalon quand je m'apprête à descendre de la table.
- Tu vas où comme ça ? me bloque-t-il à nouveau.
- On va pas rester enfermer ici indéfiniment, ils vont finir par se demander où on est.
- Qu'ils se le demandent... dit-il en posant des baisers dans mon cou.
- T'es pas sérieux, m'amusé-je. T'as besoin que je te rappelle ce qu'on vient de faire ?
- Si tu me le rappelles en pratique, avec plaisir.
Je ris en lui frappant le torse. Je le repousse en remettant convenablement mes vêtements. Le moindre bruit passant devant la porte de ma loge me fait tendre l'oreille. Je me demande si quelqu'un nous a entendu ? L'idée fait instantanément stresser mon coeur. Ian rit en s'appuyant contre mon bureau, en face de moi, sourire aux lèvres et chemise complètement débraillée.
- Qu'est-ce qui t'amuses ? lui demandé-je en le regardant suspicieuse.
- Ça se passera pas comme ça une éternité tu sais.
- Comment ?
Il ricane en passant une main dans ses cheveux. Puis il quitte le bureau, s'approche de moi, pose un baiser sur ma joue... et prend la porte après un clin d'oeil.
- Oh Ian ! Je te cherchais ! entends-je Katherine s'exclamer quand il sort.
Donc bien-sûr, je viens écouter à la porte.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Est-ce que tu voudrais bien t'entrainer avec moi sur la prochaine scène ?
- Je vais me doucher avant, je te rejoins après.
- Ça marche !! s'exclame-t-elle.
J'ouvre la porte doucement, Ian est déjà bien loin. Elle le regarde, sourire aux lèvres, avant de reprendre son chemin. Elle a l'air ravi... et ça me fait étrangement me sentir coupable. Jusque-là, elle a été très agréable avec moi. Elle a un côté imbu d'elle-même, certes, mais cela mis à part, elle est assez sympathique. Je m'en veux de lui mentir, j'ai l'impression d'être la pire des garces. Je la laisse développer un certain attachement à Ian alors qu'elle a su venir me voir pour avoir mon avis et savoir ce que je ressentais. Je devrais peut-être lui dire...
Je sors de ma loge pour voir l'avancer des décors. L'équipe technique est présente depuis six heures du matin. Ils sont en train de construire les lieux principaux des prochains jours de tournage. J'aperçois Katherine en train de demander tout un tas de trucs à un assistant. Le jeune garçon écrit en toute hâte ce qu'elle lui dit. Je les laisse et me dirige vers des escaliers de service où je peux m'assoir tranquillement et regarder ce qu'il se passe.
Après un moment de réflexion et de rêverie, Katherine me sort de ma torpeur.
- Hey ! Comment tu vas ? me demande-t-elle en s'asseyant près de moi.
- Ca va, réponds-je seulement.
- C'est chiant toutes ces heures à tuer sur un tournage, je peux même pas rentrer à cause de tous les changements maquillages, coiffures et stylistiques, et il n'y a rien à faire !
- C'est vrai.
J'ai beau me sentir coupable de ne rien lui dire.. quand je la vois, quelque chose m'empêche de m'ouvrir. Je ne sais pas si c'est elle ou moi, mais je n'y arrive pas. Peut-être est-ce de la pure jalousie, peut-être que je ne lui fais pas confiance, ou peut-être même que je ne me sens seulement pas prête... Mais je ne peux pas.
VOUS LISEZ
After Wattpad : Que le jeu commence...
ChickLitUne histoire simple et pourtant compliquée entre deux egos qui se sont bien trouvés. Meilleur classement : #3 03/01/2018 au 11/01/2018