Lundi. 20h. Portable de Ian.
Brouillon : Ian: Hey Jane, co--....
Mardi, 11h. Portable de Crista.
Ian : Salut, c'est Ian ;)
Crista : Ah, salut.
Ian : Désolé de ne pas t'avoir envoyé de message plus tôt
Crista : C'est pas grave, pas de souci.
Ian : Tu vas bien ?
Crista : Ca va bien, et toi ?
J'essayais de me la jouer un peu distante... D'essayer de cacher le fait que j'avais attendu ce message et de cacher le fait que j'avais envie de lui parler quand clairement, ce ne fut pas son cas. Rien de plus chiant. Je me trouvais chiante parce que je voulais être distante pour deux raisons : pour ne pas m'attacher à lui, et pour qu'il me court après... Loupé. Il avait arrêté de répondre... alors qu'il avait à peine commencé la discussion.
Qui fait ça ?
Pauvre con. Ou pauvre conne. Je ne savais pas trop qui insulter.
Mardi, 18h. Portable de Crista.
Ian : Ca va bien merci.
Ian le retour.
Que lui dire ?
Que lui répondre ?
Que dire à part va te faire foutre. Un peu trop violent, non ?
Mardi, 18h30. Portable de Crista.
Ian : Désolé j'ai été occupé toute la journée je ne m'y attendais pas haha
C'était quoi ce haha ?
J'avais attendu une réponse comme une idiote pour récolter un haha.
En effet, quelle idiote je fais.
Quelle idiote je fais quand je souris à cause d'un stupide haha qui me donne envie de reprendre la conversation où il l'a arrêtée.
Je ne pouvais pas répondre d'un coup, comme je ne pouvais pas laisser ce sourire qui voulait absolument se dessiner sur mes lèvres. C'était complètement con, j'avais l'impression d'agir comme une gamine, j'étais frustrée qu'il m'ait laissé en plan, mais je ne voulais pas le laisser avoir déjà ce genre d'emprise sur moi.
Vaut mieux attendre un peu avant de répondre, genre dix minutes, c'est bien dix minutes. Pas dix minutes pile non plus. Dix, ou onze minutes quoi.
Mardi, 18h42m13s. Portable de Ian.
Jane : C'est pas grave, tu peux être occupé mdr
La revoilà. J'ai cru qu'elle ne répondrait jamais.
Ian : Ca te dit d'aller boire un verre ce soir ?
En temps normal, j'aime les filles faciles. Les filles qui me permettent de ne pas me prendre la tête, mais là, je voulais que ça prenne plus de temps, je voulais la faire mariner, la laisser mijoter, jusqu'à ce qu'elle soit à point pour moi. J'avais besoin de beaucoup plus qu'un simple coup d'un soir venant d'elle, j'avais besoin qu'elle tombe sous mon charme et qu'elle veuille de moi dans son film et dans son lit... Alors je priais secrètement pour qu'elle refuse cette invitation, pour qu'elle se la joue un peu difficile à avoir, pour qu'elle me permette de me lancer un petit défi, pour qu'elle rende les choses un peu plus amusantes.
Jane : Je ne vais pas pouvoir, désolée, y en a qui bosse ce soir ;)
Un sourire m'échappa.
VOUS LISEZ
After Wattpad : Que le jeu commence...
ChickLitUne histoire simple et pourtant compliquée entre deux egos qui se sont bien trouvés. Meilleur classement : #3 03/01/2018 au 11/01/2018