Chapitre décisif lol L'histoire va prendre une autre tournure alors asseyez-vous bien confortablement dans votre siège, et c'est parti !!
_______________________
Ian
Mauvaise idée.
Très mauvaise idée.
Il ne faut pas me chercher comme ça. S'il y a bien quelque chose que j'apprécie, c'est entendre les filles crier à cause de moi, peu importe la situation.
Elle me regarde sûre d'elle, les bras croisés, la tête sur le côté. C'est amusant, distrayant. Ça le sera davantage dans un instant.
Mes deux mains sur les côtés, je me mets à tanguer, à faire tanguer la barque avec moi. La seconde suivante... Eh bien Jane décroise ses bras dans un élan de panique pour les accrocher à ce qu'elle peut, même si bien-sûr, ça ne change rien. Un ravissant sourire crispé et des yeux écarquillés ornent désormais son visage alors que ses dents se resserrent dans une moue. Une vue très intéressante. Bien plus intéressante que ce que j'avais imaginé. Alors forcément, il m'est incroyablement difficile d'empêcher mes lèvres de s'ouvrir en un fou rire inévitable.
Je l'entends souffler quand je m'arrête de tanguer. Elle a l'air soulagé. Je la regarde amusé. Ses yeux sont humides. Ses joues roses. Je souris.
- Alors ? Tu disais ? finis-je par lui lancé.
Sa tête se relève. Son regard se pose sur moi. Un regard... dirons-nous... différemment. Différent de ceux qu'on me porte habituellement. Il est noir, noircit par... la colère ?
- Écoute moi bien, commence-t-elle en s'approchant doucement, le ton plus que sérieux. Fais-moi confiance, le jour où ça arrivera tu ne t'y attendras pas, ça tombera sur toi comme ta connerie sur notre journée. Tu m'as dit avoir peur de l'eau, hein ? Haha. Je peux t'assurer que tu vas bien le regretter.
Elle s'arrête un instant dans son avancement. Elle me regarde, elle sourit. Elle est envoûtante.
- J'espère sincèrement que tu t'es bien amusé à l'instant, dit-elle assise face à moi. Parce que crois-moi, je te ferai plonger la tête la première. Tu ne sauras pas quand, ni où, mais je peux t'assurer que tu préféreras être mort plutôt qu'avec moi.
Elle reste comme ça, son visage à quelques centimètres du mien, ses yeux passant de l'un à l'autre des miens. Je ne sais pas trop quoi penser ou dire. Je ne sais pas si elle est sérieuse ou si elle plaisante. Tout ce que je sais, c'est que je la trouve incroyablement attirante dans cette situation. Personne ne m'a jamais menacé de cette façon pour dire vrai.
- Souviens-toi de mon visage, il va te hanter jusqu'à la fin de tes jours, finit-elle en murmurant.
J'ai l'impression que son regard me transperce, que son sourire se grave dans mon esprit. Je l'avoue, je suis hypnotisé par elle, par sa détermination, ses menaces. Son sourire change de forme, ses lèvres s'étirent. Elle est fière d'elle.
Faiblesse.
Je baisse la tête en souriant. Elle m'a eu. Cette façon qu'elle a eu de sourire m'a eu. Je la sens se reposer en arrière, s'éloigner de moi pour s'assoir contre le long de la barque. Elle se met à rire. Je l'entends rire.
VOUS LISEZ
After Wattpad : Que le jeu commence...
Chick-LitUne histoire simple et pourtant compliquée entre deux egos qui se sont bien trouvés. Meilleur classement : #3 03/01/2018 au 11/01/2018