30. FriDay and Night

4.8K 289 149
                                    

Ian

J'entends vaguement la porte de ma chambre s'ouvrir.

- Laisse-le dormir voyons, murmure la voix de mon père.

- Il n'est pas tout seul, tu penses que je devrais fermer les rideaux pour qu'ils dorment plus longtemps ? demande ma mère.

- Mais non arrête, tu risques de les réveiller.

- Je peux au moins aller lui faire un petit bisou ? continue ma mère en murmurant.

J'entends ensuite soupirer et ma porte se refermer.

*

J'entends une voiture quitter l'allée du garage, ma fenêtre est juste au-dessus. Je me retourne.

*

Jane et moi sommes en train de pique-niquer. En train de pique-niquer ? Sérieux ? Il y a une rivière qui passe pas loin. Kitsch. Elle se plaint, je ne sais pas pourquoi. Elle est belle, elle est mignonne. Elle porte une robe à fleurs avec des chaussures qu'elle retire, elle a mal aux pieds, elle s'accroche à mon bras pour le faire. J'ai une vue directe dans son décolleter. Je profite de cette vue.

Elle se remet droite.

- Pourquoi tu souris comme ça ?

- T'as de beaux seins tu sais, lui dis-je nonchalamment.

Elle me frappe le bras.

- Pervers.

Je me mets à rire. Elle fait semblant d'être outrée. Peut-être l'est-elle réellement. Je m'en fous, je l'attrape par la taille. Elle me regarde, elle me sourit, elle me fait perdre la tête.

Mes yeux se perdent sur ses lèvres... et mon visage suit la même direction. Je l'embrasse. Mes lèvres prennent possession des siennes et j'ai l'impression que le monde marche au ralenti. Elles sont douces, elles me répondent. Elle attrape mon t-shirt par ses mains et me tire vers elle, intensifiant notre baiser dangereusement. Mon cœur accélère. Sa chaleur prend possession de moi. Elle me consume. Ma langue vient à l'encontre de sa bouche, demandant la permission d'entrée. Permission acceptée. Elle ouvre la bouche et vient à ma rencontre à son tour. Nos langues se mélangent. Nos lèvres se parlent comme si elles ne se quittaient jamais.

Une de mes mains maintient sa nuque. Mon autre main parcourt son corps, frôle sa poitrine, elle gémit entre mes lèvres. Ça m'excite. Je la prends dans mes bras, l'allonge sur le sol, mon corps se retrouve sur le sien, ses jambes s'écartent pour me laisser le passage.

- IAN !! entends-je crier derrière nous.

Je lève les yeux sans le vouloir.

Nina ?! Qu'est-ce qu'elle fout là ?

Elle nous coupe dans notre lancée. Elle me casse dans mon élan. Elle m'ordonne de me lever. Elle se prend pour qui ?

Elle me réveille.

Je me retourne à nouveau.

Je me retrouve face au dos de Jane. Je souris.

*

Mon portable vibre. Je le laisse vibrer.

*

Le soleil me réveille légèrement. Je me retrouve sur le dos, vue sur le plafond. Je tourne difficilement la tête. Jane est toujours dos à moi, tourner vers le mur. Je souris. Elle a retiré sa couette pendant la nuit. Son short s'est relevé et je peux voir le début de ses fesses. C'est sensuel. C'est sexy. Sa position intensifie leur arrondi. Je souris, ça me donne envie de les toucher, de les croquer, de la manger.... ce que je ne fais pas bien-sûr. Je lui relève légèrement la couette en la prenant dans mes bras.

After Wattpad : Que le jeu commence...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant