CristaJe quitte la compagnie de Ian, Ryan et Ethan pour aller manger un morceau avec Katherine.
- Je ne t'ai pas dérangée j'espère ? me demande-t-elle en chemin.
- Non, non, je discutais juste avec les garçons.
- T'as de la chance d'être proche d'eux !
- Tu risques de l'être tout autant voire même plus.
- Ah bon ? demande-t-elle souriante. Pourquoi ?
- C'est toi qui va avoir une centaine d'heures avec eux. Je ne serai pas forcément toujours là, et je ne serai certainement pas celle avec laquelle ils vont jouer.
- C'est vrai... répond-elle pensante.
Puis elle me tire avec elle quand elle aperçoit le café où elle souhaite se poser. Elle s'empresse de commander, elle me presse également, ce qui est compliqué pour moi - je ne sais absolument pas quoi choisir.
- Choisis ce que tu veux, je t'invite, me dit-elle d'un coup d'épaule.
- Non, c'est pas la peine.
- J'insiste ! s'exclame-elle. On fête le lancement du tournage toutes les deux comme tu n'as pas pu être présente hier.
- Hier ? relevè-je comme si je ne savais rien.
Elle va s'assoir à la seconde même où elle détient son plateau. Je la suis quelques minutes après. Elle s'assoit près d'une fenêtre, portable à la main. Une fois que je la rejoins, elle se jette sur son sandwich comme si elle n'avait pas mangé depuis une éternité. Je ris en voyant ses joues se gonfler.
- J'avais trop faim ! J'y suis depuis 7h30, ça devenait difficile de tenir.
- Tu m'étonnes, dis-je en cachant une amertume étrange.
- Donc oui, reprend-elle, on a fait une soirée hier avec l'ensemble du staff, mais c'était du dernier moment et tu étais déjà partie.
- Ah c'est dommage, je serai bien venue.
- On devrait s'échanger nos numéros ? Je pourrai te prévenir si ça se reproduit.
Je souris en continuant de manger. Elle a l'air gentil, non ? Elle s'intéresse à Ian, certes, mais elle n'est pas la seule non plus, faut apprendre à relativiser.
- Tu sais que je t'ai vue dans l'émission de danse ? Je voulais te le dire quand j'ai passé les auditions, je t'avais trouvée superbe ! Mais je me suis dit que c'était peut-être pas le meilleur moment pour te le dire... Je voulais pas avoir l'air d'être une lèche-botte.
- Ah, non, ne t'inquiète pas, m'amusé-je. Ça m'aurait fait plaisir et ça n'aurait absolument pas changé mon opinion à ton sujet. Je t'ai trouvée excellente.
Elle me remercie d'un air mondain en posant une main sur sa poitrine et en regardant en l'air, le sourire aux lèvres.
- Ça ne t'a pas fait bizarre de devoir embrasser Ian ? continue-t-elle.
Forcément, c'était difficile d'éviter ce sujet...
- Oui, beaucoup. Surtout à la télévision.
- Il embrasse bien ? demande-t-elle sur le ton du secret.
J'éclate de rire.
- J'ai pas eu à me plaindre ! Mais bon, on était à la télé, j'en ai un souvenir un peu flou.
- Je sais qu'il avait raison hier, que je ne devrais pas stresser... Mais j'ai peur que le baiser ne lui plaise pas.
- Tu sais, c'est un professionnel, il faut juste que ça rende bien à la caméra.
VOUS LISEZ
After Wattpad : Que le jeu commence...
Literatura FemininaUne histoire simple et pourtant compliquée entre deux egos qui se sont bien trouvés. Meilleur classement : #3 03/01/2018 au 11/01/2018