Crista
- Tu sais que Leah ne dira rien ? Ce n'est pas grâce à elle que tu connaîtras mon vrai prénom... lui réponds-je souriante.
J'admire son regard. Mes yeux sont dans les siens et j'essaie de comprendre son expression : douce, amusée, et légèrement taquine.
Mon cœur se réchauffe dans ma poitrine... Je ne veux pas me répéter ou partir dans le cliché mal caché mais... Son changement de comportement me fait bêtement tout oublier. Oublier son attitude passée. Oublier ses ambitions. Oublier Nina. Oublier, quoi. Alors que qui sait... Ce n'est peut-être qu'une tactique hyper perverse d'un véritable psychopathe qui feint des sentiments qui ne sont pas réels ?
Cependant, j'avoue que le fait qu'il essaie de découvrir mon nom... est terriblement exaltant. Je sais. Je sais. Je ne devrais pas trouver ça excitant, palpitant, je devrais trouver ça stressant, ennuyant, mais pas du tout. Il s'intéresse à moi, à qui je suis, à qui je suis réellement. J'aimerais l'entendre murmurer Crista à mon oreille... Aaah rien que d'y penser, j'en ai des frissons. Mais j'aimerais qu'il me connaisse, qu'il connaisse la vraie moi, et me dire qu'il est intéresse par moi, moi, réellement. Ça me donnerait l'impression qu'il ne joue pas un jeu...
Ce qui est exactement la raison pour laquelle j'ai créé Jane d'ailleurs, pour pouvoir être capable de me détacher de cette espèce de gars joueurs, sûr d'eux et rarement dignes de confiance et voilà que maintenant je suis prête à me jeter corps et âme dans la gueule du loup...
Mais le pire dans cette histoire, c'est que le risque de me faire avoir ne me fait même plus peur... c'est même carrément grisant. Avoir passé ces derniers jours avec lui me donne tellement l'impression que je peux être plus forte que ça... Je deviens masochiste ?
Enfin passons, retournons donner mon attention à notre cher bellâtre.
- Tu penses que si je reviens dans 30 minutes, tu seras prête ? me demande-t-il en se levant quand il me voit essayer de sortir du lit.
- Ca devrait le faire si tu t'en vas...
- Parce que si je reste, qu'est-ce qu'il se passera...? enchaîne-t-il le sourire amusé.
Je m'approche de lui parce que j'ai terriblement envie d'un contact physique que je ne fais pas, à la place, je me pose à même pas un mètre de lui et je le regarde me regarder.
- J'ai quand même l'impression que tu triches, réponds-je à son sourire taquin.
- Moi ? Triché ? Seulement un peu d'attention, rien qui n'implique des sentiments ou des mots doux... finit-il le ton bas.
- Je crois que j'ai fait une bêtise...
- Laquelle ? demande-t-il en riant un peu.
- Je crois que j'ai passé un pacte avec le diable... On dit bien qu'il ne joue jamais selon les mêmes règles, non ? Qu'il sait trouvé la faille dans les contrats ? Qu'il est toujours gagnant ?
Il se met à rire en levant la tête. Je le regarde comme si c'était un spectacle.
- Je peux être délicieusement diabolique si ça peut te faire plaisir... murmure-t-il en amenant sa bouche souriante à mon oreille.
Je ris un peu pour profiter du souffle de ses lèvres avant de le repousser et de l'emmener jusqu'à la porte malgré sa réluctance.
- Tes petits jeux sournois devront attendre... J'ai une tenue à mettre.
- Ce n'est qu'une option... Je te préférerai sans, je te l'ai déjà dit, tu es la seule à nous faire du mal tu sais, sourit-il avant que je referme la porte à son nez.
VOUS LISEZ
After Wattpad : Que le jeu commence...
Genç Kız EdebiyatıUne histoire simple et pourtant compliquée entre deux egos qui se sont bien trouvés. Meilleur classement : #3 03/01/2018 au 11/01/2018