74. Fin part. 2

4K 240 237
                                    

Crista

- Euh Jane ? Tu vas bien... ? me demande Joseph en s'approchant doucement.

Je sors de mon absence momentanée. Je regarde Joseph, et Keagan à ses côtés. Je les reluque de bas en haut comme si je cherchais à savoir de quelle planète ils arrivaient.

- Oui, oui, ça va, finis-je par répondre. J'étais seulement perdue dans mes pensées.

- Mm, d'accord, répond-il doucement. Allons-y.

Comme à son habitude, il pose une main dans mon dos, mais cette fois, il se rapproche un peu plus, sa pression est légèrement plus forte, mon épaule entre en contact avec son torse. Je ne peux pas m'empêcher de regarder ce rapprochement. Keagan prend les devants et entre en premier dans la salle. Je regarde le sol, je réfléchis... sans vraiment réfléchir. Je repense à ce que Ian m'a dit, à ce que la production prévoit. Je sais que je devrais être contre, je sais que je devrais seulement accepter ma relation avec Ian et assumer... et pourtant, ça ne me fait rien de laisser les choses se passer exactement comme elles se passent. C'est étrange. Je suis là, sans être là. Je suis complètement spectatrice de ce qu'il se passe.

Une partie de moi veut se convaincre qu'il s'agit de la meilleure solution. Il s'agit de la situation la plus simple après tout, il suffirait juste que Ian accepte qu'on continue à garder notre relation secrète. Si on s'affiche, tout deviendra plus compliqué, c'est sûr. Je devrais faire face au public, aux magasines, au monde extérieur...

- T'as vraiment la tête ailleurs... me murmure Joseph à l'oreille. T'es sûre que tu vas bien ?

Je le regarde surprise. J'avais oublié qu'il était là. Il continue de me regarder, son visage à quelques centimètres seulement du mien, sa main dans mon dos, son corps assez proche. Je regarde ses yeux, son nez, ses joues, chaque élément qui compose son visage. Je suis vraiment surprise d'être surprise qu'il soit là... Je suis surprise d'avoir ce genre de contact avec quelqu'un d'autre que Ian.

Je me racle le gorge en me séparant de son étreinte. Sa proximité n'est pas du tout nécessaire à ce moment précis. Je jette un coup d'oeil à ceux qui nous entourent, la plupart discutent ou sont sur leur téléphone. Katherine et Ian sont assis l'un à côté de l'autre. Ian me regarde, l'expression dure, et ferme. Je ne supporte pas vraiment l'échange, je n'assume apparemment pas mes actions. Je baisse les yeux et pars m'assoir à côté de Jacob. Joseph va prendre place près de Keagan... Et Maria annonce le début de la réunion. Elle enchaine rapidement sur l'important de ce qu'ils s'apprêtent à leur demander. Elle explique les différents scénarios envisagés et pourquoi ils poseraient problème avant de se focaliser sur le plus important...

- De ce fait, on va partir du principe où la jeune demoiselle sur la vidéo est Katherine. Sauf qu'on ne le dira pas...

J'étudie nos chers protagonistes. Ian regarde Maria d'un regard aussi ferme qu'il me portait plus tôt, prêt à la défier s'il n'est pas d'accord sur la moindre chose. Katherine a le visage qui s'illumine sur le début de la phrase, alors que ses sourcils se froncent sur la fin.

- ...Nous aimerions que vous vous montriez en public pour faire croire à votre couple. Nous choisirons les moments et nous vous demanderons quelques actions en particulier. Nous partons du principe où quelqu'un sera là pour vous prendre en photo, seulement, pour déclencher l'engouement et le mystère autour de votre relation, l'un de nos services s'occupera de faire monter la sauce sur les réseaux sociaux. En revanche, nous vous demandons de rester évasif en cas de questions à ce propos. Nous voulons que chacun soit en mesure de décider s'ils veulent vous considérer comme de simples amis ou des amants.

After Wattpad : Que le jeu commence...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant