Crista
Nos lèvres à seulement quelques millimètres les unes des autres, je sens sa respiration se mélanger à la mienne, je sens son torse rencontré ma poitrine. Nos souffles sont rapides. Nos regards se cherchent. Notre flux sanguin est élevé. Les battements de mon cœur pourrait laisser croire que je viens de courir un marathon.
J'en oublie qu'on n'est pas seuls. J'en oublie ce qu'on faisait. Une furieuse envie de l'embrasser est présente. J'ai envie de lui faire mal, j'ai envie d'entrer en contact avec ses lèvres, le mélange n'est pas simple, je n'ai pas encore assez extériorisé ce qu'il provoque en moi.
Ses yeux sont sombres et me laissent penser qu'il veut la même chose que moi. Il veut qu'on brise cette distance, qu'on se laisse aller violemment, qu'on montre tout ce qu'on retient.
Je suis fascinée par ce regard. Ses yeux normalement clairs sont tellement dilatés qu'ils sont devenus noirs. C'est sexy. C'est envoûtant.
Des clappements de main nous ramènent doucement à la réalité ; ils étaient à peine audibles il y a cinq secondes et sont maintenant dignes d'un brouhaha.
- Quelle belle prestation ! s'exclame Anna.
- C'est vrai que c'était pas mal, dit Matt en s'approchant de nous. La tension était présente, bravo, encore un peu de boulot sur la technique et ce sera aussi parfait que ça peut l'être !
Ian se détache légèrement de moi. Ses mains relâchent leur pression même si ses yeux gardent la même intensité. De mon côté, je me détache totalement de lui pour répondre à Matt et Anna même si mon esprit est encore ailleurs et que mon corps se vide de son énergie.
Il va falloir que ce jeu prenne fin rapidement.
Ne plus avoir Ian pour me maintenir me donne l'impression d'être en chute-libre. Mes jambes flageolent. J'en ai du mal à marcher. Je me tiens discrètement à Matt en posant ma main sur son bras.
J'évite le regard de Ian pour me remettre les idées en place. Anna et Matt lui montrent des points qu'il pourrait améliorer pendant que je rejoins mon sac pour me poser un peu. Je m'assois le long du mur, je prends ma bouteille d'eau d'une main et mon portable de l'autre.
Joseph Maxwell : Je suis content que vous ayez pris mon idée en considération. Si vous êtes libre demain soir, on pourrait peut-être dîner ensemble ? Maintenant que vous êtes d'accord, je ne veux pas louper l'occasion.
J'avais oublié que j'avais envoyé un message à Joe. Je ne me vois plus trop lui dire non maintenant. Je repose mon portable sur le message toujours ouvert en amenant ma bouteille à ma bouche.
Mon regard se pose sur la scène qui se déroule devant mes yeux. Anna est dans les bras de Ian qui est... torse nu. Son t-shirt gît sur le sol et son torse nous montre toute sa splendeur. Il est légèrement en sueur et a quelques rougeurs aux endroits où mes mains prenaient appuies. Je ne peux m'empêcher de regarder chacune des traces, de me rappeler de ce moment, même mes mains ressentent encore la chaleur comme emprunte du souvenir.
VOUS LISEZ
After Wattpad : Que le jeu commence...
ChickLitUne histoire simple et pourtant compliquée entre deux egos qui se sont bien trouvés. Meilleur classement : #3 03/01/2018 au 11/01/2018