Nous sortons donc de la guilde et je dis à mes amis de me rejoindre à la gare quand ils auront finis de prendre ce qui leur faut. Ils acceptent et nous nous séparons.
J'arrive à la gare, le prochain train pars dans une demie heure. Je prends 4 tickets (les Exceeds ne sont pas comptés) pour notre destination, la ville d'Onibus. ( voir le média. C'est pratique une carte) Je m'assois sur un banc en attendant mes amis. Doucement, je ferme les yeux pour me concentrer. Des images me reviennent. J' empêche les larmes de couler de mes yeux mais elles coulent malgré moi. J'entends soudain des voix qui approchent.Wendy: Lu-chan!!! On est là!!!
Carla: Voyons, Wendy. On est dans un milieu public, tient toi bien.Je souris face à ce scénario qui est devenu mon quotidien. J'aperçois Juvia, Gadgeel et Lily arriver à leur tour. Ils s' approchent tous de moi. Je sèche rapidement mes larmes.
Juvia: Lucy...Juvia vous, non, Juvia te promet que nous serons toujours là pour toi.
Elle me prends dans ses bras. Je me laisse à son étreinte. Ah, mes amis...Ils sont tout ce qui me reste. Pour eux, je décrocherai la lune...
Enfin, trêve de sentimentalité, notre train va bientôt partir. Je leurs donne leurs tickets et nous entrons dans le train. Enfin, Gadgeel traîne de la pate derrière. C'est vrai qu'il a le mal des transports. Je ne peux m'empêcher de rigoler doucement.
Gadgeel: Il y a rien de drôle!!!
Moi-en riant toujours-: Desolé...Il accepte finalement d'entrer dans le train en ronchonnant (c'est Lily qui l'a obligé). À peine le train commence à rouler qu'il est déjà en train d'agoniser. Wendy qui a pitié de lui, utilise son troïa sur lui.
Gadgeel: Wendy tu es une déesse!!!
Wendy: Arrête voyons, c'est pas grand chose...Gadgeel continue à la remercier pendant tout le trajet ce qui gêne énormément Wendy. Juvia et moi rigolons de la situation.
Après à peu près une heure de trajet, nous arrivons à Onibus. Le lieu de notre mission n'est pas difficile à trouver, il y a des ballons partout. Nous entrons dans une grande salle de spectacle Un homme avec un grand chapeau nous accueil. Ça doit être lui qui a envoyer la requête.
-Bonjour, je vous remercie d'avoir accepter ma requête. Je m'appelle M. Bighat et je suis le gérant de ce théâtre.
Moi: Tout le plaisir est pour nous. Je me présente, je suis Lucy, voici Wendy, Juvia, Gadgeel et les deux chats se nomment Carla et Lily.
M. Bighat: Humhum...donc, comme vous le savez, mon équipe a annulé pour des raisons que seul eux connaissent et vous devez la remplacer. Vous avez carte blanche.
Gadgeel: Ça veut dire quoi...
Moi: Qu'on peut faire ce qu'on veut.
Gadgeel -étoiles dans les yeux-: Alors on peut chanter?
M. Bighat: Oui...
Wendy-aussi avec des étoiles dans les yeux-: On peut faire du théâtre?
M. Bighat: Oui...
Juvia: Juvia pourra faire le mannequin?
M. Bighat *pense: pourquoi elle parle à la 3ème personne...* : Oui...
Lily: On pourra se battre?
M. Bighat: Euh...
Carla: Oubliez ce qu'il vient de dire...
M. Bighat: Ok...
Moi: Et, on pourra faire de la magie?
M. Bighat: Oui! C'est justement pour ça que j'ai fait appel à des mages.Satisfait de ces réponses, nous avons laissé M. Bighat pour préparer notre numéro et nous trouver une auberge. Nous avons pris 2 chambres, une très grande pour les filles et moi et une plus petite pour les gars. Nous nous sommes donner rendez-vous dans la salle de spectacle.
Une demie heure plus tard, nous somme tous là. Nous donnons nos idées à tour de rôle.
Wendy: On fait une pièce de théâtre!
Gadgeel: Non, un show de musique avec moi comme chanteur et guitariste! J'ai justement écrit une nouvelle chanson. Elle s'appelle...
Carla: Pas question! Personne ne veut t entendre chanter.
Lily: Elle n'a pas tord...
Juvia: Juvia veut...
Gadgeel: On s'en fout de se que tu veux!!! Lily, arrête de te mettre contre moi.
Wendy: Une pièce de théâtre ça...
Moi: ÇA SUFFIT!!!!!Ils s'arrêtèrent instantanément et me lancèrent un regard hébété. Ils ont tellement parlé que je n'ai pas pu en placer une!
Moi: Calmez vous. Toutes vos idées sont bonnes, ont a qu'a les mettre ensemble. Par exemple, une grosse pièce de théâtre dans laquelle Gadgeel est un chanteur/guitariste et Juvia une top modèle. On fait une histoire genre vous vous rencontrer et décider de faire un show ensemble. Moi et Wendy ont seraient des débutantes qui espère faire leurs débuts et Carla et Lily serait des animaux de compagnie. À la fin, on fait chacun et jolie tour de magie et voilà!
Ils approuvèrent tous mon idée et nous nous mettons tous au travail.
Le lendemain, c'était notre première représentation. J'étais nerveuse tandis que Gadgeel était surexcité. Nous entendons M. Bighat qui nous présente.
M. Bighat: Pour votre plus grand plaisir petit et grand, je vous présente une pièce de théâtre créer par nul autre que des membres de Fairy Tail!
Le public applaudit tandis que Gadgeel fait son entrée. Lily avec lui, il traîne sa guitare.
Gadgeel: Ça fait chier. J'ai pas trouver de boulot depuis une semaine, je suis sur le bord de la faillite.
Lily: Ne t'en fais pas, ça va aller.
Public: Le chat parle?Euh...mais c'est pas ça le scénario que j'ai écrit! Il enchaîne avec un dialogue sur ses succès lorsque Juvia entre en scène.
Juvia: Juvia pense que vous devriez arrêtez de geindre, les oreilles de Juvia ne le supporte plus.
Public: Pourquoi elle parle à la 3ème personne...?
Gadgeel: De quoi elle se mêle, la fille de la pluie?! Tu m'a interrompu alors que j'allais commencez à jouer!
Carla: Je t'ai déjà dit que personne veut t'entendre chanter!
Lily: Surtout que tu veux t'accaparer tout le public.
Wendy: Carla!Hein? Quand sont elles monter sur scène? Ils font vraiment n'importe quoi! Je dois agir.
Moi: Que se passe-t-il ici...
Gadgeel: Oye! Bonny girl, dit leur de me laisser chanter.
Moi: Je t'ai déjà demander de...
Juvia: Juvia aussi veut avoir la scène.
Gadgeel: Ben alors bat toi!
Moi: Pardon?Trop tard. Il avait déjà attaquer Juvia qui avait exiquiver de justesse son coup. Elle renchérit avec une lame aquatique qui ne toucha pas sa cible mais plutôt Carla.
Wendy: Carla! Non, mais ça va pas!?
Elle leur envoya un hurlement qui les fit se soulever du sol. Quand je pensais que la situation ne pouvait être plus dramatique, Loki apparut.
Moi: D'où tu sort toi?! Je me souviens pas t'avoir appeler!
Loki: Je viens te sauver!Il se lança dans la bataille mettant rapidement Juvia K.O. . Le combat était maintenant entre Loki et Gadgeel ( Wendy s' occupe de Carla et Lily s'est éclipsé le lâcheur!).
Loki: Ça me rappelle le bon vieux temps pas toi?
Gadgeel: Tu veux dire quand je t'ai foutu une raclé du temps où j'étais à Phantom Lord. Ouaip, t'a raison.
Loki: J'ai beaucoup évolué grâce à Lucy, ça sera pas comme la dernière fois.
Gadgeel: C'est ce qu'on verra!Et ils se battent. Je les regarde, décourager.
Ellipse fin du combat
Loki a gagné mais de justesse. J'ai fermer la porte et il est rentré chez lui. Pour une raison que j'ignore, le public a adoré. Il a dut penser que ça faisait partie du spectacle. M. Bighat était ravis. Ils nous a dit de continuer comme ça pendant les 10 représentation suivante. J'allais refuser mais ils ont accepter. On est pas sorti de l'auberge...
Voilà! Ce chapitre est un genre d'hommage à l'épisode de Fairy Tail où la Team Natsu faisait du théâtre. Dites moi votre avis!
VOUS LISEZ
Un pouvoir venant des étoiles
FanfictionCette histoire ce passe dans l'univers de Fairy-Tail, juste après l'arc Edolas et donc, le retour de Lissana. La guilde a brusquement délaissé les nouveaux membres de la guilde (arriver après Lucy). Ces derniers comprennaient et n'en voulait pas à l...