Luxus eu alors une idée des plus brillantes il faut l'avouer. Il voulait tout d'abord tester quelque chose. Il envoya de la foudre à Mina, qui fit de même. Chacun évita l'attaque de l'autre.
Alors, c'était bon.Luxus se déplaça de plusieurs mètres, jusqu'à ce que Mina se trouve à côté d'un arbre. Puis, il lança une attaque de foudre puissante, et Mina fit évidemment de même. Sauf que lorsque Mina évita la sienne, l'attaque percuta l'arbre qui se brisa en deux, tout en prennant feu. Une grosse branche s'écroula sur Mina, la mettant K.O.
Luxus soupira. C'était ube victoire indirecte, donc, rien de satisfaisant. Mais au moins, il avait terminé sa part du boulot.
******************************
3 signaux : un doré, un violet, et un jaune-orangé, appartenant respectivement à Lucy, Mira et Luxus. Wendy venait de les voir apparaître dans le ciel de Crocus. Ce qui signifiait qu'ils avaient terminé tous leurs combats prévues, et fini leur zone. Par contre, elle n'avait pas vu celui de Juvia. La jeune dragonne slayeur espérait qu'elle se trouvait dans u une situation plu simple que la sienne.
La poigne de la créature de Sasha se ressera autour d'elle et Wendy grimaça. Ça faisait mal... Encore heureux, elle n'avait rien autour du cou...
Sasha : C'était quoi ça?
Il faisait référencé aux signaux lumineux vu dans le ciel.
Wendy : Le signe que mes amis ont battus les tiens. Comme je vais te battre maintenant.
Sans faire attention à la deuxième partie, Sasha blêmit. Trois signaux... S'il ne se trompait pas, et il ne se trompait jamais, cela voulait dire que Mina, Katsumi, ET Mariko avait été vaincu.
Sasha : Impossible...
Il n'y croyait pas. Encore pour Katsumi et Mina, c'était envisageable. Mais, Mariko? Cette Lucy était aussi forte que celà? Il était tellement obnubilé par cette idée, qu'il en oublia un instant Wendy, jusqu'à ce qu'il sente un mouvement de l'air.
La dragonne céleste se trouvait bête. Elle aurait du penser à se nourrir dès le début. Cela faisait déjà effet. Dès qu'elle se sentit en pleine forme, elle utilisa un enchantement pour détruire la créature de Sasha. Elle atterit alors délicatement au sol.
Sasha repris ses esprits et foudroya la dragonne du regard. Il créa un aigle puis un ours. Wendy ne bougea pas d'un poil avant que les bêtes ne soient toutes près d'elle.
Elle leva la main et créa une tournade, qui entraîna facilement l'aigle et l'ours. Elle avait rendu les vents si violents que les bêtes finirent en tas de conffetis.
Elle dirigea ensuite la tournade vers Sasha. Il ne réussi pas à s'échapper à temps. Les vents violents et les débris qu'ils transportaient le frappèrent. Finalement, grâce à une dernière projection d'air, Wendy envoya son adversaire s'écraser à l'autre bout de la ville!Wendy : Allez, bon vent! Oups, jeu de mot involontaire... Et tu diras coucou à tes amis de ma part.
******************************
Juvia tenant plus au moins le rythme dans sa sphère d'eau. Ce n'était pas l'endroit le plus confortable qu'il lui eu été donné de connaître, mais pour l'instant, c'était le plus sûr.
Là-dessous, elle avait eu le temps d'imaginer une bonne centaine de scénario pour se sortir de cette impasse. Mais, dans sa tête, ils finissaient tous par échouer et donner la victoire à Keisuke. Juvia refusait de le laisser gagner. Ne serait-ce que pour lui enlever ce sourire suffisant des lèvres. C'était agaçant. Kei était, certe, plutôt mignon, mais surtout horriblement arrogant. Enfin, ce n'était ni le lieu ni l'instant de parler garçon. Elle en aurait empilement l'occasion après avoir vaincu ce type.
VOUS LISEZ
Un pouvoir venant des étoiles
FanfictionCette histoire ce passe dans l'univers de Fairy-Tail, juste après l'arc Edolas et donc, le retour de Lissana. La guilde a brusquement délaissé les nouveaux membres de la guilde (arriver après Lucy). Ces derniers comprennaient et n'en voulait pas à l...