Chapitre Trente Quatrième

4.3K 198 8
                                    

PDV OMNISCIENT

Le combat était terminé, le public avait l'air d'avoir adoré. Natsu ne semblait pas ravi du résultat et Lucy déprimait intérieurement. Elle avait trop fait la maline, avait pris trop de temps pour jouer avec Lissana, avait été trop confiante. Elle aurait du laisser Mirajane l'aider mais non. Son orgueil avait pris le déçu.

Elle passa à côté de sa coéquipière qui lui rendit ses clés.

Mira: Lucy...ça va?
Lucy: Hum? Oui oui... C'est juste que... Non, laisse tomber.

Mira fronça les sourcils mais n'insista pas plus. Elle savait bien que son amie était déçue par le dénouement de ce match. Il ne fallait pas la brusquer.

Le reste de la journée fila. Comme d'habitude, les mages festoiyaient. L'équipe de Lucy avait réussi à convaincre cette dernière que ce match nul n'était pas si terrible. Même s'il avait propulser Secret Night à la première place du classement, le retard était encore rattrapable. Alors que Lucy se promenait sous le ciel nocturne de Crocus, elle vit une ombre s'approcher d'elle. Son corps se crispa et elle prépara sa magie...avant de se détendre en voyant arriver Lissana.

Lissana *moqueuse*: Je t'ai fait peur?
Lucy: Ha! Du tout! Que fais-tu ici?
Lissana: Tu ne te rappelle même pas de ton propre paris?
Lucy: Bien sûr. Mais je n'ai pas gagner. Et toi non plus.
Lissana: Mais tu m'as battue! Donc, dis-moi ce que tu veux avant que je ne change d'avis.
Lucy: T'es sérieuse?
Lissana: Je respecte toujours mes engagements. Allez grouille!

Lucy était perplexe. Elke ne s'attendaient sûrement pas à ce que Lissana vienne d'elle même déclaré sa défaite et réclame son "gage". C'était pour le moins étonnant. Enfin...

Lucy: Bon. C'est pas aussi amusant avec dire ici mais je suppose que ça devrait passé. Je veux que tu dises la vérité à Natsu et aux autres.
Lissana: La quoi?
Lucy: La vé-ri-té. Tu sais c'est quoi au moins?
Lissana: Évidemment! Mais, à propos de quoi...

Elle s'arrêta de parler en voyant à quoi Lucy faisait référence. Elle grimaça. L'idée ne lui plaisait pas mais alors pas du tout. Avant qu'elle ait pu annuler sa décision, Lucy avait disparu, ne laissant qu'un petut mot.

🌟⭐🌟⭐🌟⭐🌟⭐🌟⭐🌟⭐🌟
Tu peux choisir de ne pas le dire mais t'auras l'air d'une lâche! En plus d'une menteuse (ce que tu es déjà)
Cordialement, Lucy ☄
🌟⭐🌟⭐🌟⭐🌟⭐🌟⭐🌟⭐🌟

Lissana sera le poing, froissant le message et le jeta sur le sol. Puis, en marmonant dans sa barbe, elle s'éloigna.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Jour 5

La dernière journée des grands jeux étaient enfin arrivée. L'excitation était palpable. Ce serait, pour la plupart, une chance de faire une remontée. Parmis ceux que la majorité des mages espéraient ne pas rencontrer, Jura et Kagura. Erza aussi. Et la totalité des Secret Night.

CL: Bonjour à tous! Nous sommes maintenant à la dernière journée des Grands Jeux  Intermagiques. L'épreuve Bataille Royale peut commencer!

On sonna le gong. Aussitôt, les mages des autres équipes se mirent à se déplacer.

Lucy: Vous vous souvenez du plan?
Les autres: Oui!

Flash Back - Hier
Après sa rencontre avec Lissana, Lucy était retourné dans l'auberge de leur équipe. Tout le monde était là, même Carla, Lily et Gadgeel c'étaient ramenés (NDA: Ouais, j'avais peut être un peu délaissé les gars. Sorry).

Carla: Ah! Lucy est enfin là!
Lucy: Bonsoir Carla. Hey Gadgeel! J'ai fini par croire que tu nous avais oublié.
Gadgeel: Bien sûr que non! T'inquiète, Bunny Girl.

Ils se sourièrent avant de retourner aux choses sérieuses.

Carla: Il faut mettre en place un plan pour l'épreuve.
???: Carla a raison.

Lily posa une main sur son sabre en voyant Maggie apparaître.

Lily: Qui es-tu?
Maggie: Oups. C'est vrai que vous n'étiez pas là lorsque je me suis présentée. Bon, on remettra ça à plus tard. Il y a plus urgent.

Maggie se tourna vers les membres de l'équipe.

Maggie: Cette épreuve va être compliquée. Il faudrait déjà que chacun d'entre vous se charge, dans le meilleur des mondes, d'une personne de chaque équipe.
Carla: J'y avais pensé. Et, j'ai même déjà réfléchi à ça. Luxus, si tu pouvais occuper de  * et Jura, ça nous arrengerais. Toi, Mirajane, il y a bien cette membre des Blues Pegasus dont on a aucune info.
Lucy: On s'est d'avance que Minerva va affrontez Erza. Qui veut s'en charger?
Wendy: Je vais le faire.
Lucy: T'es sûre? Ça risque d'être un combat à trois.

Wendy hocha de la tête. Elle était sûre d'elle alors Lucy et les autres lui firent confiance.

Juvia: Dans ce cas, Juvia va s'occuper de Grey et donc, par extension, de Ruphus ou Leon.
Wendy: Leon va sans doute être avec Cherya. Tu va avoir du mal si tu es toute seule. Alors, avant d'aller voir les autres, je vais t'aider.

Juvia hocha la tête. Wendy avait parfaitement raison.

Lucy: Ok. Donc moi, je m'occupe de ce que je trouve. Natsu et Lissana voudront sans doute se venger.
Carla: Donc, on a notre plan de match. Assez approximatif. Mais, il reste une variante qu'on a pas pris en compte.
Maggie: Secret Night. Sauf que, vous n'avez pas assez d'info si ce n'est une vague idée de leur magie respective. La seule chose dont tu peux être à peu près sûre concerne Lucy.
Lucy: Moi?
Maggie: Ne sois pas surprise si...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Lucy: Donc on y va!

____________________________________
BONJOUR! Désolé pour ce chapitre plutôt court.

Mais bon. À quoi vous attendez vous pour la suite?

Un pouvoir venant des étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant