Salut salut!
Je ne pensais pas être de retour de si tôt mais quelqu'un en a décidé autrement.
J'ai été taguée par @LePetitStory
Donc voilà voilàLes règles :
1 - Dire les règles à chaque tag
2 - Poser 10 questions
3 - Taguer 10 personnesAllons y let's go! C'est parti les amis! (Sorry, j'avais trop envie de le dire.)
1) Quel est ton prénom?
Secret professionnel... Bon, je donne des indices. Il est court et commence par O. Après, mon second prénom c'est Marlyse, d'où mon pseudo.2) Que pratiques-tu comme sport?
Eh bien, je fais du vélo (c'est mon père qui m'oblige!!!) et un peu de marche. Sinon, je fais aussi de la natation. Je suis super forte en apnée! Mon dernier record c'est 37 sec. Là, je me dis je bof, car celui de ma tante est de plus d'une minute.3) Écris-tu des histoires?
Bah oui. Bon, la seule que j'ai posté sur Wattpad est terminée, mais oui j'écris. D'aileurs, je vais bientôt poster une autre histoire. J'ai fait un sondage et, pour l'instant, ce sera sans doute WITCHES CIRCLE. Mais, tout peux encore changer!4) Aimes-tu Happy?
Aye sir!5) Fairy Tail ou One Piece?
Fairy Tail parce que je ne regarde pas One Piece.6) Quel est ton couple préféré dans les animes?
Hum... Probablement le NaLi. (C'est une blague hein, on se calme!)
Plus sérieusement, j'hésite entre le Gruvia, le GaLe et le Jerza.7) Ton âge?
14 ans depuis exactement 94 jours en comptant aujourd'hui. Oui, j'ai compté.8) Connais-tu Tap?
Oh oui! Le concept est vraiment cool. Je l'avais installé mais la dernière fois, il y avait un genre de bug dans l'appli. Donc, je l'ai désinstallé.9) M'aimes-tu?
Hum... question difficile...À étudié!
Plus sérieusement, t'as l'air sympa donc, pour l'instant, oui!10) Veux tu te refaire tager?
Pour l'instant? Nan. Peut-être plus tard, quand j'aurais publiée ma prochaine histoire.Eh bien, voilà c'est fait! Mais maintenant, 10 nouvelles questions... En fait non, j'ai la flemme donc les dix mêmes questions. Et pour les tagués...
atsunna. Holà chica!
Alittlelitteraire. Pour ton histoire géniale!
DeathWings97. Pour Eclipse Funeste! Tu démontres bien le côté sauvage des Hommes. Continue comme ça!
sasa411. Pour Timide que tu m'as fait découvrir. Je me trompe où tu étais à André-Laurendeau?
DuBleuDansSesVeines. Pour Esmantium, cette histoire vraiment géniale. Tu as une plume magnifique! J'en serais presque jalouse!Ouais bon, il y a juste 5 tagués mais bon, je fais ce que je veux (et peux). Alors voilà, c'est tout.
VOUS LISEZ
Un pouvoir venant des étoiles
FanfictionCette histoire ce passe dans l'univers de Fairy-Tail, juste après l'arc Edolas et donc, le retour de Lissana. La guilde a brusquement délaissé les nouveaux membres de la guilde (arriver après Lucy). Ces derniers comprennaient et n'en voulait pas à l...