PDV de Lucy
Cela fait maintenant un mois que mes amies ont rencontré Maggie. Elles s'entendent à merveille et Maggie a même commencé à leur donner des cours à eux aussi. Donc, nous nous rendons souvent ensemble pour nos entrainements.
Je ne sais pas combien de magies Maggie sait maîtriser mais, pour nous avois montrer, elle contrôle la météo et les éléments. Grâce à elle, Juvia et Wendy ont amélioré les possibilités qu'offrent leur pouvoir. De plus, Carla peut maintenant prendre forme humaine.
Aujourd'hui, je dois aller voir Maggie. Elle m'a dit de venir seule car de toute manière, ce qu'on fera ne durera pas plus de quelques minutes. Je m'y rend en après-midi après avoir salué les filles.
Je marche dans la forêt en respirant l'air frais. J'arrive finalement vers la maison. Maggie n'est pas encore arrivée...Maggie: Salut!
Moi: Ah!Je me retourne en sursautant pour voir le minois plaisantin de mon amie. Elle rigole pendant quelque temps pendant que je la regarde d'un air réprobateur. Elle se calme enfin et reprends son sérieux.
Maggie: Bon, comme je te l'ai dit, notre rencontre ne sera pas longue aujourd'hui. Je souhaite t'annoncer que...ton entraînement avec ta nouvelle magie peut commencer! Félicitations!
Une pluie de confettis me tombe dessus pendant que je rigole. Alors je peux enfin commencer à apprendre sa magie?
Maggie: Oui mais pas si vite.
Moi: Pourquoi...?
Maggie: Eh bien...Elle m'explique, comme elle me l'avait déjà dit, que la magie qu'elle va m'apprendre me confère un contrôle total de l'espace, des étoiles. Quand j'y réfléchi bien, la seule personne, outre moi et les autres constellationistes, qui utilisent une magie ressemblant à ça, c'est Jellal. D'ailleurs, je me demande où il est...Mais bon, ça ne me concerne pas. De toute façon, je n'ai pas le temps de me déconcentrer.
Maggie: Donc, cette magie demande une connaissance très poussée, quasi parfaite, de l'espace. C'est pourquoi...et ça c'est la partie pas amusante...que je vais te demander de dessiner une carte du ciel.
Moi: ...Quoi?!
Maggie: J'ai dit, tu vas devoir de...
Moi: Merci, j'avais très bien compris! Mais tu te rends compte du temps que ça va me prendre!
Maggie: Je sais, je sais...J'ai réagi comme toi quand j'ai du faire le même exercice...Mais dis-toi que je te simplifie la tâche.
Moi: Ah ouais? Comment?
Maggie: Tu peux regarder dans des livres pour faire ta carte. Tu n'es pas obligé de te baser UNIQUEMENT sur tes observations...Moi j'ai du faire ça et ça m'a prit un an...Sauf que là, on a pas un ans à perdre.Je soupire en me rendant compte de la tâche titanesque qu'elle me demandait de faire. Après s'être excuser, Maggie me laissa. Bon! Si je veux finir ça vite, vaut mieux que je commence tout de suite!
.......
Je suis rentrée chez moi avec une tonne de livres. Je suis passée par la bibliothèque pour trouver de quoi faire cette maudite carte. Quand je suis arrivée, j'ai croisé mes amies. Elles m'ont aidé à transporter les livres.
Carla: Encyclopédie de l'espace, Terre et Espace...pourquoi as-tu besoin de tou ça?
Moi: Eh bien, figure toi que Maggie m'a donné comme "exercice" de dessiner une carte du ciel. *Elles sont surprises* Ouais, sous prétexte qu'il faut que je connaisse mieux l'espace pour bien utiliser sa magie.Les filles rigolèrent de la situation sous mon air vexé. Je les chasse de chez moi pour pouvoir me concentrer sur cette maudite carte. Donc...commençons.
............
J'ai passé plusieurs jours en combinant exercices au travail sur la carte. Chaque fois, j'apprenais de nouvelles choses que je ne savais pas, je découvrais d'autres étoiles. Même en tant que constellationistes, je ne sais pas tout.
NDA : Je vous mets au défi de trouver les constellations des douze portes du zodiaque!
Je me suis inspirée de plusieurs carte des livres et de quelques observations de la voûte céleste pour dessiner ma carte le plus précisément possible. C'est donc, fière de mon travail, que je me dirige vers la forêt.
J'arrive près de la maisonnette et vois Maggie arriver. Je lui tend fièrement mon travail et elle l'observe pus sourit, en me le redonnant.
Maggie: Alors? Est-ce que c'était vraiment SI pénible que ça?
Moi: Non...effectivement. J'ai appris plein de choses intéressantes!
Maggie: Tant mieux! C'est le but de l'exercice! Très bien, demain, viens ici. Nous n'allons pas commencer. Oh! Et avant que j'oublie...tu te souviens de la sorte de baguette que je t'ai donné? Tu l'as toujours j'espère?
Moi: H-hum
Maggie: Parfait! Alors apporter là! Je vais t'apprendre à l'utiliser!J'hoche la tête en saluant Maggie qui disparaît comme d'habitude. Je me demande encore où elle part quand elle fait ça... Enfin, je le saurais un jour ou l'autre je suppose. Pour l'instant, je rentre chez moi pour prendre une bonne nuit de sommeil.
.............
Hey! C'était le dernier chapitre de la séquence "Entrainement intensifs". Il y aura sans doute des extraits d'entraînement plus tard mais en Flash Back.
Pour ceux qui s'en souvienne, qu'est ce qui vient après l'entraînement...la raclée de Natsu et Lissana!
Comment? Au cours de quel occasion? Mettez vos hypothèse en commentaires! Et on se retrouve la semaine prochaine!
VOUS LISEZ
Un pouvoir venant des étoiles
FanficCette histoire ce passe dans l'univers de Fairy-Tail, juste après l'arc Edolas et donc, le retour de Lissana. La guilde a brusquement délaissé les nouveaux membres de la guilde (arriver après Lucy). Ces derniers comprennaient et n'en voulait pas à l...