Voilà le 3ème aperçu! Après l'avoir lu, je vous laisserez le loisir de choisir entre tous! Plus de détail à la fin!
-------------------------------------------
PROFIL DE L'HISTOIRE
NOM : Dimensions Parallèles
LIEU : Principalement Dimension Telis, parfois Terre
CONTEXTE : La mère d'Alyssa a disparu lorsque celle-ci n'était qu'une enfant, ne lui laissant pour souvenir qu'un pendentif.
Quelques temps après la rentrée des classes, Alyssa rencontre deux personnes qui la propulseront malgré elle dans un univers de magie, et de voyages inter-dimensionnel.
Mais tout ceci n'est pas un jeu. Quand l'équilibre dimensionnel est instable, c'est tout l'univers qui est en péril. Et Alyssa est peut-être la clé pour le sauver.
---------------------------------------------
Voilà voilà! Et maintenant, profitez du prologue! C'est cadeau! J'espère qu'il vous plaira!
------------------------------------------------------
Une nouvelle explosion retentit. Des cris se firent entendre. Du sang, des larmes. Un sentiment ressortait : la peur. Peur de mourir. Peur de voir un proche tomber. Peur d'être blesser tout simplement.
-Tous au portail! On évacue la zone, allez vite!!! Hurla un homme vêtu comme un général d'armée
Il n'avait pas besoin de le préciser, les gens étaient déjà en train de partir. Il y avait beaucoup de blessés et plusieurs morts. Les personnes en mesurent de le faire transportait les corps et aidaient les plus blessés. Tous ensembles se dirigeaient vers le portail qui brillait d'une lumière bleue tandis que d'autres tentaient de maintenir au maximum l'icendie qui se propageait.
Un peu plus loin, les troupes ennemies se félicitaient de leur plan. Leurs adversaires étaient tous tombés dans leur piège comme des mouches dans la toile d'une araignée. Ils rigolaient de leur stupidité. Ce jour resterait gravé dans leur mémoire pendant longtemps et servira aux survivants d'avertissement.
Les derniers membres, ceux qui étaient autour du bâtiment lors de l'explosion arrivèrent. Quelques brûlures et égratignures mais rien de bien grave. Le responsable de cette catastrophe, un jeune homme aux cheveux rouge en bataille, se pavanait maintenant devant ses alliés qui l'applaudissaient. Le pyromane avait parfaitement calculé son attaque, les dégâts qu'elle causerait et le temps que cela prendrait aux ennemis pour évacuer.Un véritable coup de maître.
La majoritédes gens avaient déjà passés le portail et devaient en ce moment même avoir été pris en charge par les guérisseurs mais d'autres restaient encore. Peut-être une dizaine de personnes qui cherchaient des personnes manquant à l'appel.
Une jeune femme courait parmi les décombres, cherchant son amie. Sa chevelure brune aux reflets roux était en bataille, elle avait de nombreuses blessures sur tout le corps et ses vêtements étaient déchirés de partout. Son combat avait eu lieu assez loin de l'explosion, alors elle ne fut pas trop touchée. Sauf lorsqu'elle se dirigea vers le lieu pour évaluer les pertes.
Elle trouva finalement son amie, qui aidait une femme en larme en se relever. La femme en question était agenouillée à côté du corps immobile d'un jeune homme. Ce n'était pas beau à voir. Quant à son amie, sa main droite brillait d'une faible lueur bleutée.
-Allez, dit-elle à l'intention de la femme, il faut y aller!
-Il est mort! Pleura la femme. Il est mort!! Jack!!
Elle soupira et, de sa main gauche irradia une lumièreverte qu'elle posa sur le torse du jeune homme. Après quelques secondes, elle l'enleva et sourit.
-Il est encore en vie. Cependant il est très faible. Dépêchez-vous de l'amener et demandez qu'on le prenne en soin intensif immédiatement. On peut toujours le sauver!
La femme acquise et prit l'homme sur ses épaules , marchant en direction du portail. Après un sourire de reconnaissance, elle passa.
Soufflant de soulagement, la jeune femme se releva et tourna la tête. Elle aperçut la brune qui lui adressait un regard sévère et inquiet.
-Tu ne devrais pas utiliser de magie dans ton état! Regarde-toi!
La jeune femme avait des blessures partout et des coupures dues aux débris de l'explosion. Elle avait également sur le ventre une énorme brûlure. De plus, son énergie était au plus bas.
-Il y a des gens plus blessés que moi, répondit-elle simplement.
La brune soupira. Son amie avait cette fâcheuse tendance à faire passer les autres avant elle-même. Elle n'avait jamais compris cette attitude.
-Elia? L'appela son amie. Tu devrais y aller.
Elia mis quelques minutes avant de saisir ce qu'on lui demandait. Elle se crispa.
-Mais toi? La questionna-t-elle. Tu dois te faire soigner.
Son amie secoua la tête. Elle ne pouvait pas partir. Pas maintenant. Pas encore.
Un groupe de deux filles soutenaient un garçon qui s'était visiblement cassé la jambe. Elia vit son amie accourir vers eux, s'assurer de l'état du garçon et leur poser quelques questions qu'elle n'entendit pas. Les trois jeunes se dirigèrent finalement vers le portail qui clignotait, instable. Quand ils passèrent, Elia vit son amie grimacer de douleur. Le portail devenait de plus en plus instable. Il pouvait lâcher à tout moment.
-Magaly, tu n'arriveras pas à faire tenir le portail encore très longtemps! S'exclama-t-elle. Il faut partir avant qu'il...
-Non! La coupa Magaly. Je ne pars pas tant que la dernière personne n'est pas elle-même partie.
Elle se retourna vers Elia pour lui donner un sourire encourageant.
-Je vais bien. Ne t'inquiète pas.
Elle reprit ensuite son air sérieux enregardant en direction du bâtiment en ruine et en flamme.
-Toi, vas-y. Rassure les autres. J'ai demandé à Leonie et Tiffany. Il ne reste plus que Samael et Amaela à faire sortir. Je les trouve, les soigne puis les fais passer le portail. Simple comme bonjour.
Elia serra les poings. Encore cette inexplicable envie de sauver tout le monde. Ne comprenait-elle pas qu'ils étaient en guerre? Il y aurait forcément des pertes. Cela, Magaly n'avait jamais semblé le saisir.
Cette dernière commençait d'ailleurs à avancer en direction du bâtiment. Elia allait l'arrêter mais Magaly l'en empêcha.
-Je t'en prie, Eliane...
Sa voix tremblait. C'est à ce moment qu'Elia comprit que son amie n'était pas une idéaliste
naïve. Elle connaissait très bien tous les risques qu'elle courait.-Je sais que tu t'inquiète
pour moi et, c'est normal, fit Magaly comme si elle avait lu ses pensées. Mais, c'est important pour moi, tu comprends? Si je ne tente rien, jamais je ne pourrais me le pardonner!Elia se mordit la lèvre comme elle avait tendance à le faire en moment de stress. Elle savait parfaitement à quoi Magaly faisait référence. S'en voulait-elle encore pour cela? Elia se maudit de ne jamais avoir remarqué le malheur de son amie. Dans ces conditions, elle ne pouvait que partir et lui souhaiter bonne chance.
_________________________
Et voilà! Désolé pour le retard, j'avais 2-3 truc à corriger.
Maintenant, c'est à vous. Votez pour votre préféré!!!
VOUS LISEZ
Un pouvoir venant des étoiles
FanfictionCette histoire ce passe dans l'univers de Fairy-Tail, juste après l'arc Edolas et donc, le retour de Lissana. La guilde a brusquement délaissé les nouveaux membres de la guilde (arriver après Lucy). Ces derniers comprennaient et n'en voulait pas à l...