Chapitre Sixième : Batailles et Rencontre dans les bois

8.2K 357 157
                                    

PDV Natsu

Ce matin, je me suis levé très tôt. Erza nous avait prévenu que nous irions en mission et je ne voulais pas être en retard. Elle est très à cheval sur la ponctualité...

Je suis allé à la guilde. Je n'ai vu personne de notre équipe, ils devraient faire autre chose. J'ai balayé la guilde du regard. Pas de Lissana...Pourtant, c'est toujours la première arrivée...

Je suis donc allé à Fairy Hills. Je vais me fare tirer les oreilles par Erza si elle me voit là bas...Alors, j'ai simplement attendu devant le bâtiment. Lissana ne sortait toujours pas. Quand Lucky est sortie, je lui ai demandé si elle a vu Lissana. Elle m'a répondu qu'elle est sortie très tôt ce matin, en évitant tout le monde.

Inquiet pour ma camarade, je me suis dirigé vers un endroit où il était assez probable qu'elle se trouve. La cabane que nous, enfin, elle, avons construit pour couver l'oeuf d'Happy.

Quand je suis arrivé, j'ai tout de suite sentis son odeur. Elle était dans le cabane, roulé en petite boule.

Moi: Lissana? Ah! Tu es bien là! Quand je ne t'ai pas vu, je me suis dit que tu ne pouvais être qu'ici et...Lissana...tu...pleures...?

Elle avait levé son visage. Il était un peu gonflé et rougit. Sans doute à cause de ses larmes. Je pouvais sentir la détresse dans son regard. La personne qui l'a mise dans cette état va s'en mordre les doigts...

J'entre alors dans la cabane et m'installe à côté d'elle. Je relève délicatement son visage et essuie ses larmes. Je plante mes yeux dans les siens en lui demandant ce qu'il s'est passé. Quand elle m'apprend qu'elle s'est disputé avec Mirajane, j'ai du mal à y croire. Elles ne se disputent jamais!!! Mais quand elle ajoute que c'est au sujet de Lucy, alors là,  je vois rouge...Cette peste blonde est encore partie faire sa victime à Mira...et évidemment, elle l'a cru. Je jure que cette fille va apprendre que l'on ne s'en prend pas à mes amis sans conséquences...

J'aide Lissana à se relever. Elle se blotti, en sanglotant, dans mes bras. Je lui caresse la tête. Ça me fait de la peine de la voir dans un tel état. Enfin, en ce moment, je suis surtout en colère. Je me libére doucement de son étreinte pour ne pas la blessé. Je me dirige ensuite d'un pas décidé vers la guild, Lissana sur mes talons.

Enfin arrivé, je défonce la porte de la guilde. Tout le monde se retourne vers moi. Ils ont l'air surpris et presque effrayés de me voir dans un tel état. Alors, ne me retenant plus, je hurle.

Moi: LUCY HEARTILLIA!!!

PDV Lucy

Quand je l'entend crié mon nom, je me rédit. Il y a tant de haine qui se dégage de son être. Quand je vois Lissana derrière lui, je soupire. Qu'est ce qu'elle est encore parti raconter?!

Sans brocher, et en lui lancant un regard désintéressé, je regarde Natsu et lui dis.

Moi: Oui, c'est moi. Que puis-je faire pour vous?

Finalement, je ne sais pas si s'était une bonne idée. Il s'avance rageusement vers moi et pose ses mains bruyamment sur la table. En fait, il a frappé la table si fort que j'ai cru qu'il allait la transpercé. Ensuite, il a carrément balancer la table à l'autre bout de la guilde. Il me regarde dans les yeux. Son regard fait froid dans le dos...

Natsu -en parlant à voix basse mais tremblante de colère- : Je t'avais dit de ne plus t'approcher de Lissana...
Moi -sans comprendre- : Hein...Mais je ne lui ai pas par...
Natsu: JE T'AVAIS DIT DE LA LAISSER EN PAIX!!!! ET TOI, QU'EST CE QUE TU FAIS?!! TU JOUE LES VICTIMES ET PROVOQUE UNE DISPUTE ENTRE SOEURS!!!

Ah...je comprends mieux...Instinctivement, je tourne la tête vers Mirajane. Elle a figé, encore sous le choc. Puis, elle détourne la tête. Je retourne mon attention à Natsu. Je vois que Lissana s'est approché de lui.

Un pouvoir venant des étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant