Mirajane avait finalement repris ses esprits. Son adversaire avait peut être l'air bête, mais son pouvoir était redoutable. Et elle en avait fait les frais. Elle ne souhaitait nullement revivre l'expérience. Elle respira donc profondément, déploya ses ailes, et fonça.
Katsumi réagit immédiatement en dessinant un mur. Malgré celà, Mira réussi a passer au travers et à la toucher. Elle fut propulsée derrière et amortie sa chute avec un gigantesque oreiller. Des plumes volaient partout.
Katsumi: Pfiou... Je suis encore en un seul morceau.
Elle se leva et l'oreiller disparut. Mirajane ne s'arrêta pas là. Elle fit apparaître un globe noir dans sa main et le lança en sa direction. Katsumi écarquilla les yeux et fit apparaître un bouclier. Comme le mur, il ne résista pas à l'attaque mais eut au moins pour effet de la dissiper, lui avec. Katsumi souffla. Lorsqu'elle avait analysée son adversaire, elle avait perçu son potentiel magique. Cependant, elle ne pensait pas avoir à y faire face. Sa magie était pratique, certe, mais elle ne ferait pas le poids contre une mage du calibre de Mirajane. Ses dessins ne suffiraient pas. Elle pouvait tenter une autre illusion mais Katsumi doutait que la démone se fasse avoir fois. Mais c'était pour l'instant sa seule issue. Alors, lorsque Mira s'apprêtait à l'achever, elle leva la main.
Katsumi : Attends!
Mira fronça les sourcils. Que voulait-elle?
Katsumi : Ton frère, Elfman. Tu te souviens quand je t'ai dis que j'ai utilisé ma magie sur lui?
Mira hocha la tête lentement, les sourcils toujours froncés. Un mauvais pressentiment traversa tout son corps. Déjà, elle n'aimait pas ce qu'allait lui annoncer la jeune mage.
Katsumi : Et bien... Il se trouve que, hum, je n'ai pas eu le "temps" de briser son illusion. Du coup, il est encore bloqué à l'intérieur.
Les yeux de Mira devinrent ronds comme des billes. Comment ça, pas le temps? Ça voulait dire quoi "encore bloqué à l'intérieur"? Oh, elle n'aimait pas ça, pas du tout. Et ceka devait paraître sur son visage car Katsumi déglutie.
Katsumi : Euh... Tu vois, la personne dans l'illusion à l'impression qu'elle dure des heures alors qu'en vrai, elle ne dure que quelques minutes. Je dois dire qu'il s'est effondré assez rapidement. Seulement, si j'avais coupé l'illusion à ce moment, ça aurait pu être dangereux. Pour sa santé mentale. En tout cas, je me comprends.
Mirajane haussa un sourcil et lui fit signe de poursuivre au lieu de parler pour ne rien dire.
Katsumi: Hum. Donc, normalement, l'illusion devrait se dissiper d'ici deux à trois minutes. Mais pour lui, cela paraîtra comme des heures. Et...Euh... Ben voilà.
Mirajane se rentint de ne pas exploser. Son frère était donc encore sous cette torture psychique?
Mira: Mais... il ne s'était pas évanoui?
Katsumi: Eh bien, pas réellement. Tant que l'illusion n'est pas fini, où que l'esprit ne tient plus, la victime ne s'évanouie pas. Mais, cela ne devrait plus tarder. Je me dis que tu voudrais peut être lui épargner plus de souffrance...? Euh... tu pourrais arrêter d'avancer... T'es effrayante quand t'es énervée, tu sais..?Mirajane avançait pas à pas vers Katsumi. En se retenant pour ne pas l'achever maintenant, elle prit la décision d'aller à la rencontre de son frère.
Mirajane: Où est-il?
Katsumi ferma les yeux et ouvrit la paume de sa main droite. Une sphère rouge y apparut. Elle la lança devant Mirajane. La sphère devint un portail.
Katsumi: Si tu réussi à trouver ton frère et à le libérer, considère que tu m'as battu.
Mirajane hocha la tête.
Mirajane: J'espère que ce n'est pas un piège...
Katsumi: Quoi? Non, je n'oserais pas!Mirajane sourit un peu en pénétrant le portail.
******************************
Luxus fut le premier à bouger. Il fonça sur Mina avec son poing électrique. Cette dernière leva la main et murmura quelque chose. Un miroir apparut devant elle. Luxus y voyait son reflet. Lorsqu'il entra en collision avec lui, il put ressentir une puissance électrique. Le miroir se brisa et l'onde de choc le fit reculer.
Mina leva à nouveau la main. Une dizaine de morceaux de verres apparurent au dessus de Luxus. Lorsqu'elle serra le poing, tous éclatèrent et tombèrent sur Luxus.
Mina : Pluie de verre
Luxus sentit les morceaux de verre tranchant lui entailler la paix. Il utilisa foudre pour se protéger mais il ne réussi qu'à les réduire en morceaux encore plus petit. Luxus essaya donc de sortir de la zone, mais visiblement, les éclats de verre le suivait. Il eut alors une idée.
Il marcha en la direction de Mina. Les morceaux de verre changèrent de route. Plus il avançait, plus les morceaux de verre se rapprochait de Mina. Si elle n'arrêtait pas son attaque, elle serait touchée aussi.
Mina: Qu'est ce que tu fais? Ne t'approche pas!
Mina reculait. Lorsqu'un morceau de verre lui égratignae visage et qu'un autre se planta dans son épaule, elle s'énerva.
Mina: Dissipation!
Tous les morceaux de verre, même ceux qui les avaient déjà touché, disparurent. Ils gardèrent leurs égratignures. Luxus grimaça en frottant son bras et Mina essuya la petite goutte de sang sur la joue.
Mina: Bon. On passe aux choses sérieuses.
_________________♡________________
Hey!
Oui, je sais, le chapitre est court. J'y peux rien, si je l'avais fait plus long, il aurait été nul. Je priorise la qualité à la quantité, moi madame, monsieur.
Donc, voilà.
Petite (grosse) parenthèse : Les gosses sont des bruttes. Hier, pendant que mon petit frère (7ans) était au service de garde, ils etaient partie au parc. Il avait pris une balançoire et c'était assis dessus. Et là, il y a un gosse de, quoi, 9 ans, qui est arrivé. Il lui a dit de lui laisser la balançoire. Et parce que mon frère ne se laisse pas faire, il a répondu : Non. 😎
Et....le gamin la frappé. 😓
Conclusion : les gosses sont des brutes.
Fin de la parenthèseÀ samedi prochain!
VOUS LISEZ
Un pouvoir venant des étoiles
FanfictionCette histoire ce passe dans l'univers de Fairy-Tail, juste après l'arc Edolas et donc, le retour de Lissana. La guilde a brusquement délaissé les nouveaux membres de la guilde (arriver après Lucy). Ces derniers comprennaient et n'en voulait pas à l...