/!\ Cette histoire se passe 1 mois après les événements du dernier chapitre./!\
/!\ Ce bonus sera divisé en trois partie. Celle ci, la première, est l'introduction. C'est la plus courte, les autres suiveront bientôt./!\
(Petite parenthèse pour m'excuser de mon IMMENSE retard. Les préparatifs pour ma rentrée de demain ont pris une grosse partie de mon temps. Bref...)
------------------------------------------------------
Il régnait un calme plat dans la guilde, presque inquiétant. On entendant juste les discussions des quelques membres présents.
Sur une table, dans un coin de la guilde, une jeune blonde soupirait.Lucy : Je m'ennuie!!!
Carla : Tu dis ça depuis des jours... Pourquoi tu ne prends pas de missions?
Lucy : J'aimerais bien, figure toi! Mais je n'ai pas le droit, ordre de Pollyssica.En effet, lors de la dernière mission, elle avait été grièvement blessée. Même si elle était maintenant rétablie, la vielle dame lui avait ordonné d'éviter les missions pendant un certain temps. Lucy trouvait cela stupide, et s'ennuyait fermement.
Wendy : Au moins, tu n'as pas à t'inquièter du loyer.
Lucy : C'est un maigre soulagement.Elle soupira longuement. Au même moment, un chat bleu vint se poser sur la table devant elle. Il secoua une annonce de mission sous le nez de Carla. Cette dernière fronça les sourcils.
Carla : Qu'est ce qu'il y a, Happy?
Happy : J'ai trouvé une mission spéciale!
Lucy : Spéciale comment? Fais voir.Elle lui arracha la feuille des mains, la parcourut du regard, avant de se désintéressé.
Carla : Quoi? C'est quoi?
Lucy : *soupir* Lis toi même.Elle lui tendit la feuille et s'affala sur la table et gémissant. Carla lut la mission à haute voix.
Mission : La famille royale de Fiore demande l'aide d'Exceeds pour livrer un message à la famille royale du royaume de Telys.
Lieu de départ de la mission : Crocus, Mercurius
Récompense : 140 000 joyauxAprès la lecture, elle fronça les sourcils.
Carla : Pourquoi embaucher des mages pour une livraison? Pourquoi ne pas tout simplement demander l'aide de simples livreurs?
Happy : J'en sais rien. C'est peut être une lettre très importante?
Carla : Mouais...Soudain, un boucan pas possible éclata plus loin. Visiblement, le calme était parti. Gray, Natsu et Gadjeel c'étaient remis à se disputer. Pour faire plus court, en quelques mots : bataille, Erza, fraisier, écrasé, fin.
Après s'être fait donné une raclé par Erza, les trois garçons à revinrent. Natsu vu la mission dans les mains d'Happy, et la pris. Puis, il dit :
Natsu : On fait cette mission alors?
Lucy : Bien sûr que non, triple andouille. Pas toi en tout cas. Ça dit Exceed, et aux dernières nouvelles, t'en es pas un. *soupir
Happy : Carla, tu veux y aller avec moi?
Carla : Quoi? Non.Elle croisa les bras, et détourna la tête. Happy insista.
Happy : S'il te plaît...
La blanche ne répondit pas. Face à son visible refus, c'est quelqu'un d'autre qui répondit.
Wendy : Allez Carla! Tu peux y aller avec lui. Je ne ferais pas de mission entre temps.
Carla : Mais Wendy...La jeune dragonne se rapprocha et lui chuchota à l'oreille.
Wendy : Et puis, s'il y va seul, il se perdra et on ne le reverra plus jamais.
Carla : C'est bien possible...Son amie lui sourit et elle soupira.
Carla : C'est d'accord, mais seulement si Lily vient avec nous.
Lily : Qui ça, moi?Il tourna la tête vers Happy qui sembla le foudroyé du regard. Puis, le chat bleu se calma et Lily haussa les épaules.
Lily : Pourquoi pas, après tout.
*****
C'est ainsi que les trois Exceeds se dirigèrent vers Crocus pour leur mission. Quelle sera la lettre? Comment se passera la mission? À vous de deviner...
VOUS LISEZ
Un pouvoir venant des étoiles
FanfictionCette histoire ce passe dans l'univers de Fairy-Tail, juste après l'arc Edolas et donc, le retour de Lissana. La guilde a brusquement délaissé les nouveaux membres de la guilde (arriver après Lucy). Ces derniers comprennaient et n'en voulait pas à l...