Chapitre Quarante Septième

3.4K 170 16
                                    

Lucy sourit. Cela faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas affronté un adversaire de ce niveau. Bien sûr, Natsu ne comptait pas. Et, la mage stellaire n'avait pas été assez folle pour se confronter à quelqu'un du niveau de Luxus ou de Mirajane. En y pensant, Lucy était soulagée du fait qu'ils étaient alliés et pas ennemis...

Enfin, ce n'était pas la question. Arriver à tenir face à une mage de ce niveau signifiait beaucoup pour Lucy. C'était l'accomplissement de tous ses efforts, de son travail acharné. Voir qu'il avait porté ses fruits étaient satisfaisants. Lucy était fière d'elle. Mais, elle sentait encore un creux non rempli au fond d'elle. Un faible sentiment de raté quelque part en elle. Mais, Lucy chassa rapidement ces pensées noires de son esprit. Ce n'était sûrement pas le temps de tergiverser. Son adversaire semblait aussi prête qu'elle à conclure rapidement ce combat. Et à le gagner.

***

Mariko était plus que prête. Ce combat avait été intéressant. Pour la première fois depuis longtemps, elle pouvait dire qu'elle avait pris plaisir à celà. Affronter un adversaire puissant et arriver à le surpasser donnait un sentiment d'accomplissement à n'importe quel mage, c'était connu. Et personne ne pouvait nier le fait que Lucy était une puissante mage à prendre au sérieux. Elle l'avait appris.

Malgré que ce combat avait eu ses côtés plaisants, il fallait qu'il se termine rapidement. Mariko était habituellement plutôt endurante, mais le premier sort qu'elle avait lancé lui avait pompé beaucoup d'énergie. Et même si cela ne paraissait pas, trop orgueilleuse pour le laisser paraître, utiliser autant d'attaque de ce niveau d'affiler en plus de se protéger des attaques adversaires, c'était épuisant. Si ce combat continuait trop longtemps, elle pourrait le perdre. D'autant plus que son adversaire ne semblait pas si fatiguée que cela. C'était problèmatique. De plus, si elle venait à perdre, le sort qu'elle avait lancé sur les zones de combat de ses coéquipiers se dissiperait, et l'effet s'inverserait. Ce qui signifierait que, si ce n'est pas déjà fait, ils pourraient ne pas battre leurs adversaires.

C'est pour celà que Mariko devait voir grand. La prochaine attaque devra être la dernière. Elle ferma les yeux pour chercher dans ses souvenirs un sort puissant, sans être trop dévastateur : son but n'était tout de même pas de détruire Crocus...

Flash Back

Après sa précédente rencontre avec la fille aux cheveux roses, Mariko ne l'avait plus revu. Un mois avait passé, durant lequel la mage n'avait effectué que deux courtes missions, d'environ 3 jours chacune. Elle souhaitait se concentrer sur son entraînement.

En ce beau jour ensoleillé, plusieurs membres de sa guilde avait décidé d'aller dans un parc aquatique. Un membre lui avait proposé de les rejoindre mais elle avait refusé  l'invitation tout net. Puis, elle avait quitté la guilde. Mariko avait décidé de passer sa journée à s'entrainer et c'est ce qu'elle fit. Pendant toute la matinée, elle fit une série d'exercice afin d'augmenter sa force physique et magique.

En ce moment précis, Mariko s'entraînait à condenser toute son énergie magique en un seul point. Elle ferma les yeux et visualisa le parcours des particules magiques jusqu'à son poing. Il irradiait de mage. Puis, avec toute la force dont elle était capable, elle frappa le sol. Un cratère se forma sur l'impact et Mariko souffla. Elle s'était améliorée depuis la dernière fois. Maintenant... elle avait soif. Elle regarda sa bouteille d'eau et soupira en remarquant qu'elle était vide.

- Tu as soif? Tient.

Quelqu'un lui lança une bouteille d'eau pleine. Mariko l'attrapa pour remercier le donneur.

-Merci... Hey, mais t'es la fille de la dernière fois.
-J'ai un nom, souffla-t-elle. Appelle moi Asako.

Elle descendit d'un bond du rocher sur lequel elle était perchée.

Un pouvoir venant des étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant