Chapitre Trentième

4.3K 213 39
                                    

PDV Omniscient

--------------------Jour 4-------------------

Les combats du troisième jour avait été assez, disons le sincèrement, assez ennuyant. Et très rapide. Juvia avait remporté son combat contre Eave et avait ainsi permi à son équipe de conserver sa première place.

La seule chose digne d'attention fut l'entrée en scène de la présumé leader de Secret Night. Son apparition avait d'ailleurs suscité de l'agitation car, jusqu'à présent, nous avions rencontré tous les autres membres de son équipe. Son nom était Mariko et elle avait été assez impressionnante. Comme tous les membres de son équipe en somme. En quelques instants, Ruphus avait été mis au tapis.

Enfin bref, les participants se préparaient aujourd'hui pour l'avant dernier jour des Grands Jeux Intermagiques. C'était l'heure de l'épreuve Cherche et trouve. 

Toutes les équipes avaient fini par choisir leur participant sauf celle de Lucy. Lorsque Mariko arriva, la foule s'agita.

Lucy: Ok... qui y va? Lu...
Maggie: Je m'en charge!

Tous se tournèrent vers la fille qui venait de faire son apparition.

Lucy: Tu es sûre? Il me semblait que tu voulais pas te faire remarquer...
Maggie: Ouais mais t'inquiète! Je ne les laisserait pas entrevoir mon visage. Et puis, je veux voir de plus près la magie de cette fille.

Lors de son combat d'hier, Maggie n'avait pas réussi à identifier le type de magie qu'utilisait Mariko et cela l'avait énormément frustrée. Elle était donc déterminée à faire tomber son masque.

C'est donc après avoir remonter sa capuche sur son visage qu'elle entra dans l'arène. Les regards se tournent vers la silhouette inconnue.

CL: Hum... Son nom ne figure pas mais... il y a son pseudonyme... Il semblerait qu'il s'agisse de l'invitée mystère des ***.

Des murmures curieux parcoururent la salle tandis que les autres participants regardaient leur adversaire avec attention, surveillant chacun de ses gestes.

Lorsque tous furent au centre de l'arène, ils se retrouvèrent dans une illusion de magasin pour jouet. Le but était simple : il avait  chacun reçu une liste d'objets à trouver. Le but était donc de rassembler tout ses objets le plu rapidement possible. Mais chaque objet est dissimulé.

Le jeu commença enfin et les participants se dispersèrent. Maggie regarda le texte qui venait d'apparaître sur la feuille. Elle l'a regarda bien pour la mémoriser puis la rangea dans sa cape. Elle observa alors les lieux, décidant d'adopter une technique logique.

Du côté de Mariko..

Mariko avait trouvé un coin tranquille afin de procéder à son sort. Dès qu'elle avait entendu le nom de l'épreuve, elle avait su qu'elle était faite pour elle.

Agenouillée devant sa feuille, elle récita une incantation : Per geocalisa, tranaformat map sheep, per memoria, scan locun istum, et misit me. (NDA : Oui, c'est du latin)

Tandis qu'elle parlait, la feuille se mit à floter et à s'illuminer, en même temps que le terrain tout autour. Puis, tout le magasin se retrouva rayer de sorte d'onde de magie avant que tout ne s'arrête aussi vite que cela avait commencé.

Mariko se leva, satisfaite de son travail. Elle regarda alors sa carte. Un symbole était dessiné à chacun des endroits du plan du magasin où se trouvait un objet qu'elle devait trouver. Le reste allait être facile comme bonjour.

||||||||||||||||||||||||||||

Et les résultats ne la déçurent pas. Alors que la majorité des autres mages en était encore à farfouiller un peu partout, il ne lui manquait qu'un élément à trouver. Et tout cela, sans avoir à fournir le moindre effort! Vraiment, elle adorait la magie.

Alors qu'elle faisait du repérage, elle sentit quelqu'un approcher. Et cette personne était proche, très proche... Si proche qu'elle se demanda comment elle avait réussi à briser son périmètre de sécurité. Mais bon, pour l'instant, le plus important était de se débarrasser de cette personne.

Mariko: Qui est là?

Une petite silhouette s'approcha, avec un brouillard qui semblait se dissiper à mesure qu'elle avançait. Au bout d'un moment, elle lâcha.

??? (En vrai, on sait tous qui c'est): Oh mon dieu, j'aime trop l'effet brouillard!!! C'est trop stylé, avoue!

Mariko la regarda bizarrement en se demandant ce qu'elle faisait. Alors la personne reprit.

???: J'ai senti l'onde magique se propager toute à l'heure. C'était toi, n'est ce pas? Même si cela n'a duré qu'un instant, j'ai pu entrevoir une magie puissante et familière.
Mariko: Comment es-tu arrivée jusqu'à moi?

C'est tout ce qu'elle avait trouvé à  dire. Mais, en même temps, la question était pertinente.

???: Je te réponds si tu me dis comment tu as fini si rapidement.
Mariko: ...grâce à ma magie.
???: Ah... bon, je suppose que je n'aurais pas plus d'informations. Alors, je vais te dire un seul mot : clône.

Mariko cligna des yeux avant d'hocher la tête, plus pour elle même que pour les autres. Elle avait déjà entendu parler de la magie du clonage.

Mariko: Bon, tu vois c'est pas que je ne t'aime pas, c'est juste que je dois y aller.
???: Donc, pas de combat?
Mariko: Si tu voulais vraiment m'affronter, tu l'aurais déjà fait.

L'inconnu hocha la tête en souriant. Elle avait raison. La principale raison qui l'avait poussé à cet acte était de découvrir sa magie afin d'aider Lucy. Connaître ses adversaires étaient une règle primordiale dans tout combat.

???: Heureuse d'avoir pu parler avec toi.
Mariko: Moi de même.

L'inconnu fit alors demi-tour pour disparaître. Le signal s'éteint alors. Elle était partie.

Mariko, remise de ses émotions, regardaient maintenant autour d'elle. Elle trouva enfin le dernier objet de sa liste : une longue vue de pirate. Elle se sentit alors téléporter. Première place. Elle accepta avec joie les acclamations du public.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Classement Après Épreuve-
1-Fairy Tail B/Secret Night- 54pts
2- Saber Thoot - 31pts
3 Lamia Scale- 25pts
4

- Fairy Tail A - 22pts
5- Mermaid Hills - 21pts
6- Blue Pegasus - 10pts
7- Quatro Cerberus- 7pts
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Puis, il y eu les combats. C'était la journée des deux par deux.*(voir note de l'auteur en fin de chapitre) Tout d'abord, Blue Pegasus s'opposa à Quatro Cerberus. Par la suite, Mermaid Hills affronta Saber Thoot. Enfin, Secret Night afronta Lamia Scale.

Le dernier combat était le plus attendu car de nombreuses rumeurs circulaient. Certains parlaient d'une simple dispute pour une mission, d'autres d'un triangle amoureux. La vérité était toute autre. C'est alors que, sans grande surprise, le présentateur annonça la composition du dernier duel des jeux.

CL: Accueillez Natsu Dragnir et Lissana Strauss de Fairy Tail A contre Lucy Heartfillia et Mirajane Strauss de Fairy Tail B!!!

-----------------------

Salut!

Je suppose que vous attendiez ce combat et bien le voilà!

Encore désolé pour le retard, je posterais le prochain chapitre demain matin.

Donc, à demain pour un chapitre exclusivement sur ce combat!

*Depuis les débuts, j'esquive les combats. C'est le moment de riposter. En commentaire, voter si vous souhaitez que je fasse des chapitres speciaux pour les 2 contre 2!

Un pouvoir venant des étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant