Chapitre Quarante Troisième

3.8K 168 18
                                    

Lucy se releva lentement en reculant de Mariko. Elle ne l'avait jamais vu combattre et n'était pas certaine de le vouloir. Natsu... Cet tête enflammé c'était faite engloutir en une seule fois. Un coup. Effrayant... C'était le seul mot qui lui venait à l'esprit.
Lucy était franchement contente de n'avoir rencontré Mariko que lors d'un combat dans une compétition. Que ce serait-il passé si elles avaient été ennemies? Elle préférait ne pas l'imaginer.
Lucy regardait ses mains. Elles tremblaient. Pourtant, elle ne devrait pas. Si?
Je connais moi aussi des sorts puissants, se répétait-elle mentalement, on est au même niveau. Tout va bien se passer.

De son côté, Mariko observait Lucy sans esquiser le moindre geste. Elle voyait bien qu'elle l'avait perturbé. Qui ne le serait pas après tout? Heureusement pour la constellationistes, ce sort ne pouvait être utilisé qu'une fois par jour. Il consommait une quantité énorme de magie. Une fois, ça allait. Mais une seconde et cela viderait complètement les ressources magiques. Ce qui pourrait être dangereux.
Mariko patientait, le temps que son adversaire reprenne ses esprits. Son mentor en avait vanté les mérites alors, elle voulait l'affronter à son plein potentiel.
-Ne sois pas trop sûre de toi, quand même, lui souffla par télépathie une voix
Mariko hocha la tête de façon imperceptible. Elle avait raison.
Elle regarda encore une fois Lucy. La mage se donnait des petites claques sur les joues. Quand elle releva la tête, ses yeux brillaient d'une détermination nouvelle. La peur avait définitivement disparu. Mariko se demandait ce qui c'était passé pour opérer ce changement.

Lucy : Je t'attends

Les deux mages se regardèrent, un air de défi sur le visage. La tension était palpable. Rien ne bougeait, mais l'énergie magique était pratiquement étouffante. Soudain, les deux bougèrent simultanément. L'impact du poing créa une onde gigantesque.

____________________________________

Mirajane accouru vers Elfman, ou plutôt, essaya d'accourir vers lui. Plus elle avançait, plus il semblait loin. Il était recrocquevier sur lui même et pleuraient en murmurant en boucle le nom de sa petite soeur et en s'excusant. Mira ne savait pas ce qu'il voyait mais cela devait être horrible pour le mettre dans un tel état.

Mirajane savait qu'elle devait sortir Elfman de là, mais la question était comment? Elle n'arrivait même pas à l'approcher. Elle devait faire cesser cette illusion immédiatement. Alors, elle réfléchi à la façon qu'elle avait employé pour s'en sortir 
elle-même. Elle avait tout simplement compris que c'était une illusion. Ce qui n'était pas difficile en soit. Mais le fait qu'Elfman s'en veuille autant lui complique bien la vie. Déjà, il faudrait le sortir de son état de "transe". Ensuite, elle réfléchirait au moyen de sortir d'ici. Elle ne devait pas tarder. Même si Katsumi avait dit que le sort se dissiperait bientôt et qu'il n'y avait pas de piège, on était jamais trop prudent. C'était une compétition et Mirajane était dans son terrain de jeux. Ici, Katsumi aurait l'avantage sur elle.

C'est donc la que revient la question : comment réveiller Elfman?
____________________________________

Wendy observait son adversaire en réfléchissant. Elle ne pourrait pas rester en l'air éternellement, cela grapillait de son énergie. Elle  devait le faire tomber de son piédestal... littéralement.

Sasha profita du moment de distraction de la jeune mage pour  préparer son prochain sort. Il éleva sa main dans les airs. Au lieu de voir apparaître une feuille de papier, il y en eu plusieurs dizaines, partout. Ils se plièrent simultanément pour former des dizaines d'oiseaux. Ils foncèrent sur Wendy qui eu du mal à tous les éviter. Pendant un instant, elle fut déstabilisée et faillit tomber mais elle repris le contrôle à temps.

Un pouvoir venant des étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant