Chapitre Quarante Sixième

3.2K 155 16
                                    

Mariko regarda son adversaire disparaître sous terre. C'était terminé. Même si ce sort n'était pas aussi puissant que son "grand frère", le ventre de la terre (sort utilisé sur Natsu), il avait toujours fonctionné.

CL: Oh? Est-ce que Lucy aurait disparu de la même façon que Natsu? Si elle ne réapparaît pas, Mariko sera la gagnante!

Le public retient son souffle alors que Mariko soupire en fermant les yeux.

Mariko: Tu vois Asako? Elle n'est pas si douée que ça.

La mage fit demi-tour en marchant lentement. Soudain, une lumière provient de la zone du sol. Elle s'arrêta en fronçant les sourcils, et se retourna lentement.

CL: Oh oh? Mais que se passe-t-il?

La lumière s'intensifie et le sol se met à se craqueler jusqu'à exploser totalement produisant une énergie phénoménale. Mariko se couvre les yeux avec son bras avant de regarder à nouveau. Lucy est entourée d'une sphère brillante et étoilé. Les yeux fermés, elle se pose au sol et la sphère s'ouvre. On voit Lucy pousser un soupir.

Lucy : Pouah! C'était affreux! J'ai détesté!

Elle époussette ses vêtements et s'étire. Puis, elle plante ses yeux dans ceux de Mariko.

Lucy : Tu vois, j'admets que tu es doué. Je dis pas mal, mais peut mieux faire.

Elle lui offrit alors son plus beau sourire moqueur, énervant Mariko.

Lucy : Maintenant, c'est à mon tour de te montrer ce que je sais faire.

Le corps de Lucy scintille et en un instant, elle se retrouve devant Mariko qui n'a pas le temps de parer son coup de poing. Elle ne sent pas non plus venir celui qu'elle reçoit dans le dos quelques secondes plus tard.

***

Mariko était surprise du soudain changement de Lucy. Elle n'était pas aussi rapidement. Elle se concentra alors pour se créer une défense efficace. Un dôme de terre épais l'entoura. Accroupie, elle attendit que Lucy s'arrête d'elle même. Dans le noir, elle pensait à sa rencontre avec Asako, il y a environ un an.

- Début du Flash Back -

Mariko revenait d'une longue mission en solo, et elle était épuisée. Elle n'avait jamais aimé le travail d'équipe et donc, elle prenait souvent des missions pas trop complexe, mais à long terme. Enfin...

Elle était donc retournée chez elle, après être passée à la guilde pour faire son rapport. Elle s'effondra sur son lit, et attrapa un exemplaire du Sorcerer Magazin qu'elle avait acheté à son retour. Celui-ci parlait, entre-autre, de la guilde Lamia Scale. Mariko admirait beaucoup les mages de cette guilde, même si elle me le montrait pas vraiment. En fait, il y avait surtout un mage qui l'impressionnait. Il s'agissait de Jura Nekiss, le 5e des dix mages sacrés. Ce n'était pas rien! Leurs deux magies étaient pratiquement identiques, même si il avait bien plus d'expérience qu'elle. C'est pour arriver un jour à son niveau qu'elle s'entraînait dur, et seule. Elle avait appris que dans la vie, il ne fallait compter sur personne d'autres que soit même. Elle s'entraînait donc dur à chaque fois.

Mariko - Bon! Assez de repos, je dois m'entraîner!

Mariko décida d'aller travailler après avoir pris un bain et avoir mangé un bon repas. Elle courut jusqu'à son lieu d'entraînement préfère, une petite montagne à pic qu'elle gravissait à chaque entraînement. Derrière la montagne, elle avait découvert une vaste pleine vide. Chaque fois qu'elle en avait l'occasion. L'endroit était parfait pour pratiquer son endurance, sa force physique et sa magie.

Alors que normalement, elle ne trouvait personne en ces lieux, aujourd'hui, une jeune fille aux cheveux roses tournaient en rond. Mariko se cacha derrière des buissons. La fille ne l'avait visiblement pas remarqué. Elle semblait trop en colère pour le faire.

Fille : Nian nia, tu vois, je suis encore meilleure que de toi! Qu'est ce qu'elle m'énerve!

Elle tapa sur le sol, et une énergie presque effrayante se dégagea. Mariko se couvrit le visage et ferma les yeux. Quand elle les rouvrit, la fille n'était plus là. À la place, un trou profond de deux mètres. Elle s'apprêtait à se lever, quand une voix dans son dos l'arrêta net.

Voix : Alors, on espionne les gens?

Mariko se retourna lentement pour voir la fille aux cheveux roses. Comment avait-elle pu se déplacer aussi vite? Oh, était-ce réellement important? Le fait est qu'elle semblait particulièrement en colère. Même si ça ne paraissait pas au quotidien, Mariko avait tout de même peur de certaines choses.

Mariko : Euh... Non... C'est juste que je voulais pas déranger...
Fille : Pas... déranger? Sérieux?

Mariko fronça alors les sourcils. Pourquoi aurait-elle peur?

Mariko : De toute façon, ici, c'est MON coin d'entraînement.

La fille sourit moqueusement.

Fille : Ah oui? TON coin? Et, il est écrit où ton nom?

Mariko se tut et détourna la tête. La fille eut un petit rire.

Fille : C'est ce que je me disais. Bon, de toute façon, j'avais fini. Vas-y donc.

La fille tendit la main en désignant la place et elle se recula. Mariko la regarda, méfiante, et se dirigea vers la plaine. Elle détourna le regard quelques instants pour examiner le trou. On voyait bien le choc de l'impact. Mariko posa ses mains sur la terre au-dessus et referma le petit trou. Elle se releva et se tourna.

Mariko : Et...

Alors qu'elle souhaitait parler à la fille, celle-ci avait encore une fois disparu. Elle regarda bien partout autour d'elle, pour être sûre d'être seule. Cela semblait être le cas. Mariko commença donc son entraînement habituel.

- Fin du Flash Back -

Mariko vit les parois de son boucliers se fissurer. Il allait bientôt céder. Il fallait qu'elle sorte. Rester ainsi cachée n'était pas son genre. Elle était plutôt du genre à se planter devant son ennemi et, c'est elle qui donne les coups, pas le contraire.

Mariko fit donc une ouverture à l'arrière de son dôme de protection. Juste à temps car il s'effondra un court instant après. Lucy avait l'air heureuse.

Lucy : Enfin! Tu as arrêtée de te cacher? Pas trop tôt!

Mariko sourit à son tour.

Mariko : Ouais, comme tu dis.

____________________________________

Et voilà! Un chapitre, peut être pas génial néanmoins, mais dans les temps, comme promis! Je vais garder ma tête! Yeah!

Un pouvoir venant des étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant