PDV Lucy
Je courais et courais. Sans m'en rendre compte, j'entrais dans la forêt de Magnolia. La végétation est magnifique mais aujourd'hui, elle me semble bien fade. Les branches des arbres déchirent mes vêtements, mais je m'en moque. Tout se qui m'importe pour l'instant, c'est d'aller loin, le plus loin possible de cette guilde, de ces gens, ces gens qui m'ont fait souffrir...
Je cours et je cours encore. Je dégage les liannes qui me bloquent le chemin et je continue d'avancer. Puisque je ne fais pas attention, je tombe. J'enlève avec violence mes chaussures. J'ai des empoules aux pieds. Ça fait mal mais en ce moment, mon coeur me fait encore plus souffrir.
Je pleure, j'évacue tout ce surplus de tristesse que j'ai accumulé dans les derniers mois. Je ne me suis jamais permis cet écart car je voulais être, ou plutôt paraître, forte. Je ne voulais surtout pas donner à Lissana le plaisir de me voir verser des larmes.
Ici, seule, je peux faire sortir tout ce que j'avais sur le coeur. Enfin, seule, ce n'est pas tout à fait vrai.
J'entends des pas, puis une voix mélodieuse me dire.
- Bonjour...Dis-moi, pourquoi pleures-tu?
Je me retourne vers la source de la voix. Une jeune fille se tient devant moi. Je pense qu'elle doit avoir le même âge que Wendy, c'est à dire à peu près 14 ans, ou peut être un peu plus jeune. Ses longs cheveux blonds volent au vent et ses yeux bleux me fixent, inquiets. Elle se balance d'une jambe à l'autre, l'air nerveuse.
J'essuie rapidement mon visage avec les manches de mon habit, en lambeau. Il était presque neuf... Je regarde à nouveau la jeune fille et je secoue la tête, pour lui assurer que tout vas bien. Elle me lance un regard pas convaincu.
-Hum...tu es sûre?
Moi: Oui....Elle fronce les sourcils en me regardant dans les yeux. Puis, son visage se détent et elle me réponds
- Tu ne sais pas mentir. En tout cas, pas à moi. J'ai littéralement un détecteur de mensonges intégré!
Et tout ça avec un sourire lumineux. Comment elle fait...Je lui lance un regard curieux mais en même temps, gênée qu'elle m'est percé à jour si facilement.
Je la regarde dans les yeux. Elle a quelque chose de...spécial. Quand je la vois, je me sens toute de suite apaisée et j'ai l'impression que je peux me confier à elle. Alors, un peu sans m'en rendre compte, je me mets à lui parler. Je lui déballe mon sac, je lui raconte mes peines et mes joies, et je lui dis ce qu'il s'est passé pour que je me retrouve dans cet état. À la fin, je me rends compte qu'elle s'était assise à côté de moi.
Moi: Je suis désolé...je voulais paz t'ennuyer avec tes histoires...
Elle: Ne t'en fais pas, ça me fait plaisir que tu te sois confier à moi. La guilde dont tu as parlé s' appelle Fairy Tail, c'est ça? Crois-moi, si je les croise, j'aurais deux mots à leur dire moi...Son regard c'est assombri et elle serre les poings. Elle ferait presque peur. Je rigole. Personne ne pourrait avoir peur d'une fillette mignonne comme elle. Elle tourne la tête vers moi, d'abord intrigué par la raison de mon rire soudain avant de se joindre à moi.
Quand nous fûmes calmé, elle me demanda
Elle: Comment t'appelle-tu?
Moi: Lucy, Lucy Heartfillia.
Elle: Heartfillia...Ce nom sembla lui évoquer quelque chose. Elle regarda le ciel comme ci celui-ci pouvait lui apporter une réponse. Je lui demanda à mon tour
Moi: Et toi?
Elle -perdu dans une contemplation du ciel- : .......Hein?....oh, moi? Je m'appelle Maggie Hikari. Ravie de faire ta connaissance!
VOUS LISEZ
Un pouvoir venant des étoiles
FanfictionCette histoire ce passe dans l'univers de Fairy-Tail, juste après l'arc Edolas et donc, le retour de Lissana. La guilde a brusquement délaissé les nouveaux membres de la guilde (arriver après Lucy). Ces derniers comprennaient et n'en voulait pas à l...