Cette histoire se situe deux jours après les événements du dernier chapitre...
/!\ Fan du Gruvia s'abstenir! /!\
******************************Comme tous les matins, Lucy s'était levée, préparée et avait marcher jusqu'à la guilde. Elle y entra sans faire de vague, contrairement au jeune homme qui passa juste après elle. Sans y prêter attention, Lucy alla s'installer près de ses amies.
Lucy : Salut les filles! Comment ça va?
Wendy : Bonjour Lucy-san! Ça va bien, et toi?
Gadjeel (oui, il a soudain réapparu. Magie!) : Juvia était en train de nous parler de son nouvel amoureux.
Lucy : Ah bon? Qui ça? Ah! Keisuke! Vous sortez ensemble?
Juvia : Non! Pas du tout! Arrêtez de raconter n'importe quoi. Il m'a juste proposer de se rencontrer ce dimanche. Ça n'a rien a voir.
Mira -qui passait par là- : Quelqu'un à parler d'un rendez-vous? Le premier c'est le plus important! Laissez moi vous expliquer...Elle s'assit à table et commença à proférer des conseils. Les joues de Juvia rougissaient à vue d'oeil tandis qu'elle essayait désespérément de faire comprendre à tout ce beau monde que ce n'était pas un rendez-vous.
Quelques tables plus loin, un mage de glace ne voyait pas d'un bon oeil cette rencontre.
Gray : C'est qui d'abord, ce Keisuke?
Erza : L'un des mages de Secret Night. Tu ne t'en rappelle pas?
Gray : Bien sûr! Mais, d'où il connaît Juvia?
Erza : Il me semble qu'ils ont un peu parler les soirs des épreuves. En plus, ils se sont affrontés le dernier jour. Tu devrais le savoir, non?Gray gromella dans sa barbe (inexistante, je tiens à le préciser) et détourna la tête. Natsu vit une occasion de lancer une pique à son rival de toujours.
Natsu : Tu serais pas jaloux, toi?
Happy : Oh? Sans doute! C'est beau l'amourrr!
Gray - en ignorant Happy- : Pff!! N'importe quoi! Tout ce qui sort de ta bouche est décidément aussi stupide que toi!
Natsu : Répète un peu pour voir?
Gray : Avec plaisir! Tout ce qui sort de ta...
Erza : ÇA SUFFIT!!Les deux mages arrêterent instantanément leurs chamailleries. Erza souffla. Ils étaient vraiment fatigant quand ils s'y mettaient.
Gray posa sa tête sur ses mains et observa Juvia et ses amis. Pour une raison qu'il ignorait, savoir que Juvia sortait avec ce type l'agaçait profondément. Jaloux? Non, pas du tout! Il secoua la tête pour se sortir cette idée de l'esprit. Il n'était pas jaloux. Pas du tout.
------------------------------------------------------
Le jour du Rendez-Vous tant attendu était finalement arrivé. Juvia était toute excitée.
Mirajane l'avait traîné de force dans les boutiques pour lui trouver une tenue. Même si Juvia lui avait répété tout la semaine que ce n'était pas un rendez-vous, Mira s'était entêtée à lui trouver une tenue parfaite.
Juvia se souvenait parfaitement des paroles de Mira lorsqu'elles déambulaient entre les rayons d'un magasin.
《Il faut quelque chose de simple, pour qu'il ne se dise pas que tu en fait trop. Qui te mette en valeur tout en faisant naturel. En bleu parce que c'est ta couleur... Et une robe! Parce que ça te va bien... Il va te trouver ravissante, je te le promet!》
Devant son miroir, Juvia brossait ses cheveux en souriant. Elle accrocha sa broche papillon dans sa chevelure bleu, et lissa sa robe.
Elle était prête! Et juste à temps! Le train pour Akane, le lieu du rendez-vous, partait dans moins d'une demie-heure. Juvia pris un petit sac et sortie de sa chambre à Fairy Hills.
VOUS LISEZ
Un pouvoir venant des étoiles
FanfictionCette histoire ce passe dans l'univers de Fairy-Tail, juste après l'arc Edolas et donc, le retour de Lissana. La guilde a brusquement délaissé les nouveaux membres de la guilde (arriver après Lucy). Ces derniers comprennaient et n'en voulait pas à l...