Chapitre Trente Neuvième

3.6K 184 4
                                    

Luxus dévisageait son adversaire. Elle était impassible, aucune émotion ne se lisait sur son visage. Le vent souffla, faisant flotter ses cheveux blonds. Et il décida d'attaquer.

Il envoya une attaque électrique sur Mina qui leva la main et murmura des mots qu'il n'entendit pas. Par un quelconque moyen, l'attaque fut dévié et revint à l'envoyer qui réussi à l'éviter. Luxus écarquilla les yeux. Comment avait-elle fait? Et d'ailleurs, où était-elle? Il l'avait perdu de vue après qu'elle ait dévié son attaque.

Mina: C'est tout ce que tu sais faire? Je suis déçue. J'aurais préféré affronter cette Mirajane, sachant que Sasha devait achever celle qu'on surnomme Titania.

Erza... Pensa-t-il. C'est d'elle qu'elle parlait. Et Sasha, c'était bien le blond qui avait gagné la course de la troisième épreuve? Avait-il réellement battu Erza? Ou était ce du bluff? Dans le cas contraire, qu'en était-il de Wendy? Elle devait en ce moment même être en train de l'affronter.

Luxus avait un peu de mal à se l'imaginer. Surtout la partie "Erza vaincue". Il l'avait connu plus forte que cela. Ces mages de Secret Night étaient vraiment forts.

Mina s'ennuyait. Elle n'avait jamais aimé combattre. Et elle aimait encore moins faure des efforts. Ce qu'elle devrait sûrement faire pour Luxus. Leur chef d'équipe, Mariko, avait envoyé chaque membre de leur équipe s'occuper de l'un des membres de Fairy Tail. Katsumi avait eu la chance de tomber sur Mirajane Strauss. Elle aurait bien voulu le faire, surtout après la première épreuve.

Malheureusement, Mariko ne revient jamais sur ses décisions. Et, même si cela faisait mal à avouer, elle avait souvent raison. Si elle avait décidé d'envoyer Katsumi pour Mirajane, c'est qu'elle serait plus efficace qu'elle l'aurait été.

Elle soupira en regardant Luxus qui semblait plongé dans ses propres réflexions, quelque chose d'assez rare si elle en croyait les mauvaises langues. Qu'est ce qui la rendait adaptée à son adversaire, hein? Oui, sa magie des miroirs lui permettait de refléter les attaques, et alors? Bon, c'est vrai qu'habituellement, les gens utilisant de la transformation utilisent plus des attaques physiques. Dans ce cas, ses miroirs n'auraient été d'aucune utilité. Face à un mage comme Luxus, le mieux qu'elle puisse faire pour l'instant c'est de lui retourner ses propres attaques. En attandant d'avoir sa propre idée de son potentiel.

Luxus se secoua un peu. Il devait se concentrer. Mina était debout contre en arbre, et semblait rêvasser. Il devait en profiter. Puisqu'elle semblait pouvoir dévier ses attaques, il utilisa sa foudre sur la cime de l'arbre. La foudre descendue à toute vitesse et électrocuta Mina.

Mina: Aïe! Ça m'apprendra à rester près d'un arbre....
T'es plus malin que je ne le pensais
Luxus: Et, je dois prendre ça comment?
Mina: Comme tu veux, c'est pas important.

Les deux adversaires se firent face, décidés a arrêter de réfléchir au lieu d'agir.

************************************

Mirajane tremblait d'effroi. Pas ça... Elle ne souhaitait vraiment pas revivre ce jour là...

Devant elle se trouvait la forme de bête d'Elfman. Elle se voyait quelques années auparavant, le jour où tout a basculé. Comme dans ses souvenirs, Lissana tentait de résonner son grand frère.

Mira: Lissana! Ne fais pas ça!

Mais rien ne se passait. Mirajane n'étaient visiblement présente qu'en simple spectatrice. Alors qu'elle le redoutait, ce quu devait arriver arriva. La bête leva sa patte et frappa Lissana qui fut projeter à grande vitesse au loin. Mirajane vit son elle du passé crier et courir vers Lissana. Elle fit de même, toujours en gardant une distance.

PetiteMira: Oh mon dieu, Lissana...

Mirajane se revit parler à Lissana, lui dire de s'accrocher, de ne pas la laisser. En revoyant cette scène, elle en oublia presque que sa soeur n'avait pas réellement été morte, mais avait été transporté par l'anima. En parlant d'elle, la voilà qui s'ouvre, aspirant le corps de Lissana.

Mira&PetiteMira: Lissana!!!

Toutes deux pleurèrent. C'est là que notre Mira se rendit compte que, même si sa soeur l'avait beaucoup déçue, elle tenait toujours autant à elle. On ne détruit pas des années d'amour comme celà.

Soudain, la scène changea. Elle se retrouva aux funérailles de Lissana. En voyant tous ces regards tristes, particulièrement celui d'Elfman qui s'en voulait terriblement, elle avait de leur crier d'arrêter. Leur dire que Lissana n'était pas morte. Qu'elle était quelque part, qu'elle allait bien et surtout qu'elle reviendrait. Mais rien à faire.

Enfin, la scène se brisa et Mirajane fut plongé dans le noir. Comme sur des écrans, des bribes des deux scènes précédents apparurent, tournant en rond autour d'elle. Mira posa ses mains sur ses oreilles.

Mira -murmure- : Arrêtez...arrêtez, s'il vous plaît...

Les scènes continuèrent, toujours plus vite, toujours plus fort. Mirajane s'était repliée sur elle-même. Elle suppliait pour que cela s'arrête. Cette situation était une vrai torture. Elle en eue alors assez.

Mira: Ça suffit!!!

Une énergie énorme se dégagea de sa transformation en Satan Soul. Les images se brisèrent comme des miroirs et elle fut de retour dans le monde normal.

Katsumi se tenait là et la regardait. Elle ne savait pas si elle devait être surprise ou amusée par la tête énervée qu'avait Mirajane. Cette fille avait beaucoup de ressources. Elle était parvenue à se libérer seule de l'illusion qu'elle avait créé à partir de ses pires souvenirs. Son frère n'avait pas eu la même chance. Il avait craqué dès le début : il s'était évanoui. Katsumi s'en était presque sentit mal. Sa magie n'était pas la plus agréable à vivre qui soit c'est pourquoi elle n'utilisait le sort d'illusion qu'assez rarement.

Mirajane s'inquiétait pour Elfman. Si il avait vécu le même traitement, pas étonnant qu'il n'avait pas tenu, lui qui s'en était toujours voulu. Alors qu'il avait réussi à se pardonner et que Lissana était revenue, revivre cela était une vrai torture. En plus, le fait de ne pas pouvoir agir donne l'impression d'être inutile et que Lissana était "morte" une seconde fois. Cette magie était plutôt terrible pour quelqu'un ayant un passé douloureux. Elle n'osait même pas imaginer si quelqu'un comme Grey était tombé sur elle.

************************************

Un chapitre plutôt calme avec beaucoup plus de réflexion que d'action. Ça va changer dans le prochain chapitre!

À la semaine prochaine!

Un pouvoir venant des étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant