Chapitre Quarante Huitième

3.2K 149 10
                                    

Luxus se prenait les assauts des Minas. Entre chacun, il avait un répit d'environ une minute. Plutôt étrange. Peut-être que son adversaire devait recharger ses batteries, ou un truc dans le genre.

C'était maintenant le cinquième assaut et le mage de foudre en avait marre. Il avait bien tenté de briser l'un des miroirs pour sortir, mais sa foudre avait agit en ricochet.

Le sixième assaut cessa alors et tous les reflets de Mina disparurent, tous, sauf un. Comme à chaque fois. Et comme à chaque fois, elle semblait le narger. Alors, Luxus fit quelque chose d'incroyable : il réfléchit! (NDA : Je plaisante... Luxus est intelligent... Enfin, je crois...).
Le reflet était toujours à la même place, comme si elle n'avait jamais bougé. Pourtant, il n'était pas fou. C'était bien une centaine de Mina qui l'attaquait à chaque fois. Il eut alors une idée.

Lorsque le prochain assaut se prépara, et que les reflets de Minas réapparurent, il se concentra uniquement sur celle de tout à l'heure. Il remarqua alors que, contrairement à ce qu'il avait pu pensé, elle bougeait. En fait, elle changeait de miroir avec un de ses "reflets" tout en attaquant. Pendant ce très court instant, il parvenait à sentir sa présence.
Il décida alors de se concentrer sur celà, et la prochaine fois qu'elle bougea, il envoya un éclair sur le miroir qu'elle visait. Celui ci se brisa en milles morceaux et Mina tomba au sol.

Mina : ... Quoi...C'est impossible...

Elle se reprit bien vite et sauta dans un miroir. Mais, la fim de ce combat avait déjà été enclenchée. À partir du moment où Luxus compris le fonctionnement de cette attaque, il détruit tous les miroirs, jusqu'à ce qu'il n'en reste aucun. Mina était agenouillée au sol, et soufflait d'épuisement. Luxus s'approcha lentement d'elle, mais elle se leva soudain, et lui pris le bras. Luxus eu une drôle de sensation et recula d'un bond, bond que fit également Mina.

____________________________________

Mirajane eut soudain une idée. Depuis tout à l'heure, elle avait déployée son énergie tel un bouclier autour d'elle. Cependant, si elle voulait réussir à rejoindre Elfman, le mieux serait peut-être encore de laisser tomber le bouclier.

Et si c'était un piège de Katsumi? pensa-t-elle.

Ce qui n'était pas impossible. Mais, de toute façon, elle n'avait pas le choix. Maintenant qu'elle était là, elle ne repartirait pas sans Elfman.
Mirajane ferma alors ses yeux, etmse laissa submergé par les ombres, afin de replongé dans une illusion de souvenir désagréable. La scène de la "mort" de Lissana jouait devant ses yeux. Cette fois ci, un détail avait été ajouté. Elfman tentant de retenir la bête.

La jeune fille accourut vers son frère, et l'appela par son nom. Il se retourna, et fronça les sourcils, semblant un instant oublier ce qui se passait devant leurs yeux.

Elfman : Grande soeur...? Qu'est ce que tu fais ici.
Mira : Je viens te faire sortir d'ici.

Elfman pris alors un air sombre. La bête venait de frapper Lissana et il criait de désespoir. Mirajane la prit alors dans ses bras par derrière, pour l'immobilier.

Mira : Elfman... Calme toi... Ce n'est qu'une illusion..
E

lfman : Peut-être mais tout cela en bien réel... J'ai.... j'ai tué Lissana!
Mira : Lissana n'est pas morte! Elle ne l'a même jamais été! Elle avait tout simplement disparu, rappelle toi...
Elfman : Mais...
Mira : Il n'y a pas de mais! Elle ne t'en veut pas et elle ne voudrait pa te voir dans cet état. Je t'en pris, si tu te mets dans cet état, on ne sortira pas d'ici de si tôt...

Les muscles du mage se détendirent et l'illusion se fissura avant d'éclater. Ils se retrouvèrent dans les mêmes ténèbres que tout à l'heure. Mira s' occupa de retrouver la sortie et tous deux se retrouvèrent devant Katsumi.

Katsumi : Ah? T'as vraiment réussi? Je m'y attendais pas... Je...

Mirajane mi K.O. la mage en un coup de poing. Elle était déjà amochée, ça n'avait pas été bien compliqué. Ainsi, elle avait donc terminé tous ses combats, Elfman ayant déjà été éliminé. Elle espérait seulement que les autres se debrouilleraient aussi.

____________________________________

Luxus fonçait les sourcils. Pour une raison qu'il ne comprenait pas, Mina s'amusait à faire les mêmes gestes que lui exactement en même temps. Ce qui était plutôt agaçant puisqu'il ne pouvait donc pas la toucher. Elle reculait lorsqu'il reculait, avançait lorsqu'il avançait, et frappait lorsqu'il frappait. Une sorte... d'effet miroir. Si il ne parvenait pas à le briser, ce combat n'en finirait pas.

Il fallait trouver une faille.
Il eut alors une idée.

Mina copiait tout ce qu'il faisait, n'est ce pas? Elle avait même réussi à reproduire à peu près sa foudre. Mais, il y avait peut être un moyen. Si Mina copiait tous ses mouvements, en dépit de son entourage, il pourrait tourner cela à son avantage. Il suffisait maintenant de savoir comment.

******************************
Ouaip. Le chapitre est court. Moins de mille mots, ça me ressemble pas.

Mais j'ai du retard sur mon planning donc je vais couper le combat de Luxus ici. Il se terminera au prochain chapitre, avec ceux de Wendy et Juvia.

En fait, j'ai été tellement occupée par arriver de mon grand père, de mon oncle, ma tante et mes cousins trop cute que je n'ai presque pas eu de temps pour moi. Bref...

Les prochains chapitres n'arriveront pas avant une bonne semaine. Là, je dois y aller. Ma mère est en train de me gueuler dessus pour que j'aille l'aider.

À plus!

Un pouvoir venant des étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant