NDA: La photo de multimédia n'a AUCUN rapport. Je la trouvais juste marrante alors voilà!
____________________________________
PDV OMNISCIENT
À la fin du premier jour, voici le classement.
1- Secret Night - 20pts
2- Fairy Tail B - 18pts
3- Lamia Scale - 13pts
4 - Fairy Tail A - 11pts
5 - Quatro Cerberus - 5pts
6 - Saber Thoot - 4pts
7 - Blue Pegasus - 2pts
8 - Mermaid Hills - 1ptAlyana était rentré honteuse de son échec mais ses amies l'avait rassuré. Elles pourraient se rattraper. Après tout, Kagura était avec elles.
Le soir, c'était la fête. Bien qu'adversaire dans l'arène, les nages étaient aussi amis. Ils mangeaient, discutaient et buvaient.
Un seul groupe ne s'était pas mêlé aux autres. Dans leur chambre, les mages de l'équipe de Secret Night discutaient.
F1: Mina, tu y es allé plutôt doucement...
Mina: Oui...Je ne voudrais pas dévoiler la totalité de mes capacités dès le premier jour!
G1: "Je ne voudrais pas dévoiler la totalité de mes capacités dès le premier jour!" La prétentieuse!
Mina: Hey!
G2: Laisse-la tranquille.
G1: Oh..c'est mignon...Tu défend ta petite chérie!
G2: ...
???: Pff...Vous êtes vraiment pénible.
F1: Asa'? Tu es là?Une fille aux cheveux roses sortit de l'ombre, jetant un regard blasé à l'entourage.
Kasumi: Tu nous a dis de nous méfier de Fairy Tail mais pourtant, ils n'avaient pas l'air si dangereux que ça.
Mina: Tu ne les a même pas affronté! Mais je confirme.
Asa: *soupir* Qu'est ce que je vous répète tout le temps?
Les cinq: "Ne jamais sous-estimé l'adversaire". On sait.Asa soupira de découragement. Ces cinq mages, bien que se disputant la majeure partie du temps, pouvait aussi bien s'entendre. Surtout quand il était question de lui rabattre son caquet!
----------------------Jour 2----------------------
C'était le deuxième jour des Grands Jeux Inter-Magiques et l'épreuve avait déjà commencé. C'était une course d'obstacle. Tous les coups étaient permis.
Wendy, étant la plus petite et rapide du groupe, représantait Fairy Tail B. Elle utilisait le vent pour se propulser. Tout comme Cherrya d'ailleurs, God Slayer du firmament, utilisant aussi la magie du vent.
Lissana avait été choisi pour Fairy Tail A pour ses transformations animales qui lui conférait un certain avantage. Elle tentait de rattraper Wendy, ne souhaitant pas laisser gagner quelqu'un de l'équipe de sa rivale. Malgré ses efforts, elle n'était pas assez rapide.
Saber Thoot se désolait d'avoir déjà envoyé Rogue à la première épreuve car une règle avait été ajoutée, interdissant la même personne de participer plus d'une fois aux épreuves. Sous forme d'ombre, il aurait été imbattable. Ils s'étaient donc décidé, après mûre réflexion, d'envoyer Minerva. En échangeant de place avec les autres participant, elle se rapprochait dangereusement des filles en tête.
La course d'obstacle comprenait de nombreux...obstacles. Une marre de boue, un lac à traverser, etc. Et là, on se demande comment ont-ils pu contenir tout ça dans l'arène. C'est la magie...ben...de la magie... Enfin bref...
Alors qu'elles s'approchaient de l'arrivée, une grande...lumière les aveugla. Un homme blond apparut dans les airs, volant sur des miliers d'oiseau en papier blanc.
Wendy: C'est le gars de Secret Night!
S'exclama-t-elle lorsqu'il passa la ligne d'arrivée d'un bond sur le sol.
Cherrya et Wendy franchirent la ligne d'arrivée de manière si égale qu'on ne pu les départager.
Puis vint Minerva, Lissana et les autres.
Lissana -en pointant du doight le mage de Secret Night- : Tu as triché! C'était une course d'obstacle et tu les a tous évités!
Mage: Le règlement stipulait bien que tous les coups sont permis, non? Tant qu'on franchit la ligne d'arrivée? N'est ce pas, messieurs?
CL: Euh... Oui, tout à fait. Ce qu'a fait le mage Sasha est dans les règles!
Sasha: Voilà. Ne viens donc pas te plaindre si tu n'as pas eu cette brillante idée.Lissana serra les poings en regardant l'homme s'éloigner. Effectivement, elle n'y avait pas pensé mais elle aurait très bien pu esquiver les obstacles en passant par les airs, se transformant en oiseau. Elle se sentait stupide de ne pas y avoir pensé mais ne l'avouerais jamais.
Le classement à la fin de l'épreuve était celui-ci.
1- Secret Night- 30pts
2- Fairy Tail B- 26pts
3 - Lamia Scale- 21pts
4- Fairy Tail A- 15pts
5- Saber Thoot- 10pts
6- Quatro Cerberus- 7pts
7- Mermaid Hills- 5pts
8- Blue Pegasus- 3ptsLe score en étonnait plus d'un. Tous se disait que Secret Night était bien partie pour devenir la guilde numéro 1 de Fiore.
Après quelques minutes de repos, ce fut l'heure des combats. (Encore une fois, je les passe.). Le dernier fut celui entre Elfman et Keisuke, de Secret Night.
Elfman aurait bien voulu taper sur le mec qui avait humilié sa petite soeur mais du donc se contenter de lui. Malheureusement pour lui, le combat ne se passa pas du tout comme prévu.
Dès que l'animateur donna le coup d'envoi, un son assourdissant se fit entendre, sonnant immédiatement Elfman qui n'eut même pas le temps de dire ouf. Tout le public était soufflé, surtout que l'attaque de ce Keisuke avait résonné jusqu'au gradin, malgré la protection magique qui était installé. Tous avaient du se boucher les oreilles.
CL: I-incroyable! Ce combat n'a même pas durer deux minutes! Keisuke remporte le duel!
La foule acclama le mage qui faisait des saluts, ravi. Puis, avant de quitter l'arène, il jetta un regard moqueur à Elfman.
Keisuke: Désolé, j'avais perdu mon limitateur. J'espère que tu t'en remettra! Normalement, tu devrais t'en sortir avec rien d'autre qu'une petite migraine...
Il ricana avant de disparaître du champ de vision des gens.
~Classement à la fin du Jour 2~
1- Secret Night 40pts
2- Fairy Tail B 36pts
3- Lamia Scale 21pts
4- Saber Thoot 20pts
5- Mermaid Hills 15pts
5- Fairy Tail A 15pts
6- Quatro Cerberus 6pts
7-Blue Pegasus 3pts-----------------------Soir 2---------------------
Encore une fois, les mages se réunissaient pour faire la fête et célébrer les victoires.
Yukino: Encore désole Hibiki...
Hibiki: Ne t'en fais pas, je m'en remettrais...Lors de leur combat, la magie d'Hibiki n'avait pas fait le poid face aux esprits de Yukino qui l'avait très vite mis hors jeux. La constellationiste s'en voulait encore de ne pas y être aller assez doucement.
Ce soir, les mages de Secret Night s'étaient mêlé à la soirée. Il s'avérait que la mage de l'épreuve du premier jour, Mina et celui daujourdhui, Sasha, soit frère et soeur. En même temps, il y avait bien un air de ressemblance. Mina avant à peu près l'âge de Wendy. Elle s'entendait plutôt bien avec elle et son grand frère. Kasumi était une jeune mage pleine de confiance et de vie qui adorait tourmenter ses adversaires. Quant à Keisuke, il était également très blagueur et taquin. Seul la mage aux cheveux blancs restait un peu à l'écart, observant ses amis s'amuser. Lucy la remarqua et lui proposa de les rejoindre. Alors, la mage lui offrit un sourire mystérieux en refusant avant de se lever et partir. Lucy la regardant s'en aller, perplexe. Bien que cela n'avait duré qu'une fraction de seconde, elle avait perçu une énergie familière émanant de la fille aux cheveux blancs.
Après quelques minutes de réflexion, Lucy repoussa cela à plus tard et alla rejoindre ses amis.
____________________________________Alors? Avez-vous des questions sur les membres de Secret Night? Quel secret ce cache derrière la fille aux cheveux blancs? Faites part de vos théories aux autres!
VOUS LISEZ
Un pouvoir venant des étoiles
FanfictionCette histoire ce passe dans l'univers de Fairy-Tail, juste après l'arc Edolas et donc, le retour de Lissana. La guilde a brusquement délaissé les nouveaux membres de la guilde (arriver après Lucy). Ces derniers comprennaient et n'en voulait pas à l...