Mariko était frustrée, pour ne pas dire énervée. Elle ne comprenait pas comment Lucy avait fait pour retourner son attaque contre elle. Oui, bien sûr, elle avait entendu parler de ses compétences magiques incroyables et tout. Et, Katsumi l'avait prévenu qu'elle avait un potentiel magique élevé, mais elle ne s'attendait pas à ça. Mariko comprenait à présent toute la difficulté du défi que lui avait donné son mentor.
Fatiguée d'esquiver, Mariko s'enferma sous un globe de terre, puis, dégagea une énergie qui détruit tous les morceaux de rochers. Lucy souriait moqueusement.
Lucy : C'est déjà terminé?
Mariko fronça les sourcils. D'accord, elle voulait jouer à la plus forte. Elle ne savait pas à quel point elle était forte à ce jeu.
Elle décida néanmoins de changer de stratégie.Mariko ferma les yeux, puis claqua des doigts. Doucement, une brume épaisse recouvrit toute la zone. On n'y voyait plus rien.
***
Lucy avait beaucoup travaillé sa force physique avec Maggie. Elle se débrouillait maintenant plutôt bien. Mais seulement si elle avait accès à tous ses sens. Se battre à l'aveuglette la désavantagerait. Et c'est sûrement ce que voulait Mariko.
Lucy avait essayé de produire de la lumière pour s'éclairer, mais celà n'avait servit à rien. Si Mariko l'attaquait, elle ne pourrait pas voir l'attaque venir.
Alors qu'elle y pensait, elle reçu un coup dans le dos. Lucy ne sut pas si c'était une attaque magique ou physique, mais elle faisait mal. Une autre attaque du même genre vint la frapper par devant. La mage stellaire devant penser à une tactique défensive au plus vite. Elle se leva lentement.Si elle ne pouvait pas se servir de la vue, elle devait utiliser d'autres sens. L'ouïe? Non, Mariko était totalement silencieuse. L'odorat? Le sien n'était pas assez développé. Le toucher et le goût ne lui servirait pas. Il n'y avait plus qu'une chose à faire.
Lucy ferma les yeux et se concentra. Si les attaques étaient magiques, elle devait arriver à sentir le flux d'énergie arriver. Et si elles étaient physiques, c'est l'énergie présente dans le corps de Mariko qu'elle devait percevoir. Alors, elle se concentra.
Puis, tout devint clair.Lucy : À droite!
Elle frappa à sa droite et sentit un poing contre le sien. Une attaque physique donc.
***
Quoi...? Mariko était surprise d'avoir été repoussée. Elle attaqua à nouveau, cette fois-ci derrière, et fut repoussée à nouveau. Lucy avait donc trouvé une manière de se battre sans la vue. Plutôt douée.
Mariko fit sortir des pilliers de terre autour de Lucy, et les envoya sur elle. La mage sauta pour les éviter, mais ne s'arrêta pas après.
Lucy : Je t'ai trouvé!
Elle lança son fleuve étoilé et attrapa Mariko qui n'avait pas réussi à esquiver. À partir de là, Lucy balanca Mariko de droite à gauche, avant de la lâcher. Dans les airs.
Mariko: Ça suffit. Dissipation!
Le brouillard se dissipa. Lucy se frottait les yeux et Mariko atterit sur le sol devant elle.
Mariko: On continue.
Lucy acquisa en rangea son fleuve étoilé.
____________________________________
Mirajane cherchait toujours un moyen d'aider son frère quand elle trouva. Jusqu'ici, elle avait concentrer son énergie à repousser d'elle la magie de Katsumi et ses illusions, mais peut-être n'était ce pas la solution. Peut-être fallait-il qu'elle se laisse emporter. Tout en gardant en tête que rien n'était réel. Ainsi, elle pourrait rejoindre Elfman et sortir de là avec lui. Ce n'était qu'une hypothèse, mais, elle pourrait marcher.
Alors, Mira ferma les yeux et cessa toute résistance. Elle sentit comme un voile oppressant s'abattre sur elle. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle était à nouveau lors de ce jour fatidique. Elle revoyait la scène, mais avec un supplément. Un Elfman tentant désespérément de faire reculer Lissana de la bête qu'il était.
____________________________________Les Minas tendirent toutes leur main et, comme un peu plus tôt, une pluie de verre s'abattit sur lui. Cependant, elle s'arrêta beaucoup plus vite que la première. Pour ensuite recommencer.
Luxus avaient bien essayé d'attaquer les miroirs avec sa foudre. Mais, avant que l'éclair ne touche le miroir, la Mina à l'intérieur disparu et l'attaque fit ricochet. Son attaque n'avait donc même pas érafflé le miroir. Toutefois, cela lui avait donné une théorie. Il devait n'y avoir qu'une Mina dans un des Miroirs. Les autres n'étaient que des réflexions. Si il réussissait à frapper le miroir contenant Mina, il sortirait d'ici
Mais la question est comment trouver Mina?
____________________________________
Mariko et Lucy se battaient encore. La première changea ses pilliers pour des poings de terre, plus solides. La seconde augmentait la puissance de ses attaques d'un iota.
Toutefois, pour Mariko, quelque chose clochait. Elle avait déjà utilisé plusieurs cartes puissantes que, malgré tout, son adversaire avait repoussées. Mais, ce n'était pas ça, le problème. Le fait est que, peut importe l'attaque, Lucy n'avait fait que l'arrêter ou la retourner contre elle. Elle n'avait pas encore utiliser un sort très puissant. Elle attendait probablement le bon moment. Mais, en attendant, celà jouait en sa faveur, car elle n'avait pas grande difficulté à gérer les attaques de la soi-disant Prêtresse des étoiles.
Ne sois pas insolente, fit une voix dans sa tête. Je te signale que tu parles de l'élève de mon amie. Et, crois moi, elle n'a pas tout donné.
Mariko : C'est bon, je sais...Son mentor lui avait donné pour défi de battre "l'élève" de son amie. Et cette "élève", c'était Lucy Heartfillia. Mariko n'avait jamais perdu un défi, et elle souhaitait aussi gagner celui-ci.
En pleine réflexion, elle remarqua trop tard l'attaque de Lucy qui la toucha en plein ventre. Une partie de son chandail avait été brûlée. Elle révélait une sorte de tatouage, quelque chose qui ressemblait à un arbre.
Maggie - Lucy... Je reconnais ce symbole... C'est celui d'Asako!
Lucy - Asako... Tu veux dire, ton amie..? Mais.... est-ce que ça voudrait dire que...
Maggie - Oui, je crois bien. La cachotiere!Lucy fronça les sourcils. Elle se souvenait assez bien d'Asako, enfin, surtout de la quantité énorme d'énergie magique qu'elle dégageait. Si Mariko avait en effet été entraînée par Asako, celà expliquerait son niveau. Et, peut-être aussi la raison pour laquelle elle semblait tant vouloir l'affronter.
Lucy : Hey, est-ce....
Lucy n'eut pas le temps de répondre car Mariko avait fait apparaître un poing de terre sous ses pieds. Elle se retrouvait alors propulsée dans l'air. Un autre poing arriva devant elle qu'elle réussi à arrêter.
Lucy atterit doucement sur le sol grâce à un sort de changement de gravité. Elle sourit à Mariko avait de sentir quelque chose de bizarre. Le sol sous ses pieds...il n'était pas solide.Elle baissa les yeux et vit qu'elle était en train de s'enfoncer dans le sol, comme dans des sables mouvants. Mariko souriait aussi, les deux mains collées.
Lucy tenta d'abord de sortir, mais elle ne réussi qu'à s'enfoncer encore plus. Elle pensa à user de son fleuve étoilé, mais il était déjà enseveli. Bientôt, il ne resta plus que la tête de Lucy qui pris une grande inspiration avait d'être elle aussi enseveli. En dehors de terre, sa main brillait d'une légère lueur fut la dernière partie de son corps visible. Puis, plus rien.____________________________________
Hey! Chapitre en avance! Profitez-en, ça n'arrivera pas tout le temps! Mais, puisque je suis en vacance, je publierais au moins deux chapitres par semaine. Je veux terminer cette fiction en même temps que le manga original.
Bon, revenons au chapitre. Je sais, beaucoup vont me détester d'arrêter là. Je comprends, à votre place, je me detesterais aussi. Je ne me prononcerais pas, mais, vous avez le droit de m'assassiner en commentaire. Mais, seulement en commentaire, hein?
Bon, je vous dit à... je ne sais pas quand, alors juste à bientôt!
VOUS LISEZ
Un pouvoir venant des étoiles
FanfictionCette histoire ce passe dans l'univers de Fairy-Tail, juste après l'arc Edolas et donc, le retour de Lissana. La guilde a brusquement délaissé les nouveaux membres de la guilde (arriver après Lucy). Ces derniers comprennaient et n'en voulait pas à l...